Publicité

GOM Player Plus2.3.42.5304

GOMLab(Payant)

Note des utilisateurs7

Publicité

GOM Player Plus est conçu spécialement pour les ordinateurs 64 bits, ce qui permet d'obtenir la meilleure résolution vidéo et les meilleures performances de lecture.

Publicité

GOM Player Plus est sans publicité pour améliorer l'expérience de l'utilisateur et accélérer la vitesse. Il est beaucoup plus rapide et plus stable que GOM Player et il peut lire des vidéos VR à 360 degrés !

Grâce à la prise en charge complète de la vidéo à 360 degrés, vous pouvez visualiser le monde à 360 degrés en utilisant simplement le clavier ou la souris. Cela comprend le visionnage latéral multi-angle : avant, arrière, gauche et droite ainsi que la transition d'écran. Il dispose également de fonctions de recherche et de lecture de vidéos YouTube 360.

Une autre caractéristique intéressante est la prise en charge complète des fichiers. GOM Player Plus peut lire tous les formats vidéo les plus populaires par défaut : AVI, MP4, MKV, FLV, WMV, MOV, et plus encore !

Avec une interface utilisateur actualisée, élégante et axée sur l'expérience de visionnage des vidéos. Associé à des raccourcis simplifiés pour les fonctionnalités les plus utilisées, vous pouvez voir pourquoi GOM Player Plus est un pas en avant par rapport aux autres lecteurs multimédia.

La fonctionnalité de sous-titrage est un point fort de GOM Player, et avec GOM Player Plus, les outils ont été améliorés. Vous pouvez partager et télécharger un grand nombre de sous-titres par le biais de la bibliothèque du GOM et aussi en vous connectant à OpenSubtitles.org. Vous pouvez également ajuster librement le placement, la taille et les paramètres de synchronisation de vos sous-titres.

Dans les rares cas où un type de vidéo peu courant n'est pas pris en charge par GOM Player Plus. Le service de recherche de codecs de GOM Player Plus recherchera celui qui vous manque et vous dirigera vers un endroit où vous pourrez en savoir plus et/ou télécharger le codec manquant.

Fonctionnalités avancées :

  • Répétition A-B.
  • Capture d'écran.
  • Capture de Media Player.
  • Contrôle de la vitesse de lecture.
  • Effets vidéo.
  • Chercheur de codecs.

GOM Player Plus vous permet de faire bien plus que simplement lire vos vidéos. Il vous permet de ressentir le divertissement.

GOM Player Plus est la prochaine évolution de la version gratuite de GOM Player. GOM Player Plus offre toujours toutes les fonctionnalités de GOM Player, mais avec des améliorations majeures : Pas de publicité, une interface utilisateur améliorée pour une utilisation facile et rapide, une amélioration significative des performances. Si vous avez aimé la version gratuite de GOM Player, vous allez adorer GOM Player Plus !

Titre
GOM Player Plus,2.3.42.5304 pour Windows
Taille du fichier:
23.65 MB
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Thursday, June 20th 2019
Auteur
GOMLab

https://www.gomlab.com

SHA-1:
cf7619e10993e6163752ffe333045c214b7f0332

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.3.42.5304 de GOM Player Plus. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

GOM Player Plus2.3.40.5302

GOMLab(Commercial Purchase)

User rating7

Advertisement

GOM Player Plus is built specifically for 64bit computers resulting in the highest video resolution and video player performance.

GOM Player Plus is ad-free to enhance user experience and faster speed. It is much faster and more stable than GOM Player and it can play 360 degrees VR video!

With full support for 360 degrees video, you can view the 360 degree world by just using the keyboard or mouse. This includes Multi-angle side viewer: front, back, left, and right as well as screen transition. It also has search and play functions for 360 YouTube videos.

Another great feature set is the comprehensive file support. GOM Player Plus can play all the most popular video formats by default: AVI, MP4, MKV, FLV, WMV, MOV, and more!

With an update UI that is sleek and focused on video viewing experience. Coupled with simplified shortcuts for the most used features, you can see why GOM Player Plus is a step above other media players.

A strong feature of GOM Player is the subtitles functionality, and with GOM Player Plus the tools have been improved. You can share and download a large number of subtitles through GOM’s own library and also by linking with OpenSubtitles.org. You can freely adjust the placement, size, and sync settings of your subtitles as well.

In the rare case that an uncommon video types isn't supported by GOM Player Plus. GOM Player Plus's Codec Finder service will search for the one you're missing and direct you to a place where you can read more and/or download the missing codec.

Advanced Features:

  • A-B repeat.
  • Screen capture.
  • Media Player capture.
  • Playback speed control.
  • Video effects.
  • Codec Finder.

GOM Player Plus allows you do much more than simply play your videos. It lets you feel the entertainment.

GOM Player Plus is the next evolution to GOM Player free version. GOM Player Plus still provides all of the capabilities as GOM Player, but with added major upgrades: No Advertisements, an Upgraded UI for easy and quick usage, Significant performance upgrade. If you liked GOM Player free version, you will love GOM Player Plus!

Title:
GOM Player Plus 2.3.40.5302 for Windows
File size:
23.65 MB
Requirements:
  • Windows 9x,
  • Windows 10 64-bit,
  • Windows XP,
  • Windows Vista 64-bit,
  • Windows 2008 64-bit,
  • Windows Vista,
  • Windows 8 64-bit,
  • Windows 10,
  • Windows 2008 R2,
  • Windows 7 64-Bit,
  • Windows 2000,
  • Windows 2008,
  • Windows 2012,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows XP 64-bit
Language:
English
License:
Commercial Purchase
Date added:
Thursday, April 18th 2019
Author:
GOMLab

https://www.gomlab.com

SHA-1:
eac450a8314d7a4eeaa153a78ec137163ef6e23d

We don't have any change log information yet for version 2.3.40.5302 of GOM Player Plus. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.