Publicité

Java Portable pour Windows

7

PortableApps

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Java Portable - Comment utiliser Java avec des applications portables ?

Java est un langage polyvalent qui peut être utilisé pour développer des applications portables. C'est la raison pour laquelle Java a trouvé sa place dans tant d'applications informatiques et c'est l'une des raisons pour lesquelles c'est un si bon langage à apprendre. Le principal problème de Java est qu'il est assez lent au démarrage, et qu'il est aussi très "client-serveur" par nature, ce qui signifie qu'il peut causer des problèmes si le serveur n'est pas très fiable. Un autre inconvénient de Java est qu'il n'est pas compatible avec la plupart des langages côté serveur (tels que PHP ou Perl) et qu'il n'est pas non plus compatible avec la boîte à outils de développement Web WYSIWYG. Heureusement, il existe un nouveau projet open source appelé PortableApps qui fait entrer Java dans l'ère moderne. Ce projet fait entrer Java dans l'ère moderne en incluant des fonctionnalités telles que:

.

La caractéristique principale de Portable Apps est qu'il a été conçu à la fois pour Windows et Linux. C'est parce que le développeur voulait le rendre aussi portable que possible, et voulait également s'assurer que le programme fonctionne avec autant de choix et de liberté pour l'utilisateur que possible. Une des meilleures caractéristiques de Portable Apps est le fait qu'il inclut un "launcher". L'installateur Java va lancer votre application directement sur le bureau, ce qui signifie que vous n'avez pas besoin de perdre du temps à mettre en place le Java Runtime Environment (JRE)... encore une fois. Une fois l'application lancée, vous pouvez commencer à l'utiliser immédiatement sans vous soucier de la configurer au préalable. C'est parce que le programme d'installation de Java a "trouvé" les fichiers nécessaires pour tout configurer à votre place.

Publicité

Ce qui est bien avec Portable Apps, c'est que vous pouvez l'utiliser sur n'importe quelle plateforme et sur n'importe quel ordinateur. Cela signifie que vous n'avez pas besoin d'acheter une licence différente pour utiliser Java sur votre ordinateur de bureau que pour l'utiliser sur un ordinateur portable. En fait, vous pouvez obtenir l'application Java Portable sur le site officiel, l'installer sur votre bureau, télécharger le fichier jar, puis exécuter le programme d'installation de Java. Il inclut même un fichier "jre" pour vous aider si vous rencontrez des problèmes ou si vous avez besoin d'aide. Dans l'ensemble, le programme Java Portable est une très bonne option pour ceux qui veulent la sécurité de la technologie Java en même temps que toute la polyvalence et la flexibilité du bureau qu'elle peut fournir.

Publicité

Technique

Titre
Java Portable,7 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
PortableApps

http://portableapps.com/

Java Portable pour PC

7

PortableApps

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 7 de Java Portable. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Java Portable for Windows

7

PortableApps(Free)

User rating8

Advertisement

Java Portable - How To Use Java With Portable Applications?

Java is a general-purpose language that can be used to develop portable applications. This is the reason why Java has found its way into so many computer applications and is one of the reasons why it's such a good language to learn. The main problem with Java is that it's fairly slow when it comes to a startup, and it's also very "client-server" in nature which means that it can cause problems if the server isn't very reliable. Another downside to Java is that it's not compatible with most of the server-side languages (such as PHP or Perl) and it's also not compatible with the WYSIWYG web development toolkit. Luckily, there is a new open source project called PortableApps that bringing Java into the modern era. This project brings Java into the modern era by including features like:

The key feature of Portable Apps is that it has been designed for both Windows and Linux. This is because the developer wanted to make it as portable as possible, and also wanted to make sure that the program works with as much user choice and freedom as possible. One of the best features of Portable Apps is the fact that it includes a "launcher". The Java installer will actually launch your application directly into the desktop, meaning that you don't need to waste time getting the Java Runtime Environment (JRE) up and running... again. Once the application starts up, you can just begin using it right away without worrying about configuring it first. That's because the Java installer "found" the necessary files to configure everything for you.

The nice thing about Portable Apps is that you can use it on any platform and on any computer. This means that you don't have to buy a different license to use Java on your desktop than you would to use it on a laptop. In fact, you can get the Java Portable app from the official website, install it onto your desktop, download the jar file, and then run the Java installer. It even includes a "jre" file to help you out if you ever encounter problems or need any help. Overall, the Java Portable program is a very good option for those who want the security of Java technology along with all the versatility and desktop flexibility that it can provide.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Java Portable 7 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
PortableApps

http://portableapps.com/

SHA-1:
7f33e700219cb7a7f2a317e54641980a6db542e1

Java Portable for PC

7

PortableApps(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 7 of Java Portable. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement