Publicité

Tera Term pour Windows

4.106

TeraTerm Project(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

Tera Term est une application d'émulation de terminal à code source libre et gratuite. Il peut imiter différents types de terminaux informatiques, de DEC VT100 à DEC VT382, et il supporte telnet, SSH 1 & 2 et port série les connexions. Il dispose également d'un langage de macro script intégré et de quelques autres plugins utiles.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Crée automatiquement des journaux avec des noms de journaux uniques.
  • Supporte SSH, telnet standard et ports série.
  • Prend en charge les normes de terminaux déc/numériques/vt.

Tera Term est une application utile, qui permet de se connecter à n'importe quel hôte Telnet ou SSH distant. Il présente une mise en page claire et nette, facile à travailler. La demande ne prend pas beaucoup de temps à se faire une idée et est également très léger sur les ressources du système. Donc, si vous avez besoin d'un émulateur de terminal gratuit, facile à maîtriser et qui supporte des connexions Telnet ou SSH distantes, alors Tera Term est un bon choix.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Tera Term,4.106 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000,
  • Windows 95,
  • Windows NT,
  • Windows ME,
  • Windows 98,
  • Windows 7
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, January 30th 2019
Auteur
TeraTerm Project

https://www.osdn.co.jp

SHA-1:
e356eb72902093799231df58312d6305b09b47be

Tera Term pour PC

4.106

TeraTerm Project(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.106 de Tera Term. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Tera Term for Windows

4.106

TeraTerm Project(Free)

User rating7

Advertisement

Tera Term is an open source, free, software implemented, terminal emulator application. It can emulate different types of computer terminals, from DEC VT100 to DEC VT382, and it supports telnet, SSH 1 & 2 and serial port connections. It also has a built-in macro scripting language and some other useful plugins.

Key features include:

  • Automatically creates logs with unique log names.
  • Supports SSH, standard telnet and serial ports.
  • Supports dec/digital/vt terminal standards.

Tera Term is a useful application, which allows the connection to any remote Telnet or SSH hosts. It sports a clean and crisp layout that is easy to work with. The application does not take a long time to wrap your head around and is also very light on system resources. So, if you need a free terminal emulator, which is easy to master and supports remote Telnet or SSH host connections then Tera Term is a good choice.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Tera Term 4.106 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000,
  • Windows 95,
  • Windows NT,
  • Windows ME,
  • Windows 98,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, January 30th 2019
Author:
TeraTerm Project

https://www.osdn.co.jp

SHA-1:
e356eb72902093799231df58312d6305b09b47be

Tera Term for PC

4.106

TeraTerm Project(Free)

User rating7

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.106 of Tera Term. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement