Publicité

Apache HTTP Server pour Windows

2.4.54

Apache(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Hôtes de sites web Apache

Le serveur HTTP Apache, plus familièrement connu sous le nom d'Apache / -Patching-gee, est un logiciel de serveur web librement disponible et open-source, conçu sous la licence Apache 2.0. Apache est développé et maintenu par une communauté libre de développeurs actifs sous l'égide de l'Apache Software Foundation dans le cadre de leur projet Apache. Apache est l'un des serveurs web les plus populaires et les plus utilisés, desservant des centaines de milliers de sites web. Apache est principalement écrit en C++ avec un accent sur la haute performance et la fiabilité ; il est destiné à être hautement fonctionnel, rapide et portable avec des exigences de configuration minimales. Les caractéristiques d'Apache comprennent une implémentation intégrée de l'Open Database Language (ODL) qui fournit un support pour la gestion des bases de données et l'interactivité du langage objet, un langage de programmation convivial et de haut niveau, une configuration facile, la sécurité et une riche collection de fonctions et d'utilitaires intégrés.

Apache est également largement utilisé comme système de gestion de contenu ou CMS, au service d'une variété de sites web. Certains utilisateurs d'Apache sont des amateurs et ont porté une partie du code d'Apache sur d'autres plateformes, tandis que de nombreux serveurs Apache sont utilisés à des fins commerciales. Les sites Apache commerciaux sont généralement basés sur le logiciel bien connu Sun Java Collections Software ou Sun Java Platform, sous licence GNU General Public License (GPL), version 3. Apache peut être utilisé pour exécuter des applications autonomes ou comme partie intégrante de cadres plus larges, tels que Joomla. Apache peut être utilisé comme un serveur ainsi qu'un serveur web.

Publicité

Apache a été initialement développé comme un serveur web et un système de gestion de base de données pour fournir des sites interactifs en ligne. Aujourd'hui, Apache est utilisé comme un système de gestion de contenu et une plateforme d'hébergement. Apache peut être installé avec le service pack 1.3 d'Apache et le module Apache peut être installé avec le module Apache. Apache est l'un des trois grands systèmes de gestion de contenu approuvés par le World Wide Web Consortium (W3C).

Publicité

Technique

Titre
Apache HTTP Server,2.4.54 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Apache

http://jakarta.apache.org/jmeter/

SHA-1:
26bb9a5531c88665fe94cfda6f6d235216904589
Filename:
httpd-2.4.54-win32-VC15.zip

Également disponible sur d'autres plateformes

Apache HTTP Server pour PC

2.4.54

Apache(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.4.54 de Apache HTTP Server. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Apache HTTP Server for Windows

2.4.49

Apache(Free)

User rating8

Advertisement

Apache Website Hosts

The Apache HTTP Server, more colloquially known as Apache / -Patching-gee, is a freely available and open-source web server software, designed under the Apache License 2.0. Apache is developed and maintained by a free open source community of active developers under the auspice of the Apache Software Foundation under their Apache Project. Apache is one of the most popular and widely used web servers serving hundreds of thousands of websites. Apache is primarily written in C++ with an emphasis on high performance and reliability; it is intended to be highly functional, fast, and portable with minimal configuration requirements. Apache features include an embedded implementation of the Open Database Language (ODL) that provides support for object's database management and language interactivity, a user-friendly, high-level programming language, easy configuration, security, and a rich collection of built-in functions and utilities.

Apache is also widely used as a content management system or CMS, serving a variety of websites. Some Apache users are hobbyists and have ported some of Apache's code to other platforms, while many Apache servers are used commercially. Commercial Apache sites are usually based on the well-known Sun Java Collections Software or Sun Java Platform, licensed under the GNU General Public License (GPL), version 3. Apache can be used to run stand alone applications or as a part of larger frameworks, such as Joomla. Apache can be used as a server as well as a web server.

Apache was initially developed as a web server and a database management system for delivering interactive online sites. Today, Apache is used as a content management system and a hosting platform. Apache can be installed with the Apache service pack 1.3 and the Apache module can be installed with the Apache module. Apache is one of the three major World Wide Web Consortium (W3C) approved Content Management Systems.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Apache HTTP Server 2.4.49 for Windows
Requirements:
  • Windows 10
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, August 26th 2021
Author:
Apache

http://jakarta.apache.org/jmeter/

SHA-1:
d5d281c2925b9273f69498bd93aa4922742e421f

Apache HTTP Server for PC

2.4.49

Apache(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.4.49 of Apache HTTP Server. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement