Publicité

Glary Disk Cleaner pour Windows

5.0.1.241

Glarysoft Ltd.

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Nettoyeur de disque gratuit pour PC

Glary Disk Cleaner est un utilitaire gratuit poureffacer les fichiers inutilisés et indésirables sur votre PC Windows, un peu comme CCleaner et Wise Disk Cleaner. Il dispose d'une interface facile à utiliser qui fournit des suggestions sur les sections que vous pouvez nettoyer. Vous pouvez également ajouter une Liste d'ignorés afin de ne pas perdre de documents ou d'applications essentiels.

Le programme analyse votre appareil et les registres rapidement, vous évitant ainsi de perdre du temps à l'attendre. Une fois qu'il a accompli sa tâche, vous pouvez voir ce que l'appli a effacé dans la section historique. Elle efface également tous les fichiers temporaires dont vos applications n'ont plus besoin.

Publicité

Nettoyez votre PC des fichiers inutiles

Lorsque vous remarquez que votre système d'exploitation Windows n'est pas aussi performant qu'il le devrait, il y a une chance qu'il soit ralenti par des fichiers inutiles. Glary Disk Cleaner entreprend une analyse rapide de votre système pour voir où vous pouvez nettoyer le disque pour améliorer les performances. Vous pourrez détecter une différence une fois que ce sera fait.

Facile à utiliser

L'interface est facile à utiliser, ne vous présentant que les fonctions les plus basiques. Vous pouvez vérifier manuellement les fichiers indésirables, mais vous pouvez aussi le configurer pour qu'il le fasse automatiquement. Vous recevrez un avis pour savoir quand Glary Disk Cleaner commence à nettoyer et vous fournir un rapport à la fin.

Garde les fichiers importants

Alors que Glary Disk Cleaner peut détecter les fichiers comme inutiles, vous pouvez vouloir en garder certains pour un usage personnel ou professionnel. Vous pouvez soit les déplacer sur un périphérique externe, soit les placer sur la Liste des ignorés du programme. Il s'abstiendra de les nettoyer à l'avenir afin que vous ne perdiez aucun document vital.

Surveiller l'historique et les performances

Il est essentiel pour vous de savoir ce que Glary Disk Cleaner a fait pour améliorer les performances de votre PC. Il y a une section historique bénéfique où vous pouvez dessiner des rapports visuels, vous permettant de les parcourir pour voir si quelque chose d'important a été supprimé. Vous pouvez également voir comment cela a affecté la vitesse globale de votre ordinateur.

Nettoyage de disque à action rapide

Glary Disk Cleaner est un excellent utilitaire pour nettoyer les fichiers indésirables sur votre appareil Windows. Il n'a peut-être pas certaines des fonctions avancées de CCleaner, mais il fonctionne parfaitement bien pour aider à la performance.

Publicité

Technique

Titre
Glary Disk Cleaner,5.0.1.241 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Glarysoft Ltd.

http://www.glarysoft.com

Glary Disk Cleaner pour PC

5.0.1.241

Glarysoft Ltd.

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.0.1.241 de Glary Disk Cleaner. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Glary Disk Cleaner for Windows

5.0.1.241

Glarysoft Ltd.(Free)

User rating8

Advertisement

Free PC disk cleaner

Glary Disk Cleaner is a free utility for clearing unused and junk files on your Windows PC, much like CCleaner and Wise Disk Cleaner. It has an easy-to-use interface that provides suggestions for what sections you can clean. You can also add an Ignore List so that you don’t lose any essential documents or apps.

The program scans your device and registries quickly, preventing you from wasting time waiting for it. Once it’s done performing its task, you can view what the app cleared in the history section. It also clears any temporary files that your apps no longer need.

Clear your PC from junk files

When you notice your Windows operating system isn’t performing as well as it should, there’s a chance that’s it’s being slowed down by unnecessary files. Glary Disk Cleaner undertakes quick scanning of your system to see where you can clean the disk for improved performance. You will be able to detect a difference once it’s done.

Advertisement

Easy to use

The interface is easy to use, presenting you with only the most basic functions. While you can manually check for junk files, you can also set it to do so automatically. You’ll receive a notice for when Glary Disk Cleaner starts cleaning and providing you with a report at the end.

Keeps important files

While Glary Disk Cleaner may detect files as unnecessary, you may want to keep some of them for personal or work use. You can either move them onto an external device or place them on the program’s Ignore List. It’ll refrain from cleaning these up in the future so that you don’t lose any vital documents.

Monitor history and performance

It’s essential for you to know what Glary Disk Cleaner has done to improve your PC’s performance. There’s a beneficial history section where you can draw visual reports, letting you work through them to see if anything significant was removed. You can also see how it has affected your computer’s overall speed.

Fast-action disk cleaning

Glary Disk Cleaner is an excellent utility for clearing junk files on your Windows device. It may not have some of the advanced functions of CCleaner, but it works perfectly fine to aid with performance.

Advertisement

Technical

Title:
Glary Disk Cleaner 5.0.1.241 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, June 28th 2021
Author:
Glarysoft Ltd.

http://www.glarysoft.com

SHA-1:
b501c2076e4e2a16ee7cda134e38ea256c2de50b

Glary Disk Cleaner for PC

5.0.1.241

Glarysoft Ltd.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.0.1.241 of Glary Disk Cleaner. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement