Publicité

VideoSolo Free Video Converter1.0.16

VideoSolo(Version d'essai)

Note des utilisateurs4

Publicité

VideoSolo Free Video Converter est un convertisseur vidéo haute vitesse de haute qualité, totalement gratuit, aussi sûr à utiliser qu'il est facile à maîtriser.

Publicité

L'installation de VideoSolo Free Video Converter est rapide et simple, l'interface est agréable à l'œil et l'application est intuitive. Si vous souhaitez donner à votre vidéo ou à votre film un aspect plus professionnel, par exemple en plaçant le titre du film au début ou votre nom au générique à la fin, ce logiciel est peut-être fait pour vous.

Ce n'est pas parce qu'il est gratuit qu'il manque de fonctionnalités. Il peut convertir tous les formats populaires et la plupart des formats obscurs, y compris, mais sans s'y limiter, AVI, MP4 MKV, MOV, FLV, 3GP et MPEG. Par défaut, toutes les vidéos converties sont automatiquement enregistrées dans un dossier prédéfini, ce qui permet une organisation simple et sensée, mais aussi un accès rapide et facile à vos fichiers.

VideoSolo Free Video Converter vous permet également d'adapter, de régler et d'ajuster les paramètres vidéo de sortie à votre convenance, tels que la fréquence d'images, le débit binaire vidéo, la résolution, ainsi que les paramètres audio ; y compris l'encodeur audio, la fréquence d'échantillonnage, les canaux, le débit binaire audio.

De plus, le logiciel est doté d'un traitement par lots, ce qui permet de convertir plusieurs fichiers en même temps, et il dispose de sorties vidéo définies par l'utilisateur, ce qui est agréable.

La principale caractéristique qui distingue peut-être VideoSolo Free Video Converter de la masse est la possibilité d'ajouter différents titres d'ouverture et de fin en utilisant différents thèmes, images et mots. Il est très facile de créer des titres et des génériques professionnels et dramatiques à l'aide de ce logiciel.

Caractéristiques principales :

    Convertissez tous les fichiers vidéo populaires, tels que AVI, MP4, MOV etc. Gratuit. Ajoutez simplement et facilement des titres et des génériques d'aspect professionnel. Réglage facile des fréquences d'images, des débits binaires, des résolutions et des paramètres audio. Convertissez plusieurs vidéos en même temps. Belle interface, intuitive, facile à utiliser. Pas de limite de temps ; gratuit signifie gratuit. Pas de filigrane sur la vidéo de sortie (une malédiction courante sur les autres solutions "gratuites").

VideoSolo Free Video Converter fonctionne avec Windows 10, 8, 7, Vista et XP.

Titre
VideoSolo Free Video Converter,1.0.16 pour Windows
Taille du fichier:
61.34 MB
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, April 6th 2018
Auteur
VideoSolo

https://www.videosolo.com

SHA-1:
9fa5fd0916f0cfa4bebfec2f8cbe47b9a8361289

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.16 de VideoSolo Free Video Converter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download VideoSolo Free Video Converter 1.0.16

VideoSolo Free Video Converter 1.0.16

By VideoSolo  (Shareware)
User Rating
Advertisement

VideoSolo Free Video Converter is a 100% totally free, high quality high speed video converter that is as safe to use as it is easy to master.

Installation of VideoSolo Free Video Converter is quick and simple, and the interface is easy on the eyes and the app is intuitive to use. If you want to make your video or movie looks more professional, say, having the movie’s title at the beginning or having your name in the credits at the end, then this could be the software for you.

Just because it’s free doesn’t mean it’s lacking in features. It can convert all the popular formats and most of the obscure ones out there, including but not limited to AVI, MP4 MKV, MOV, FLV, 3GP, and MPEG. By default, all converted videos are automatically saved to a pre-designated folder allowing for simple common sense organization but that also gives you quick and easy access to your files.

VideoSolo Free Video Converter also allows you to tailor, tweak and adjust output video settings to your heart's content, such as Frame Rate, Video Bitrate, Resolution, and also audio settings; including Audio Encoder, Sample Rate, Channels, Audio Bitrate.

As well as this, the software also features batch-processing so you can convert multiple files at the same time, and it has user-defined video outputs, which is nice.

Perhaps the key feature that separates VideoSolo Free Video Converter from the crowd is the ability to add various different opening and ending titles utilizing different themes, images and words. Creating professional, dramatic title and credit sequences is very easy to do using this software.

Key Features:

    Convert all popular video files, such as AVI, MP4, MOV etc. Free. Add professional looking title and credit sequences simply and easily. Easy adjustment of frame rates, bitrates, resolutions and audio settings. Convert multiple videos at the same time. Nice interface, intuitive, easy to use. No time limit; free means free. No watermark on output video (a common curse on other ‘free’ solutions).

VideoSolo Free Video Converter works with Windows 10, 8, 7, Vista and XP.

Title: VideoSolo Free Video Converter 1.0.16
Filename: free-video-converter.exe
File size: 58.50MB (61,342,144 bytes)
Requirements: Windows (All Versions)
Languages: Multiple languages
License: Shareware
Date added: April 6, 2018
Author: VideoSolo
www.videosolo.com
MD5 Checksum: FF471EA5B3DF52334407442064A45590

We don't have any change log information yet for version 1.0.16 of VideoSolo Free Video Converter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.