Publicité

Sophia Script Wrapper pour Windows

5.10.8

Dmitry Nefedov

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Interface graphique gratuite pour le script Sophia

Sophia Script Wrapper for Windows ajoute une interface utilisateur graphique (GUI) gratuite à Sophia Script. Sophia Script lui-même est un débloqueur de Windows contenant 150 lignes de code PowerShell, une pour chaque option de réglage.

Bien qu'un contrôle plus granulaire de Windows puisse être bénéfique pour les développeurs et les programmeurs, devoir modifier toutes ces lignes de code est hors de portée pour l'utilisateur moyen. Ce wrapper vous permetd'activer et de désactiver de nombreuses fonctions de Windows rapidement. Si vous recherchez une méthode simple pour modifier les paramètres liés à la confidentialité, consultez Privacy Eraser Free et Ashampoo Privacy Protector.

Publicité

Est-ce que Sophia Script Wrapper est gratuit ?

Oui, il est complètement gratuit. Cependant, si vous avez envie de soutenir le travail continu du développeur, vous pouvez effectuer un paiement volontaire.

Comment installer Sophia Script Wrapper?

Vous pouvez télécharger Sofia Script Wrapper depuis n'importe quelle source fiable. Le fichier du programme est portable, donc lorsque le téléchargement est terminé, vous pouvez l'enregistrer où vous voulez. Vous pouvez l'enregistrer sur votre appareil Windows ou sur un lecteur amovible.

Est-ce que Sophia Script Wrapper est sûr?

Lorsque vous exécutez Sophia Script Wrapper pour la première fois en ouvrant son fichier EXE, vous recevrez une alerte de sécurité de Windows. C'est normal car Windows reconnaît que vous essayez d'exécuter des fichiers PowerShell, dont il pense qu'ils ne sont pas sûrs.

Du moment que vous l'avez téléchargé depuis notre site recommandé, n'hésitez pas à cliquer sur 'Exécuter quand même' pour que le programme s'ouvre.

Comment supprimer Sophia Script Wrapper?

Naviguez jusqu'à l'endroit où le dossier est enregistré, soit en utilisant la recherche Windows pour le trouver, soit en passant manuellement par l'explorateur de fichiers. Ensuite, supprimez l'intégralité du dossier. Poursupprimer définitivement Sophia Script de votre appareil, videz votre corbeille.

.

Facile à utiliser

Sophia Script Wrapper est une interface graphique extrêmement utile. Il permet à tout utilisateur de contrôler 150 fonctions Windows rapidement, sans avoir besoin de grandes connaissances techniques. Avec la possibilité de sauvegarder vos configurations, et d'annuler vos modifications tout aussi rapidement, ce wrapper est extrêmement facile à recommander.

.

Publicité

Technique

Titre
Sophia Script Wrapper,5.10.8 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Dmitry Nefedov

https://t.me/sophia_chat

Sophia Script Wrapper pour PC

5.10.8

Dmitry Nefedov

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.10.8 de Sophia Script Wrapper. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Sophia Script Wrapper for Windows

5.10.8

Dmitry Nefedov(Free)

User rating8

Advertisement

Free GUI for the Sophia Script

Sophia Script Wrapper for Windows adds a free graphical user interface (GUI) to Sophia Script. Sophia Script itself is a Windows debloater containing 150 lines of PowerShell code, one for each tweaking option.

Although more granular control over Windows may be beneficial for developers and programmers, having to change all those lines of code is out of reach for the average user. This wrapper allows you to enable and disable many Windows functions quickly. If you’re looking for a simple method to tweak settings related to privacy, check out Privacy Eraser Free and Ashampoo Privacy Protector.

Is Sophia Script Wrapper free?

Yes, it's completely free. However, if you feel like supporting the developer’s ongoing work, you can make a voluntary payment.

Advertisement

How do I install Sophia Script Wrapper?

You can download Sofia Script Wrapper from any reliable source. The program file is portable, so when the download is finished, you can save it anywhere you like. You can save it to your Windows device or to a removable drive.

Is Sophia Script Wrapper safe?

When you first run to Sophia Script Wrapper by opening its EXE file, you'll receive a security alert from Windows. This is normal because Windows recognises that you're trying to run PowerShell files, which it thinks aren’t safe.

As long as you've downloaded it from our recommended site, feel free to click on ‘Run anyway’ so the program opens.

How do I remove Sophia Script Wrapper?

Navigate to where the folder is saved, either by using Windows search to find it or by manually going through File Explorer. Then, delete the entire folder. To permanently remove Sophia Script from your device, empty your Recycle Bin.

Easy to use

Sophia Script Wrapper is an extremely useful GUI. It lets any user control 150 Windows functions quickly, without the need for great technical knowledge. With the option to save your configurations, and to undo your changes just as quickly, this wrapper is extremely easy to recommend.

Advertisement

Technical

Title:
Sophia Script Wrapper 5.10.8 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, July 9th 2021
Author:
Dmitry Nefedov

https://t.me/sophia_chat

SHA-1:
b022e50e32c2f2d27ea5984196e9461000a90a92

Sophia Script Wrapper for PC

5.10.8

Dmitry Nefedov(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.10.8 of Sophia Script Wrapper. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement