Publicité

Any Video Converter Freeware pour Windows

7.1.3

Anvsoft Inc,.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Rip DVD Disc - Gagner du temps et de l'argent avec n'importe quel convertisseur vidéo Freeware

Any Video Converter est en fait un logiciel gratuit d'Anvsoft Inc, qui a rapidement gagné la popularité et la reconnaissance de millions de fans de vidéo. Anvsoft Inc a été créé en 1985 par feu William Purdue. La société avait passé un accord avec Microsoft Corporation pour intégrer Windows à son système d'exploitation. Et dans le but de mettre Windows comme système d'exploitation par défaut pour toutes les nouvelles machines, ils ont également regroupé Any Video Converter avec Windows, afin qu'il soit facile à utiliser et à installer.

.

Any Video Converter fait plus que convertir des vidéos. C'est un outil de conversion et d'édition vidéo tout-en-un que vous pouvez utiliser pour convertir tout fichier vidéo d'un format à un autre et même éditer le fichier vidéo. Si vous avez besoin d'un outil logiciel qui convertira vos images ordinaires à la forme de n'importe quel format populaire tel que AVI, MPG, HTML, etc. et qui pourtant éditera et convertira également ces fichiers dans différents formats, cet outil est fait pour vous.

Publicité

Avec l'aide de cet outil freeware, vous pouvez convertir n'importe quel fichier vidéo dans n'importe quel autre format sans perdre la qualité et aussi éditer les fichiers convertis pour de meilleurs résultats. Vous pouvez même découper, recadrer et faire pivoter vos vidéos à l'aide de l'interface utilisateur Windows. L'interface utilisateur Windows vous permet d'effectuer des modifications sur les fichiers vidéo de différentes manières telles que la rotation, le zoom, le redressement, le recadrage, etc... Vous trouverez également une section d'aide dans le programme Any Video Converter pour vous aider à comprendre le fonctionnement du logiciel.

Publicité

Technique

Titre
Any Video Converter Freeware,7.1.3 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 11
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Polonais,
  • Turc
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Anvsoft Inc,.

https://www.anvsoft.com/

SHA-1:
64d17c983b791fb6a7d48449e2604441a93a2d45
Filename:
avc-free.exe

Any Video Converter Freeware pour PC

7.1.3

Anvsoft Inc,.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 7.1.3 de Any Video Converter Freeware. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Any Video Converter Freeware for Windows

7.1.0

Anvsoft Inc,.(Free)

User rating8

Advertisement

Rip DVD Disc - Saves Time & Money With Any Video Converter Freeware

Any Video Converter is actually a free software from Anvsoft Inc, which has rapidly gained the popularity and recognition amongst millions of video fans. Anvsoft Inc was established in 1985 by the late William Purdue. The company had made an agreement with Microsoft Corporation to bundle Windows with their operating system. And as a move to put Windows as the default operating system for all new machines, they also bundled Any Video Converter with Windows, so that it would be easy to use and install.

Any Video Converter does more than just convert videos. It is an all-in-one video conversion and editing tool that you can use to convert any video file from one format to another and even edit the video file. If you need a software tool that will convert your regular pictures to the shape of any popular format such as AVI, MPG, HTML, etc., and yet will also edit and convert those files in different formats, this tool is for you.

With the help of this freeware tool, you can convert any video file into any other format without losing quality and also edit the converted files for better results. You can even trim, crop and rotate your videos with the help of the Windows user interface. The windows user interface allows you to make changes on the video files in different ways such as rotate, zoom, deskew, crop etc... You will also find a help section in the Any Video Converter program to help you understand the functioning of the software.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Any Video Converter Freeware 7.1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Danish,
  • German,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Polish,
  • Turkish
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Anvsoft Inc,.

https://www.anvsoft.com/

SHA-1:
ed75c910e2d1515eef36379374917c4950915c9a

Any Video Converter Freeware for PC

7.1.0

Anvsoft Inc,.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 7.1.0 of Any Video Converter Freeware. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement