Publicité

CopyToFlash pour Windows

1.3

d7xtech.com(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Utilitaire gratuit d'automatisation de la copie

CopytoFlash est un Utilitaire gratuit d'automatisation de la copie pour déplacer rapidement des fichiers vers des lecteurs flash. Disons que vous devez charger 100 lecteurs flash avec une copie du prospectus de votre entreprise pour l'examen annuel avec vos clients. Cela prendrait beaucoup de temps de le faire manuellement. Cependant, il est préférable d'automatiser cette action pour copier les fichiers sur plusieurs USB ou autres périphériques différents. 

Si vous téléchargez CopyToFlash, vous pouvez éviter d'utiliser un script et un programmateur, qui peuvent être compliqués et prendre du temps. De cette façon, vous pouvez faire 100 copies rapidement. Des utilitaires comme TeraCopy et CopytoFlash, sont créés pour augmenter l'efficacité. Bien qu'il existe un certain nombre d'utilitaires différents qui effectuent cette action particulière, CopyToFlash est spécial. 

.

Copie sur lecteur flash

Les entreprises disposent généralement d'un large choix de logiciels. La recherche de l'automatisation de la copie ou des lecteurs flash peut conduire à des centaines, voire des milliers de résultats. Il serait difficile de rechercher parmi autant d'options pour trouver la bonne application ou l'utilitaire à utiliser. 

Publicité

De même, CopyToFlash facilite la tâche de l'utilisateur en réduisant le besoin d'intervention humaine avec le processus de copie. Une fois que vous avez cliqué sur le bouton Start Monitoring, avec CopyToFlash, vous n'avez pas besoin de cliquer sur quoi que ce soit pour que le processus continue. Une fois le processus de copie terminé, retirez alors la clé USB. 

Après, insérez la clé USB suivante. L'utilitaire crée la copie. Et le processus se répète automatiquement. Tout ce que vous avez à faire est de remplacer les clés USB après chaque cycle. Lorsque vous avez effectué toutes les copies nécessaires, cliquez sur "Stop Monitoring", ce qui met fin au processus. Copier des fichiers est beaucoup plus simple avec cet utilitaire.  ;  

.

Rendre la copie sur USB beaucoup plus facile

dx7Tech a créé CopyToFlash pour le système d'exploitation Windows. Bien qu'il ne soit pas accompagné d'un guide pour les utilisateurs, il est relativement facile à utiliser. Les administrateurs de systèmes le trouveront également convivial. 

Le fichier est un fichier .exe, ce qui signifie qu'aucune installation n'est nécessaire pour exécuter le programme. C'est inhabituel et peut-être déroutant si vous êtes plus habitué à un processus d'installation compliqué. Lorsque vous avez un grand nombre de clés USB, c'est une excellente option pour l'automatisation.  

.

Publicité

Technique

Titre
CopyToFlash,1.3 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
d7xtech.com

https://www.d7xtech.com/

SHA-1:
2e62a767c839812dfdf635e75f3005f3228ba0a8
Filename:
CopyToFlash_v1.3.zip

CopyToFlash pour PC

1.3

d7xtech.com(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.3 de CopyToFlash. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

CopyToFlash for Windows

1.3

d7xtech.com(Free)

User rating8

Advertisement

Free Copy Automation Utility

CopytoFlash is a free copy automation utility for quickly moving files to flash drives. Let’s say you have to load 100 flash drives with a copy of your company prospectus for annual review with your clients. It would take a very long time to do that manually. However, it is best to automate that action to copy files to several different USBs or other devices. 

If you download CopyToFlash, you can avoid using a script and scheduler, which can be complicated and time-consuming. This way, you can make 100 copies quickly. Utilities like TeraCopy and CopytoFlash, are created to increase efficiency. While there are a number of different utilities that do this particular action, CopyToFlash is special. 

Copy to flash drive

Companies typically have a wide selection of software. Searching for copy automation or flash drives can lead to hundreds or even thousands of results. It would be challenging to search through that many options to find the right app or utility to use. 

Advertisement

Similarly, CopyToFlash makes it easy for the user by reducing the need for human intervention with the copy process. Once you click the Start Monitoring button, with CopyToFlash, there is no need for you to click on anything to keep the process going. After the copy process is complete, then remove the flash drive. 

Afterwards, insert the next USB. The utility creates the copy. And the process repeats itself automatically. All you have to do is replace the flash drives after each cycle. When you have made all the necessary copies, click on ‘Stop Monitoring’ which ends the process. Copying files is much simpler with this utility.   

Making copying to USB much easier

dx7Tech created CopyToFlash for the Windows operating system. While it does not come with a guide for users, it is relatively easy to use. Systems administrators will find it user friendly as well. 

The file is a .exe file, meaning no installation is required to run the program. This is unusual and maybe confusing if you are more accustomed to a complicated installation process. When you have a large number of USB keys, this is an excellent option for automation.  

Advertisement

Technical

Title:
CopyToFlash 1.3 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, August 20th 2021
Author:
d7xtech.com

https://www.d7xtech.com/

SHA-1:
2e62a767c839812dfdf635e75f3005f3228ba0a8

CopyToFlash for PC

1.3

d7xtech.com(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.3 of CopyToFlash. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement