Publicité

CadStd Lite pour Windows

3.6.7

Cadstd

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Avantages de l'utilisation d'une STD Cad pour importer des dessins simples

CADStd Lite est un logiciel de CAO/dessin populaire, open source et simple d'utilisation, permettant de créer des conceptions numériques professionnelles, polyvalentes, rapides et précises en couleur, des plans de maison, des bleus, des schémas architecturaux, des dessins d'architecture et des mesures en utilisant les codes de conception ANSI. Ce logiciel est entièrement compatible avec les systèmes d'exploitation Windows et Mac OS X. CADStd Lite permet aux utilisateurs d'importer et d'exporter des dessins en haute résolution et de les manipuler facilement à l'aide d'une interface glisser-déposer. Il est livré avec de nombreux outils et fonctionnalités qui permettent de créer rapidement et facilement des plans et des conceptions d'aspect professionnel.

CAD STD (Computer Aided Drawing) est le format standard de l'industrie pour représenter les dessins dans une variété de formats tels que PDF, DXF, WDD, Pdf, Place et autres. De nombreux logiciels de conception assistée par ordinateur ont tenté de suivre le format cad STD. Certains de ces logiciels ont réussi à fournir la fonctionnalité de cad STD mais n'ont malheureusement pas été en mesure d'adopter les fonctions de dessin multi-touch efficaces qui accompagnent cad STD. Certains de ces logiciels ont également tenté de résoudre le problème en introduisant leurs propres outils propriétaires conçus pour convertir entre les différents formats CAD STD, mais cette fonctionnalité reste encore très basique. Le seul outil qui a réellement adopté le format cad STD est cad and viewer, qui sont disponibles gratuitement sur Internet.

Publicité

Il y a plusieurs avantages à utiliser un STD cad pour importer des dessins simples. Contrairement au logiciel de dessin cad traditionnel qui doit convertir et enregistrer le dessin en fichiers bitmap avant de l'imprimer finalement, une STD cad n'a pas besoin de faire ce processus avant d'importer le document. Par conséquent, vous pouvez économiser du temps et des efforts en obtenant le fichier final imprimé directement à partir de votre ordinateur. Il sera également beaucoup plus facile de modifier le document imprimé une fois que vous aurez importé le document original, plutôt que de devoir recréer l'ensemble du dessin sur votre ordinateur juste pour modifier quelques petits détails. Un autre grand avantage de l'utilisation d'une STD pour importer des dessins simples est qu'elle peut gérer toutes sortes de tailles. Le document importé peut être mis à l'échelle de n'importe quelle taille, qu'il s'agisse d'un format A4 ou d'un format lettre, sans aucune perte de détails.

Publicité

Technique

Titre
CadStd Lite,3.6.7 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2003,
  • Windows 95,
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 98,
  • Windows 2000,
  • Windows NT
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Cadstd

http://www.cadstd.com

CadStd Lite pour PC

3.6.7

Cadstd

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.6.7 de CadStd Lite. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

CadStd Lite for Windows

3.6.7

Cadstd(Free)

User rating8

Advertisement

Advantages of Using a Cad STD to Import Simple Drawings

CADStd Lite is a popular open source, simple to use CAD/drafting software for creating professional, versatile, fast and accurate full-color digital designs, home plans, blueprints, architectural schematics, architectural drawings and measurements using ANSI design codes. This software is fully compatible with both Windows and Mac OS X operating systems. CADStd Lite allows users to import and export high resolution drawings and easily manipulate them using a drag and drop interface. It comes with many tools and features that enable one to quickly and easily create professional-looking plans and designs.

CAD STD (Computer Aided Drawing) is the industry standard format for representing drawings in a variety of formats such as PDF, DXF, WDD, Pdf, Place and others. Many computer aided design softwares have attempted to follow the cad STD format. Some of these softwares have been successful in providing the functionality of cad STD but sadly have not been able to adopt the efficient multi-touch drawing functions that come with cad STD. Some of the software has also attempted to solve the problem by introducing their own proprietary tools that are designed to convert between different CAD STD formats, but this functionality still remains to be very basic. The only tool that really adopted the cad STD format is cad and viewer, which are available free on the internet.

There are several advantages of using a cad STD to import simple drawings. Unlike with the traditional cad drawing software that has to convert and save the drawing into bitmap files before finally printing it out, a cad STD does not need to do that process before importing the document. As a result, you can save time and effort by having the final printed file directly from your computer. It will also be much easier to edit the printed document once you have imported the original document rather than having to recreate the whole drawing in your computer just to change some small details. Another great advantage of using a cad STD to import simple drawings is that it can handle all kinds of sizes. The imported document can be scaled to any size, whether it is A4 or letter-size without any loss of detail.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
CadStd Lite 3.6.7 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows ME,
  • Windows 2003,
  • Windows 95,
  • Windows 98,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Cadstd

http://www.cadstd.com

SHA-1:
afbca28eebf5234d42da9b6b15b2e1d4c6590478

CadStd Lite for PC

3.6.7

Cadstd(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.6.7 of CadStd Lite. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement