Publicité

MPlayer pour Windows

1.5

MuldeR(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

MuldeR - Un téléchargement totalement gratuit pour Windows

Mon lecteur de musique préféré n'est autre que MuldeR ! J'ai utilisé de nombreux lecteurs de musique au fil des ans et MuldeR les bat tous haut la main. Ce qui est génial avec lui, c'est qu'il est parfait pour Windows, mais il est également très beau sur la plateforme Linux. Ce que j'aime à propos de MuldeR, c'est qu'il s'intègre à votre système Windows afin que vous puissiez l'utiliser dès la sortie de la boîte, ou si vous utilisez Windows, il suffit de télécharger le logiciel et vous êtes prêt à partir!

MuldeR est un lecteur multimédia simple mais excellent qui prend en charge plus de 192 codecs audio et vidéo, il sera donc capable de lire tout ce que vous lui proposerez. Comme mentionné ci-dessus, l'interface utilisateur de MPlayer n'est pas vraiment brillante. Cependant, elle fait très bien son travail et tout ce que vous avez à faire pour commencer est d'appuyer sur le bouton "Play" et de le laisser faire son travail ! Contrairement à de nombreux lecteurs multimédias, MuldeR est très rapide, vous n'aurez donc pas à vous soucier d'attendre qu'il se charge !

Publicité

.

Par rapport à de nombreux autres lecteurs multimédias existants, MuldeR a des notes assez élevées. La meilleure partie est qu'il est également très facile à utiliser, il est donc parfait pour les utilisateurs de Windows et les utilisateurs de Linux ! Le plus beau dans tout ça, c'est qu'il a l'air très joli, mais ne vous laissez pas tromper : il contient une tonne de fonctions intéressantes qui font de ce lecteur un incontournable pour les utilisateurs de Windows. Il est également livré avec un pilote Windows qui fonctionne avec tous les produits Microsoft, vous ne devriez donc avoir aucun problème à l'utiliser avec votre PC !

.

Publicité

Technique

Titre
MPlayer,1.5 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows ME,
  • Windows 8,
  • Windows 98,
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows NT
Langue
Anglais
Langues disponibles
  • Anglais,
  • Portugais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, November 7th 2022
Auteur
MuldeR

http://www.mplayerhq.hu/design7/news.html

SHA-1:
9e969f5866066a6b643fed7e62c53a11426d63f0
Filename:
MPlayer-1.5.tar.xz

MPlayer pour PC

1.5

MuldeR(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.5 de MPlayer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

MPlayer for Windows

1.4

MuldeR(Free)

User rating8

Advertisement

MuldeR - A Totally Free Download For Windows

My favorite music player is none other than MuldeR! I have used plenty of music players over the years and MuldeR beats all of them hands down. What's great about it is that it's perfect for Windows, yet it also looks very nice on the Linux platform as well. What I love about MuldeR is that it integrates with your Windows system so you can use it right out of the box, or if you're using Windows, just simply download the software and you're ready to go!

MuldeR is an easy yet excellent media player that supports over 192 audio and video codecs, so it will be able to play everything you throw at it. Like mentioned above, the user interface in MPlayer isn't really brilliant. However, it does its job very well and all you need to do to get started is to press the "Play" button and let it do its thing! Unlike many media players, MuldeR is very fast, so you won't have to worry about waiting for it to load!

Compared to many other media players out there, MuldeR has some pretty high ratings. The best part is that it's also very easy to use, so it's perfect for both Windows users and Linux users! The best part about it is that it looks very nice but don't let that fool you - there are a ton of cool features inside that really make this player a must-have for Windows users. It also comes with a Windows driver that works with all Microsoft products, so you should have no problems using it with your PC!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
MPlayer 1.4 for Windows
Requirements:
  • Windows 98,
  • Windows NT,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows ME,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Portuguese
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
MuldeR

http://www.mplayerhq.hu/design7/news.html

SHA-1:
0954a7141de7c945d90db234e39a78c27cf73f78

MPlayer for PC

1.4

MuldeR(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.4 of MPlayer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement