Publicité

Microsoft Visual Basic pour Windows

2022.17.3

Microsoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Langage de programmation piloté par les événements

Microsoft Visual Basic est utilisé pour développer et compiler des applications Windows. Tous les fichiers stockés dans le programme peuvent être exportés sous forme de fichier exécutable. Ses fonctionnalités sont affichées sur une interface simple et organisée où vous pouvez facilement accéder à sa barre de progression, ses étiquettes et ses boutons. Ces outils d'édition sont faciles à utiliser car il peut ajuster automatiquement les éléments des modules de programmation, ce qui en fait un programme adapté aux nouveaux développeurs et aux amateurs. 

Outil de programmation entièrement automatisé

Microsoft Visual Basic peut être utilisé pour développer des applications Silverlight, des programmes de style métro, des logiciels de bureau et des pilotes matériels. Il est intégré aux fonctionnalités F#, MFC et C++, au cadre de présentation Windows et à la prise en charge du multiciblage. Le programme saisit également le code XAML pour vous afin que vous puissiez lancer immédiatement des programmes avec le bouton Publish.

Il prend en charge une variété de thèmes Windows, vous permettant de créer des applications qui sont en ligne avec les systèmes d'exploitation Windows. Ceux-ci doivent être utilisés conjointement avec sa vérification syntaxique et sa fonctionnalité de développement intuitif IntelliSense pour trouver automatiquement les erreurs et créer des suggestions. Les programmes peuvent être créés et corrigés en glissant et en déposant des données de votre base de données principale vers Visual Basic. Cela vous aidera à créer des applications axées sur les données et entièrement fonctionnelles.

Publicité

Il est important de noter qu'il peut créer des outils de productivité et utilitaires simples car il a un temps de traitement plus faible. Dans l'ensemble, Microsoft Visual Basic est un excellent programme pour tous les niveaux d'utilisateurs car il simplifie votre expérience de codage. Les programmeurs peuvent l'installer sur tous les appareils Windows fonctionnant sous Windows 7 ou plus avec un .NET Framework 4.5.2 et plus.

>

Publicité

Technique

Titre
Microsoft Visual Basic,2022.17.3 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2000
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Japanese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, October 27th 2022
Auteur
Microsoft
SHA-1:
24dbb14e5ef3bfb8b2f855818918437c52c58a62
Filename:
VisualStudioSetup.exe

Microsoft Visual Basic pour PC

2022.17.3

Microsoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2022.17.3 de Microsoft Visual Basic. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Microsoft Visual Basic2019-16.0

Microsoft(Free)

User rating9

Advertisement

Event-driven programming language

Microsoft Visual Basic is used to develop and compile Windows applications. All files stored in the program can be exported as an executable file. Its features are displayed on a plain and organized interface where you can easily access its progress bar, labels, and buttons. These editing tools are easy to use as it can adjust elements of programming modules automatically, making it a suitable program for new developers and hobbyists. 

Advertisement

Fully-automated programming tool

Microsoft Visual Basic can be used to develop Silverlight applications, metro-style programs, desktop software, and hardware drivers. It is integrated with F#, MFC, and C++ functionality, Windows Presentation Framework, and multi-targeting support. The program also inputs XAML code for you so you can immediately launch programs with the Publish button.

It supports a variety of Windows themes, enabling you to create applications that are in-line with Windows operating systems. These should be used together with its syntax checking and IntelliSense intuitive development functionality to automatically find errors and create suggestions. Programs can be created and corrected by dragging and dropping data from your primary database to Visual Basic. This will help you create data-driven, fully-functional applications.

It is important to note that it can create simple productivity and utility tools as it has a lower processing time. Overall, Microsoft Visual Basic is an excellent program for all user-levels as it simplifies your coding experience. Programmers can install this in all Windows devices running Windows 7 or higher with a .NET Framework 4.5.2 and above.

Title:
Microsoft Visual Basic 2019-16.0 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 8,
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Japanese
License:
Free
Date added:
Tuesday, May 12th 2020
Author:
Microsoft

https://www.microsoft.com

SHA-1:
d3e533a1cc7a1be8afa42b23f76d8661e18a8b6d

We don't have any change log information yet for version 2019-16.0 of Microsoft Visual Basic. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement