Publicité

DVR Converter pour Windows

3

Engelmann Media GmbH(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Enregistrement vidéo numérique avec un convertisseur DVR d'Engelmann Media

Le logiciel DVR Converter est conçu pour convertir les signaux audio analogiques en données numériques afin de les utiliser pour l'enregistrement et le transfert sur l'écran d'affichage. Les convertisseurs DVR sont également connus sous le nom d'enregistreurs vidéo numériques ou enregistreurs DVR. Avec l'avènement de la télévision haute définition, les DVR sont largement utilisés pour enregistrer les événements familiaux et faire des copies de sauvegarde des films de famille pour les conserver. Le DVR peut être connecté à l'ordinateur via un câble USB pour servir d'assistant de copie électronique auquel on peut accéder sur plusieurs ordinateurs.

Le convertisseur DVR d'Engelmann Media vous libère des inconvénients liés à l'utilisation des magnétoscopes, notamment les tracas liés au passage des bandes de magnétoscope et des cassettes dans une tête de magnétoscope et retour, ainsi que les coûts récurrents des cassettes. Avec les convertisseurs DVR, vous pouvez enregistrer et transférer des vidéos en appuyant sur un bouton, ce qui fait des DVR un excellent outil pour gagner du temps. L'utilisation d'un convertisseur DVR vous permet de visualiser les programmes enregistrés sur un écran d'ordinateur et de les lire à tout moment. Le logiciel facilite l'enregistrement des programmes avec une variété de formats, y compris MP3, WMA, AIFF et MPEG-2.

Publicité

.

Les convertisseurs DVR sont disponibles dans différentes marques telles que Engelmann Media GmbH, Sharp Corporation, NEC et Logix. Les spécifications techniques du logiciel sont disponibles sur le site principal d'Engelmann Media, ainsi que des pages de FAQ. Le téléchargement du logiciel peut être effectué en quelques minutes. L'installation est gratuite, bien qu'un disque d'installation Windows puisse être nécessaire si vous prévoyez d'effectuer des enregistrements vidéo numériques à l'aide du convertisseur DVR. Un graveur de DVD est également nécessaire pour graver des fichiers vidéo sur DVD.

Publicité

Technique

Titre
DVR Converter,3 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 7
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Tuesday, August 29th 2023
Auteur
Engelmann Media GmbH

http://www.engelmann.com

SHA-1:
62d8d77cf09ad7514d02e7cee73e26d25d7521d9
Filename:
dvr-converter3.exe

DVR Converter pour PC

3

Engelmann Media GmbH(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3 de DVR Converter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

DVR Converter for Windows

3

Engelmann Media GmbH(Trial version)

User rating8

Advertisement

Digital Video Recording With an Engelmann Media DVR Convertor

DVR Converter software is designed to convert analog audio signals to digital data for use in recording and transfer to the display screen. DVR converters are also known as digital video recorders or DVR recorders. With the advent of high definition television, DVR's are used widely to record family events and make backup copies of family movies for safekeeping. DVR can be connected to the computer via a USB cable to serve as an electronic copy assistant that can be accessed on multiple computers.

Engelmann Media DVR converter frees you from the disadvantages of using VCR's, including the hassle of running VCR tapes and cassette tapes through a VCR head and back, and the recurring costs of cassettes. With DVR converters you can record and transfer videos with the touch of a button, making DVR's an excellent time saving tool. Utilizing a DVR converter allows you to view recorded programs on a computer monitor and play them back at any time. The software makes it easy to record programs with a variety of formats including MP3, WMA, AIFF, and MPEG-2.

DVR converters are available in various brands such as Engelmann Media GmbH, Sharp Corporation, NEC and Logix. The software's technical specifications can be found at Engelmann Media's main website, along with FAQ pages. Software downloads can be completed in minutes. Installation is free of charge, although a Windows installation disk may be necessary if you are planning on making digital video recordings using the DVR converter. A DVD burner is also needed for burning DVD video files.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
DVR Converter 3 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • French
License:
Trial version
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
Engelmann Media GmbH

http://www.engelmann.com

DVR Converter for PC

3

Engelmann Media GmbH(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3 of DVR Converter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement