Publicité

Photo Pos Pro pour Windows

4.01

PowerOfSoftware Ltd.

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Photo Pos Pro - Éditeur de photos pour Windows

Bienvenue à Photo Pos Pro, logiciel de retouche photo pour l'ordinateur. Les fabricants de ce produit, I Photo Pos Pro, ont déployé beaucoup d'efforts pour vous fournir un logiciel exceptionnel doté de fonctionnalités très avancées. Ce guide d'aide a été rédigé dans le but exprès de vous aider à optimiser l'application et de vous aider à tirer le meilleur parti du logiciel, tant au niveau de ses fonctions que de ses caractéristiques. Il est important de noter que ce guide d'aide n'est pas écrit par un développeur de produit Photo Pos Pro, et qu'il est plutôt écrit par un utilisateur actuel de Photo Pos Pro.

Photo Pos Pro est l'un des meilleurs outils d'édition pour l'ordinateur, en particulier pour les débutants qui cherchent à apprendre les ficelles de l'édition de photos. L'application n'est livrée qu'avec quatre outils d'édition de base, mais comme ils sont tous très utiles, ils peuvent être personnalisés en fonction de votre besoin. Les quatre outils de base sont : Coups de pinceau, Effets, Appliquer un calque et Décoration.

Publicité

Il existe également une barre d'outils sur la face avant du logiciel Photo Pos Pro qui vous permet de déplacer et de supprimer des éléments sur votre disque dur. Il est également doté de deux touches d'annulation, d'une fonction de recherche et d'un aperçu de votre travail. En termes de coût, cet outil de retouche photo pour PC sous Windows est absolument bon marché, puisqu'il ne coûte que quelques dollars. Vous pouvez obtenir ce produit soit comme un cadeau gratuit, soit en payant un prix équivalent à d'autres produits haut de gamme sur le marché.

Publicité

Technique

Titre
Photo Pos Pro,4.01 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
PowerOfSoftware Ltd.

https://www.photopos.com/PPP3_BS/Default.aspx

Photo Pos Pro pour PC

4.01

PowerOfSoftware Ltd.

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.01 de Photo Pos Pro. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Photo Pos Pro for Windows

3.3

PowerOfSoftware Ltd.(Free)

User rating8

Advertisement

Photo Pos Pro - Windows Photo Editor

Welcome to Photo Pos Pro, photo editing software for the computer. The makers of this product, I Photo Pos Pro, put a great amount of effort in providing you with an outstanding software with highly advanced features. This Help Guide was written for the express purpose of assisting you to maximize the application and assist you to gain the maximum advantage from the software, both with its functions and its features. It is important to note that this Help Guide is not written by any Photo Pos Pro product developer, and instead it is written by a current Photo Pos Pro user.

Photo Pos Pro is one of the best editing tools for the computer, especially for beginners who are looking to learn the ropes of photo editing. The application does come with only four basic editing tools, but because they are all very useful, they can be customized according to your need. The four basic tools are: Brush Strokes, Effects, Apply Layer and Decoration.

There is also a toolbar on the front end of the Photo Pos Pro software that allows you to move and delete items on your hard drive. It also comes with two undo keys, a search function and a preview of your work. In terms of cost, this particular Windows PC photo editing tool is absolutely cheap, costing only a few dollars. You can get this product either as a free gift or by paying a price that is equivalent to other high-end products in the market.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Photo Pos Pro 3.3 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
PowerOfSoftware Ltd.

https://www.photopos.com/PPP3_BS/Default.aspx

SHA-1:
efb6308b91b9ab04b521439ca4e6abf5bb99cd7a

Photo Pos Pro for PC

3.3

PowerOfSoftware Ltd.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.3 of Photo Pos Pro. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement