Publicité

Rpcs3 pour Windows

0.0.14-11513

GitHub

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Émulateur de jeu gratuit

Les jeux vidéo ont pris une place considérable dans la société. Les principales consoles et sites web occupent le devant de la scène dans ce monde du jeu. Il s'agit notamment de la PlayStation, de la Xbox, de la Nintendo Switch, etc. Cependant, ce que vous ignorez peut-être, c'est qu'il existe des émulateurs pour ces consoles. Vous pouvez même saisir des émulateurs mobiles comme Bluestacks.

Cet article va jeter un coup d'œil à l'un de ces émulateurs. Celui-ci, appelé RPCS3, émule la PlayStation 3, qui était autrefois l'une des consoles de jeu les plus populaires du marché. Maintenant, ses successeurs, les PlayStation 4 et 5, ont pris ce titre.

Publicité

Ce que vous devez savoir sur RPCS3

RPCS3 vous permet de jouer à des jeux PlayStation 3 sur votre ordinateur. Cependant, le programme n'émule pas tous les jeux PlayStation 3. Le site Web de RPCS3 vous informe des titres qui peuvent être lus sur votre système, de ceux qui présentent des problèmes et de ceux qui ne fonctionnent pas du tout. Cela peut vous sembler décevant. Quoi qu'il en soit, cet émulateur joue tout de même plus d'un millier de titres.

La configuration est-elle facile ?

La configuration de RPCS3 est un processus long mais simple. Pour commencer, téléchargez son firmware. Celui-ci est disponible sur son guide de démarrage rapide. Une fois le firmware téléchargé, vous devez ensuite charger vos jeux PS3 dans l'émulateur. 

Il est important de rappeler que vous aurez dû acheter les titres PS3 avant de télécharger cet émulateur. Les jeux ne sont pas inclus dans l'émulateur lui-même. Une fois que vous aurez choisi quelques options graphiques et que vous aurez configuré vos contrôles, vous serez prêt à vous plonger dans un jeu PS3.

Ne laissez pas ces vieux titres se perdre

C'est un émulateur pratique et facile à utiliser une fois qu'il est installé. Si vous cherchez à rejouer vos jeux préférés de la PS3 sur votre ordinateur, ne cherchez pas plus loin que RPCS3. Les points positifs l'emportent largement sur les points négatifs.

La dernière et les anciennes versions du programme sont gratuites à télécharger. Essayez cet émulateur passionnant si vous êtes un fan de la PS3 ou, à tout le moins, si vous avez quelques titres PS3 sous la main auxquels vous n'avez pas pu jouer depuis que vous avez changé de console.

Télécharger RPCS3 pour Windows gratuitement | Uptodown.com

Publicité

Technique

Titre
Rpcs3,0.0.14-11513 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
GitHub

https://github.com/mobile

Rpcs3 pour PC

0.0.14-11513

GitHub

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.0.14-11513 de Rpcs3. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Rpcs3

0.0.14-11513

GitHub(Free)

User rating4

Advertisement

Free game emulator

Gaming has become a huge part of society. The main consoles and websites take center stage in this gaming world. These include PlayStation, Xbox, Nintendo Switch, and more. However, what you may be unaware of is that there are emulators for these consoles. You can even grab mobile emulators like Bluestacks.

This article will take a look at one of those emulators. This particular one called the RPCS3 emulates the PlayStation 3, which used to be one of the most popular gaming consoles on the market. Now, its successors, PlayStations 4 and 5, have taken that title.

What you need to know about RPCS3

RPCS3 allows you to play PlayStation 3 games on your computer. However, the program doesn’t emulate all PlayStation 3 games. RPCS3’s website informs you of what titles will play on your system, which ones experience issues, and which ones don’t work at all. This may seem disappointing to you. Regardless, this emulator still plays over a thousand titles.

Advertisement

How easy is the setup?

Setting up RPCS3 is a long but simple process. To start, download its firmware. This is available on its quick start guide. Once the firmware is downloaded, you then load your PS3 games into the emulator. 

It’s important to remind you that you will have needed to purchase the PS3 titles before downloading this emulator. The games are not included in the emulator itself. Once you have chosen some graphics options and have your controls set up, you’re ready to immerse yourself in some PS3 gameplay.

Don’t let those old titles go to waste

This is a convenient and easy-to-use emulator once it’s installed. If you are looking to replay your favorite games from the PS3 on your computer, look no further than RPCS3. The positives greatly outweigh the negatives.

The latest and older versions of the program are free to download. Give this exciting emulator a try if you’re a fan of the PS3 or, at the very least, have some PS3 titles on hand that you’ve not been able to play since you switched consoles.

Download RPCS3 for Windows free | Uptodown.com

Advertisement

Technical

Title:
Rpcs3 0.0.14-11513 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, March 17th 2021
Author:
GitHub

https://github.com/

Rpcs3

0.0.14-11513

GitHub(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.0.14-11513 of Rpcs3. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement