Publicité

Any PDF to DWG Converter pour Windows

2023

AnyDWG(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Un convertisseur PDF vers DWG facile à utiliser

>Any PDF To DWG Converter est un convertisseur riche en fonctionnalitésque vous pouvez utiliser pourconvertir des fichiers PDF au format DWG ou DXF. L'application ne nécessite pas Adobe Acrobat ou AutoCAD. Elle prend en charge les conversions par lots et peut facilement traiter des pages uniques et multiples sans aucun souci. En outre, le logiciel est également livré avec une période d'essai, ce qui vous permet d'explorer ses fonctionnalités avant de vous engager dans un plan payant. 

Une fois installé, Any PDF To DWG Convertergénère des entités vectorielles comme des cercles, des lignes, des splines, des polylignes, des hachures et plus encore. Il dispose également de la reconnaissance de la largeur des lignes et de textes True Type. Lorsqu'on le compare à des alternatives comme Autodesk DWG Trueview for Windows, DWG FastView, et DWG DXF Converter, Any PDF To DWG Converter est simple et facile d'utilisation. 

Publicité

Que peut-on attendre de Any Pdf To Dwg Converter?

Any PDF To DWG Converter est un logiciel utilitaireque vous pouvez télécharger sur votre ordinateur Windows. Avec son aide, vous pouvez convertir tout PDF au format DWG et DXFsans avoir besoin d'outils supplémentaires. Cependant, les utilisateurs doivent noter qu'il s'agit uniquement d'une application de gestion et de conversion de documentset qu'elle n'est pas livrée avec des outils de conception ou d'édition. 

L'une des meilleures choses à propos de Any PDF To DWG Converter est qu'il peut convertir une seule, ainsi que plusieurs pages. Il peut également convertir des fichiers par lots en un seul clic. Bien que payante, l'application est livrée avec une période d'essai gratuite. 

Comment fonctionne Any Pdf To Dwg Converter ?

Alors que Any PDF To DWG Converter ne dispose que d'une interface basique, il est assez facile à utiliser. Le logiciel est puissant et peut traiter les commandes de conversion en quelques étapes seulement. Pour convertir un fichier, il vous suffit d'ajouter le fichier que vous souhaitez convertir et de choisir le format de sortie. En outre, vous pouvez même télécharger un dossier entier pour la conversion

Quelles sont les fonctionnalités?

Any PDF To DWG Converter est livré avec plusieurs fonctionnalités qui peuvent vous aider à gérer tous les types de fichiers. Le logiciel est doté d'unefonction de recherche qui vous permet d'identifier, d'ouvrir et d'enregistrer rapidement différentes extensions de fichiers. Vous pouvez également utiliser l'outil pour convertir des fichiers PDF en documents éditables. De plus, lors de la conversion, le logiciel conserve la qualité du fichier original et ne nécessite pas de logiciel vectoriel supplémentaire.

Tout convertisseur Pdf en Dwg présente-t-il des inconvénients ?

Bien qu'Any PDF To DWG Converter possède une interface simple avec des facilités d'utilisation, il présente quelques inconvénients. Pour commencer, l'application a une interface maladroite et aurait besoin d'une mise à jour. Un autre inconvénient supplémentaire est que les conversions peuvent parfois être lentes. Le logiciel ne fonctionne pas non plus très bien avec les fichiers PDF scannés et les PDF de dessins à la main. 

.

Dois-je télécharger Any Pdf To Dwg Converter ?

Si vous recherchez un convertisseur PDF vers DWG ou DXF facile à utiliser, alors téléchargez Any PDF To DWG Converter. Il s'agit d'un outil simple qui peut convertir des fichiers PDF aux formats DXF et DWG. Il ne dispose pas d'une interface très moderne, mais prend en charge les conversions par lots et travaille sur des fichiers à une ou plusieurs pages. Le logiciel est également livré avec une période d'essai, ce qui vous permet d'explorer ses fonctionnalités avant de vous engager dans le plan payant. 

.

Publicité

Technique

Titre
Any PDF to DWG Converter,2023 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000,
  • Windows Vista,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 98,
  • Windows 10,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows ME,
  • Windows NT
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Monday, November 7th 2022
Auteur
AnyDWG

http://anydwg.com

Any PDF to DWG Converter pour PC

2023

AnyDWG(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2023 de Any PDF to DWG Converter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Any PDF to DWG Converter for Windows

2020

AnyDWG(Trial version)

User rating8

Advertisement

An easy-to-use PDF to DWG converter

Any PDF To DWG Converter is a feature-rich converter that you can use to convert PDF files to DWG or DXF format. The application doesn’t require Adobe Acrobat or AutoCAD. It supports batch conversions and can easily handle single and multiple pages without any hassle. Additionally, the software also comes with a trial period, allowing you to explore its features before committing to a paid plan. 

Once installed, Any PDF To DWG Converter generates vector entities like circles, lines, splines, polylines, hatches, and more. It also features line-width recognition and True Type texts. When compared with alternatives like Autodesk DWG Trueview for Windows, DWG FastView, and DWG DXF Converter, Any PDF To DWG Converter is simple and easy to use. 

What to expect from Any Pdf To Dwg Converter?

Any PDF To DWG Converter is a utility software that you can download on your Windows computer. With its help, you can convert any PDF to DWG and DXF format without needing additional tools. However, users should note that this is only a document management and conversion app and doesn’t come with any design or editing tools. 

Advertisement

One of the best things about Any PDF To DWG Converter is that it can convert single, as well as multiple pages. It can also convert batch files with just a click. While paid, the application comes with a free trial period. 

How does Any Pdf To Dwg Converter work?

While Any PDF To DWG Converter only has a basic interface, it is quite easy to use. The software is powerful and can process conversion commands in just a few steps. To convert a file, all you need to do is add the file you wish to convert and choose the output format. Additionally, you can even upload an entire folder for conversion

What are the features?

Any PDF To DWG Converter comes with several features that can help you manage all types of files. The software comes with a search function that lets you quickly identify, open and save different file extensions. You can also use the tool to convert PDF files into editable documents. Moreover, while converting, the software retains the quality of the original file and doesn’t require additional vector software.

Does Any Pdf To Dwg Converter have any drawbacks?

Though Any PDF To DWG Converter has a simple interface with easy-to-use features, it does have some drawbacks. For starters, the application has a clunky interface and could do with an update. Another additional drawback is that the conversions can sometimes be slow. The software also doesn’t work very well with scanned PDF files and PDFs of hand drawings. 

Should I download Any Pdf To Dwg Converter?

If you’re looking for an easy-to-use PDF to DWG or DXF converter, then download Any PDF To DWG Converter. It’s a simple tool that can convert PDF files to DXF and DWG formats. It doesn’t have a very modern interface, but supports batch conversions and works on both single and multi-page files. The software also comes with a trial period, allowing you to explore its features before committing to the paid plan. 

Advertisement

Technical

Title:
Any PDF to DWG Converter 2020 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, August 25th 2021
Author:
AnyDWG

http://anydwg.com

SHA-1:
b584429f90ea10f1099ca35513afbe161e69a1ed

Any PDF to DWG Converter for PC

2020

AnyDWG(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2020 of Any PDF to DWG Converter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement