Publicité

DWG FastView pour Windows

6.1.0

Gstarcad

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Un outil pour dessiner des diagrammes sur le Net et partager votre travail avec d'autres personnes

DWG FastView est une visionneuse/éditrice DWG multiplateforme, donc fondamentalement il y en a trois, DWG FastView Professional, DWG FastView Lite et DWG FastView Free. Tous ces logiciels sont intégrés à un compte unique. Cela permet à plusieurs utilisateurs d'éditer les mêmes projets simultanément. C'est un outil formidable car vous pouvez modifier les paramètres en quelques étapes sans redémarrer l'ensemble de l'application.

Publicité

Le principal avantage de cette application est qu'elle est gratuite, elle est entièrement gratuite et vous n'avez besoin d'aucun autre logiciel pour la faire fonctionner. Vous pouvez enregistrer vos fichiers DWG originaux sur votre ordinateur et utiliser votre ordinateur à d'autres fins, mais en substance, il vous permet de créer, de visualiser, de manipuler et de partager vos fichiers DWG sans aucun problème majeur. Si vous le souhaitez, vous pouvez également partager votre expérience de visualisation de DWG avec d'autres personnes par le biais de forums en ligne.

En gros, c'est un outil qui vous permet de dessiner des diagrammes sur le net et de les partager avec d'autres personnes. Il vous permet de visualiser vos fichiers DWG sur votre PC et vos appareils mobiles comme l'iPhone, l'iPad et Android. Le menu de l'application comporte une option "Enregistrer dans DWG FastView" qui vous permet d'enregistrer les fichiers de dessin sur votre ordinateur pour les modifier ou les sauvegarder ultérieurement. De plus, DWG FastView propose une formation gratuite sur le logiciel "drawing viewers for Autocad 4d", si vous sentez que vous avez besoin d'une aide supplémentaire pour utiliser la visionneuse DWG.

Publicité

Technique

Titre
DWG FastView,6.1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, November 29th 2022
Auteur
Gstarcad

http://www.gstarcad.net

DWG FastView pour PC

6.1.0

Gstarcad

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.1.0 de DWG FastView. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

DWG FastView for Windows

5.1.0

Gstarcad(Free)

User rating8

Advertisement

A Tool to Draw Diagrams on the Net and Share Your Work With Others

DWG FastView is cross platform DWG Viewer/Editor, so basically there are basically three of them, DWG FastView Professional, DWG FastView Lite and DWG FastView Free. All of them are integrated with a single account. This makes it possible for multiple users to edit same projects simultaneously. It's a great tool because you can change settings in few steps without restarting the whole application.

The main advantage of this application is that it is free, it's completely free and you don't need any other software to make it work. You can save your original DWG files to your computer and use your computer for other purposes, but in essence it allows you to create, view, manipulate, and share your DWG files without any major problems. If you want you can also share your DWG viewing experience with others through online forums.

So basically it's a tool for you to draw diagrams on the net and share with other people. It allows you to view your DWG files on your PC and mobile devices like iPhone, iPad and Android. There is an option in the application menu to "Save to DWG FastView" so you can save the drawing files to your computer for future editing/saving. Also, DWG FastView offers free training on the "drawing viewers for Autocad 4d" software, if you feel that you need some additional help on using the DWG viewer.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
DWG FastView 5.1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows XP,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, August 27th 2021
Author:
Gstarcad

http://www.gstarcad.net

SHA-1:
abde433655bf7182c3cc63a98d160be8b9f49f87

DWG FastView for PC

5.1.0

Gstarcad(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.1.0 of DWG FastView. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement