Publicité

Arduino IDE pour Windows

1.8.57

Arduino LLC(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Logiciels gratuits pour votre Arduino

Arduino IDE est le logiciel gratuit utilisé pour programmer les cartes de circuit imprimé Arduino. Arduino IDE possède un langage de programmation unique pour garantir que tous les produits matériels qui lui sont associés peuvent être programmés de la même manière. Il s'agit également d'un source ouverte, si bien que de nombreuses personnes férues de technologie se sont mises à créer leurs propres cartes.

Arduino IDE est l'un des quelques programmes, comme Arduino Builder, qui sont compatibles avec les systèmes PC. Les cartes Arduino ont été utilisées à plusieurs fins créatives, notamment pour allumer des lumières et contrôler d'autres appareils électriques. Les possibilités sont infinies. 

.

Comment ça marche

Une fois que vous avez installé Arduino IDE via un processus d'installation simple, branchez-y également votre carte Arduino. Vous devez également vous assurer que le logiciel tente de se connecter au bon type de carte Arduino. Il existe de multiples programmes de démonstration qui vous aideront à prendre de vitesse la façon de coder votre carte.

Publicité

En outre, il est essentiel de noter que votre Arduino devra être alimenté par votre ordinateurou, si cela n'est pas disponible, vous pouvez également l'alimenter avec une batterie ou un adaptateur AC-to-DC. 

Installation de votre code

L'installation est aussi simple que l'utilisation du logiciel Arduino sur votre ordinateur Windows, puis le téléchargement de votre code vers votre Arduino à l'aide d'un câble USB. Il n'y a pas de limite à ce que vous pouvez faire si vous savez coder. Vous pouvez même créer un robot. 

Compatibilité

Arduino IDE va fonctionner sur toutes les cartes de circuit imprimé Arduino, y compris le Arduino UNO, qui est une option abordable. Bien entendu, cela signifie que vous pouvez également utiliser le logiciel sur le Arduino TIAN et Ethernet, ou toute autre carte de ce type. Vous pouvez télécharger ce logiciel open-source gratuit avec nous. 

.

Courbe d'apprentissage

L'utilisation de l'IDE Arduino a une courbe d'apprentissage en raison de son langage de programmation unique. Ceci étant dit, une fois que vous aurez pris le coup de main, vous serez en mesure de programmer votre Arduino pour qu'il exécute ses propres fonctions uniques. Des personnes sont même allées jusqu'à l'utiliser comme contrôleur de jardin pour l'arrosage automatique. Avez-vous des idées que vous voulez essayer ?

Publicité

Technique

Titre
Arduino IDE,1.8.57 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 11,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Arduino LLC

https://www.arduino.cc/en/Main/Software

Arduino IDE pour PC

1.8.57

Arduino LLC(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.8.57 de Arduino IDE. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Arduino IDE for Windows

1.8.16

Arduino LLC(Free)

User rating4

Advertisement

Free software for your Arduino

Arduino IDE is the free software used to program Arduino circuit boards. Arduino IDE has a unique programming language to ensure that all the hardware products associated with it can be programmed in the same way. It’s also open-source, and so many tech-savvy individuals have taken to creating boards of their own.

Arduino IDE is one of a few programs, such as Arduino Builder, that are compatible with PCs systems. Arduino boards have been used for several creative purposes, including turning on lights and controlling other electrical appliances. The possibilities are endless. 

How it works

Once you’ve installed Arduino IDE through a simple installation process, plug in your Arduino board to it as well. You must also ensure that the software attempts to connect to the correct type of Arduino board. There are multiple demo programs that will help you get to speed with how to code your board.

Advertisement

Additionally, it’s essential to note that your Arduino will have to be powered by your computer or, if that isn’t available, you can also power it with a battery or an AC-to-DC adapter. 

Installing your code

Installation is as simple as using the Arduino software on your Windows computer and then uploading your code to your Arduino using a USB cable. There’s no limit to what you can do if you know how to code. You can even create a robot. 

Compatibility

Arduino IDE will work on any Arduino circuit boards, including the Arduino UNO, which is an affordable option. Of course, this means that you can also use the software on the Arduino TIAN and Ethernet, or any boards of this kind. You can download this free open-source software with us. 

Learning curve

Using Arduino IDE has a learning curve because of its unique programming language. That being said, once you get the hang of it, you’ll be on your way to programming your Arduino to perform its own unique functions. People have even gone as far as to use it as a garden controller for automatic watering. Do you have any ideas that you want to try out?

Advertisement

Technical

Title:
Arduino IDE 1.8.16 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, May 10th 2021
Author:
Arduino LLC

https://www.arduino.cc/en/Main/Software

SHA-1:
98d9eb987e6792f3f618996e2c5119e1440e3a51

Arduino IDE for PC

1.8.16

Arduino LLC(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.8.16 of Arduino IDE. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement