Publicité

TopStyle pour Windows

3.10

Newsgator

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Éditeur HTML Topstyle

TopStyle est un logiciel gratuit et open source (GPL) pour l'édition HTML et CSS. TopStyle vous offre un outil d'édition CSS simple qui vous aide à créer et à modifier rapidement les feuilles de style de base. Contrairement à de nombreux autres logiciels ayant des capacités similaires, il ne contient qu'un petit nombre de fonctionnalités de TopStyle, un impressionnant éditeur professionnel de CSS, HTML et XHTML. Contrairement à de nombreux autres outils, qui prétendent pouvoir tout faire, TopStyle ne fournit pas une grande variété d'outils pour vous aider à construire des pages Web professionnelles. Vous constaterez peut-être que pour construire un site Web visuellement attrayant, vous devez faire appel à un concepteur professionnel.

Lorsque vous téléchargez la dernière version de l'éditeur css Topstyle, vous recevez également un modèle TopStyle Windows vista gratuit. Ce template vous permet d'utiliser la dernière version du système d'exploitation Windows. Le template intègre également tous les outils nécessaires au développement de sites web professionnels.

En plus de pouvoir modifier votre site web avec la dernière version de l'éditeur css Topstyle, le logiciel vous permet également de faire des recherches sur internet et de trouver des informations sur différents frameworks css, notamment Bootstrap, Foundation, Drupal, ZenCart et WordPress. Cependant, la fonctionnalité la plus intéressante de Topstyle est qu'il vous permet de visualiser des pages Wikipédia dans votre navigateur. Vous pouvez également visualiser des exemples de code de différents frameworks css, notamment Bootstrap, Foundation, Drupal et ZenCart.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
TopStyle,3.10 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 95,
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows 2000,
  • Windows NT
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Newsgator

TopStyle pour PC

3.10

Newsgator

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.10 de TopStyle. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

TopStyle for Windows

3.10

Newsgator(Free)

User rating8

Advertisement

Topstyle HTML Editor

TopStyle is a free, open source (GPL) software for editing HTML and CSS. TopStyle offers you a simple CSS editing tool that helps you quickly make and change basic style sheets. Unlike many other software packages have similar capabilities, it only contains a small number of features of TopStyle, an impressive professional CSS, HTML and XHTML editors. Unlike many other tools, which claim to be able to do everything, TopStyle does not provide a wide variety of tools to help you build professional web pages. You might find that in order to build a visually appealing website, you need to hire a professional designer.

When you download the latest version of the Topstyle css editor, you will also receive a free TopStyle Windows vista template. The template allows you to use the latest version of the Windows operating system. The template also integrates all the necessary tools to develop professional websites.

In addition to being able to edit your website with the latest release of the Topstyle css editor, the software also allows you to search the internet and find information about different css frameworks including Bootstrap, Foundation, Drupal, ZenCart and WordPress. However, the most interesting feature of Topstyle is that it enables you to view Wikipedia pages in your browser. You can also view sample code from various css frameworks including Bootstrap, Foundation, Drupal and ZenCart.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
TopStyle 3.10 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows NT,
  • Windows 95,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Newsgator
SHA-1:
45e1e0953587a0150b8121200fd1e0f50f8f817a

TopStyle for PC

3.10

Newsgator(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.10 of TopStyle. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement