Publicité

VOB MP3 Converter pour Windows

1.0.2

freestar1(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

VOB MP3 Converter - Un téléchargement gratuit qui fonctionne

VOB MP3 Converter est un logiciel étonnant développé et conçu par freestar1 dans le seul but de convertir des fichiers wma au format audio portable le plus populaire. La fonction principale de ce produit est de convertir les fichiers audio numériques (comme les fichiers sonores créés par les ordinateurs comme les programmes freeware et shareware) dans un format qui peut être lu sur la plupart des lecteurs de musique portables comme les lecteurs audio numériques portables. Ce logiciel peut également convertir des fichiers provenant d'autres formats audio comme les CD audio et les fichiers WMA. Le logiciel est conçu de telle manière qu'il est facile à utiliser et l'utilisateur a le contrôle sur la qualité et la quantité du fichier converti.

Ce logiciel est un freeware, ce qui signifie que tout le monde peut le télécharger et l'utiliser. Cependant, vous devez faire supprimer les logiciels publicitaires ou les logiciels espions de votre ordinateur avant de pouvoir exécuter le programme. Le site freestar1 n'a aucun lien financier avec le logiciel. Toutes les marques, les logos officiels et les noms de produits ou marques mentionnés ici sont purement la propriété de freestar1 lui-même.

VOB MP3 Converter possède une interface simple et qui le rend très facile à utiliser. De plus, le programme est capable d'effectuer plusieurs conversions, notamment les cartes QuickTime, AC 99, wma, mpeg, mov, psp, apx, apaq, flac, libmp3 et apx. Si vous utilisez Windows, ce logiciel fonctionnera très bien avec ce système d'exploitation. Le site freestar1 ajoute constamment de nouvelles fonctionnalités et vous avez la garantie de recevoir les dernières mises à jour et cela gratuitement.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
VOB MP3 Converter,1.0.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 98,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
freestar1

http://www.free-star.org

SHA-1:
348b06cc3780ae4df775b4252dae1f9f9a5e4384
Filename:
vob-mp3-converter-setup.exe

VOB MP3 Converter pour PC

1.0.2

freestar1(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.2 de VOB MP3 Converter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

VOB MP3 Converter for Windows

1.0.2

freestar1(Trial version)

User rating8

Advertisement

VOB MP3 Converter - A Free Downloads That Works

VOB MP3 Converter is an amazing software product developed and designed by freestar1 for the sole purpose of converting wma files to the most popular portable audio format. The main function of this product is to convert digital audio files (like the sound files created by computers like freeware and shareware programs) into a format that can be played on most portable music players like the Portable Digital Audio Players. This software can also convert files from other audio formats like the audio CDs and also from the WMA files. The software is designed in such a way that it is easy to operate and the user has control over the quality and amount of the converted file.

This software is freeware, which means that anyone can download and use it. However, you must have the ad-ware or spyware removed from your computer before you can run the program. The freestar1 website does not have any financial ties with the software. All trademarks, official logos and product names or brands mentioned herein are purely the property of freestar1 itself.

VOB MP3 Converter has a simple interface and that makes it very easy to work with. Moreover, the program is able to perform several conversions including the QuickTime, AC 99, wma, mpeg, mov, psp, apx, apaq, flac, libmp3, and apx cards. If you are using Windows, this software will work very well with this operating system. The freestar1 website is constantly adding new features and you are guaranteed to be getting the latest updates and that too for free.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
VOB MP3 Converter 1.0.2 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 98,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
freestar1

http://www.free-star.org

SHA-1:
348b06cc3780ae4df775b4252dae1f9f9a5e4384

VOB MP3 Converter for PC

1.0.2

freestar1(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.2 of VOB MP3 Converter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement