Publicité

Quick CPU pour Windows

3.6.1.0

CoderBag

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Application gratuite pour optimiser les performances du processeur

Quick CPU est un programme gratuit d'optimisation des performances du processeur en temps réel pour Windows. Dans le passé, la principale exigence d'un ordinateur était une haute performance, et la grande majorité des gens n'avaient que des ordinateurs de bureau. 

Toutefois, avec la croissance de l'informatique mobile, une importance égale est accordée à la consommation d'énergie et à l'efficacité. Que ce soit pour un usage professionnel ou personnel, les utilisateurs ne veulent pas se retrouver à court de batterie lorsqu'ils ne peuvent pas accéder à une prise de courant. Avec Quick CPU, vous pouvez personnaliser les performances de votre ordinateur au lieu de vous fier à la gestion intégrée du CPU de Windows. Un autre outil susceptible d'aider votre PC à mieux fonctionner est UEFITool.

Performance

Bien que Windows dispose d'outils de gestion des performances, ils ne permettent pas un réglage précis du CPU. De nombreux facteurs influencent les performances de l'ordinateur, notamment la température de l'ordinateur et l'état du CPU. Ces éléments sont difficiles à prévoir, mais Quick CPU réduit ou augmente la fréquence du CPU pour optimiser l'efficacité.

Publicité

Gestion du plan d'alimentation

Quick CPU facilite la gestion du plan d'alimentation de votre appareil. En plus de créer un plan d'alimentation, vous pouvez également activer, désactiver et importer et exporter des plans d'alimentation. Cela vous donne un moyen beaucoup plus complet de contrôler le profil d'alimentation de votre appareil que ce que fournit la fonction native de Windows.

Gestion du CPU 

L'un des outils de Quick CPU est appelé C-states (core idle states). Pour utiliser au mieux la consommation d'énergie de votre appareil, Quick CPU gère les cœurs au sein du CPU. Il active ou désactive les cœurs individuels en fonction de la charge de travail de l'appareil. Quick CPU est conçu pour régler finement et surveiller le CPU afin que vous obteniez plus d'heures d'utilisation à partir d'une charge complète de batterie.

Notre avis

Nous avons trouvé que Quick CPU était extrêmement efficace pour gérer la puissance et les performances sur nos appareils Windows. En raison du contrôle et de la surveillance détaillés que l'application facilite, l'interface utilisateur serait intimidante pour l'utilisateur domestique moyen. Cependant, bien que vous n'ayez pas à vous plonger dans les paramètres individuels du système d'exploitation Windows, ce programme reste bénéfique pour les utilisateurs ayant un niveau élevé de connaissances dans ce domaine.

Publicité

Technique

Titre
Quick CPU,3.6.1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
CoderBag

https://coderbag.com/

Quick CPU pour PC

3.6.1.0

CoderBag

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.6.1.0 de Quick CPU. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Quick CPU for Windows

3.6.1.0

CoderBag(Free)

User rating4

Advertisement

Free app for optimising CPU performance

Quick CPU is a free real-time CPU performance optimisation program for Windows. In the past, the main requirement of a computer was a high performance, and the vast majority of people had only desktop computers. 

However, with the growth of mobile computing, equal importance is placed on power consumption and efficiency. Whether for business or personal use, users don't want to run out of battery when they can't get to a power outlet. With Quick CPU, you can customise your computer’s performance instead of relying on Windows’ built-in CPU management. Another tool that can help your PC to run better is UEFITool.

Performance

Although Windows has performance management tools, they don't allow for precise adjustment of the CPU. Many factors influence computer performance, including computer temperature and CPU state. These elements are difficult to predict, but Quick CPU scales CPU frequency up or down to optimise efficiency.

Advertisement

Power plan management

Quick CPU makes it easy to manage your device’s power plan. As well as creating a power plan, you can also activate, deactivate and import and export power plans. It gives you a far more comprehensive way of controlling your device's power profile than the native Windows facility provides.

CPU management 

One of Quick CPU’s tools is called C-states (core idle states). To make the best possible use of your device’s power consumption, Quick CPU manages the cores within the CPU. It activates or deactivates individual cores according to the device’s workload. Quick CPU is designed to fine-tune and monitor CPU so you get more hours of use from a full battery charge.

Our take

We found Quick CPU to be extremely effective at managing power and performance on our Windows devices. Due to the detailed control and monitoring the app facilitates, the user interface would be daunting to the average home user. However, although you don't have to delve into individual settings within the Windows operating system, this program is still beneficial for users with a high level of knowledge in this area.

Advertisement

Technical

Title:
Quick CPU 3.6.1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, August 18th 2021
Author:
CoderBag

https://coderbag.com/

SHA-1:
1d94923d57399a50ad8b6b79849311ba5c50692f

Quick CPU for PC

3.6.1.0

CoderBag(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.6.1.0 of Quick CPU. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement