Publicité

Blink Camera for Windows

1.0

Media APP(Payant)

Note des utilisateurs8

Publicité

Caméra Blink pour Windows

Comment configurer une caméra Blink pour Windows

Lorsque vous avez besoin de surveiller votre domicile ou vos locaux professionnels, une caméra Blink pour Windows est un excellent choix. Le flux en direct en 720p de la caméra est clair et net, et les utilisateurs peuvent facilement visualiser leur environnement. L'application vous permet également d'ajuster les positions de la caméra et d'ajouter d'autres caméras si vous le souhaitez. Il est recommandé d'utiliser un réseau WiFi compatible pour connecter les caméras. Pour configurer une caméra Blink pour Windows, suivez les instructions ci-dessous.

La caméra Blink pour Windows est une application logicielle pour votre téléphone, qui nécessite une connexion Internet. Une fois que vous avez téléchargé le logiciel, vous pouvez synchroniser votre appareil avec le serveur Blink. Pour ce faire, cliquez sur l'icône plus (+) sur votre écran d'accueil. Cela vous amènera à un écran où vous pouvez sélectionner une caméra Blink sans fil ou mini. Une fois que vous avez synchronisé vos appareils, vous pouvez maintenant surveiller votre domicile ou votre bureau à distance.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Blink Camera for Windows,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 11,
  • Windows 10
Langue
English
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Thursday, October 26th 2023
Auteur
Media APP

Blink Camera for Windows

1.0

Media APP(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Blink Camera for Windows. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Blink Camera for Windows

1.0

Media APP(Paid)

User rating8

Advertisement

Blink Camera for Windows

How to Set Up a Blink Camera for Windows

When you need to monitor your home or business premises, a Blink Camera for Windows is a great choice. The camera's 720p live stream is clear and crisp, and users can easily view their surroundings. The app also allows you to adjust camera positions and add more cameras if you like. It is recommended that you use a compatible WiFi network to connect the cameras. To set up a Blink for Windows, follow the instructions below.

The Blink Camera for Windows is a software application for your phone, which requires an internet connection. Once you've downloaded the software, you can synchronize your device with the Blink server. To do this, click the plus (+) icon on your home screen. This will bring you to a screen where you can select a Blink wireless or mini camera. Once you've synchronized your devices, you can now monitor your home or office remotely.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Blink Camera for Windows 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 11,
  • Windows 10
Language:
English
License:
Paid
Latest update:
Thursday, October 26th 2023
Author:
Media APP

Blink Camera for Windows

1.0

Media APP(Paid)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Blink Camera for Windows. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement