Publicité

MAMP pour Windows

4.2.0

MAMP GmbH(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Un outil de développement web gratuit

MAMP est un environnement de serveur local gratuit que vous pouvez configurer en quelques instants. Il vous donne tous les outils nécessaires pour exécuter WordPress sur votre PC Windows à des fins de développement ou de test. L'application ne compromet aucun des logiciels existants sur votre ordinateur.

>

Environnement de serveur local

MAMP est une excellente installation d'environnement de serveur local, car il possède de nombreuses fonctionnalités utiles. Cela vous permet de travailler sur votre site web sans affecter la version publiée. C'est le moyen idéal pour tester toute nouvelle fonctionnalité ou pratiquer votre codage.

MAMP vous donne tous les outils dont vous avez besoin pour exécuter un WordPress serveur sur votre PC gratuitement. Le processus d'installation est rapide et vous permet de commencer à développer immédiatement.

Publicité

Développer

Comme MAMP installe un environnement de serveur local, vous pouvez utiliser l'application pourdévelopper des fonctionnalités ou d'autres codes pour votre site Web WordPress. De plus, vous pouvez éditer le site web sans le faire planter si une ligne de texte comporte des erreurs. Cet utilitaire vous évitera de créer une crise sur n'importe quel projet.

Apache and More

MAMP est une abréviation de Macintosh, Apache, MySQL, and PHP. Ce sont ses composants de base, mais il comprend également Nginx, une alternative à Apache. Apache est le principal serveur HTTP, et PHP est le principal langage de développement Web (pour l'instant).

En outre, vous pouvez utiliser des langages commeRuby, Perl, et Python pour construire votre site. Cette polyvalence est essentielle, car elle vous permet d'utiliser l'application plus facilement ; Python est l'un des langages de script les plus populaires utilisés en programmation.

Cloud

MAMP Cloud est une fonctionnalité qui vous permet de sauvegarder votre base de données et vos informations d'hôte. Vous pouvez facilement sauvegarder votre projet d'un simple clic ou le charger sur un autre ordinateur. En outre, le logiciel peut sauvegarder vos données de production.

Cette fonctionnalité est incluse dans MAMP Pro mais est achetable via un paiement unique si vous ne souhaitez pas effectuer une mise à niveau complète. Le Cloud fonctionne avec les versions gratuites et payantes de l'outil MAMP.

>

Travailler en déplacement

MAMP est la version gratuite de MAMP Pro et une alternative solide à XAMPP. L'application fonctionne sur de nombreux appareils, ce qui en fait un choix idéal si vous travaillez en déplacement. Une fois que vous avez terminé votre projet, vous pouvez l'envoyer directement à votre hébergeur ou le tester sur votre téléphone portable ou votre tablette.

Publicité

Technique

Titre
MAMP,4.2.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
MAMP GmbH

https://www.mamp.info/en

MAMP pour PC

4.2.0

MAMP GmbH(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.2.0 de MAMP. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

MAMP

4.2.0

MAMP GmbH(Free)

User rating4

Advertisement

A free web development tool

MAMP is a free local server environment that you can set up in moments. It gives you all the tools to run WordPress on your Windows PC for development or testing. The app doesn't compromise any existing software on your computer.

Local Server Environment

MAMP is an excellent local server environment installation, as it has many useful features. This enables you to work on your website without affecting the published version. This is the ideal way to test any new features or practice your coding.

MAMP gives you every tool you need to run a WordPress server on your PC for free. The installation process is fast and lets you start developing right away.

Advertisement

Develop

As MAMP installs a local server environment, you can use the app to develop features or other code for your WordPress website. Additionally, you can edit the website without crashing it if any line of text has errors. This utility will save you from creating a crisis on any project.

Apache and More

MAMP is an abbreviation of Macintosh, Apache, MySQL, and PHP. These are its core components, but it also includes Nginx, an Apache alternative. Apache is the leading HTTP server, and PHP is the leading web development language (for now).

Additionally, you can use languages like Ruby, Perl, and Python to build your site. This versatility is essential, as it lets you use the app more easily; Python is one of the most popular scripting languages used in programming.

Cloud

MAMP Cloud is a feature that lets you backup your database and host information. You can easily save your project with a single click or load it onto another computer. Additionally, the software can backup your production data.

This feature is included with MAMP Pro but is purchasable via a one-time fee if you don't want to upgrade fully. The Cloud works with both free and paid versions of the MAMP tool.

Work on the Go

MAMP is the free version of MAMP Pro and a solid alternative to XAMPP. The application functions on many devices, making it an ideal choice if you work on the go. Once you've finished your project, you can send it directly to your web host or test it on your mobile phone or tablet.

Advertisement

Technical

Title:
MAMP 4.2.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, October 27th 2020
Author:
MAMP GmbH

https://www.mamp.info/en

SHA-1:
4e319fba74879585bdcc672c03622090ce91f1b5

MAMP

4.2.0

MAMP GmbH(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.2.0 of MAMP. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement