Publicité

Magic DVD Copier pour Windows

8.2.0

Magicdvdripper(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Magic DVD Copier - Configurez-le de la bonne façon

Magic DVD Copier est le copieur idéal pour votre maison ou votre bureau. Il est doté de nombreuses fonctions utiles telles que copier et coller, geler et graver, copier sur le disque, faire pivoter et zoomer, et enregistrer sur CD. Magic DVD Copier offre également une autre façon de sauvegarder des vidéos en invitant les utilisateurs à sélectionner les titres qu'ils souhaitent copier, et à choisir également les sous-titres et la piste audio du disque d'origine lors de la copie. Il existe également une fonction de copie et de gravure, ainsi qu'une fonction de copie sur disque et de sauvegarde sur CD. Il y a également un affichage animé qui est très utile pour les débutants qui ont copié pour la première fois.

.

Voici un document important que je vous recommande vivement d'avoir sur votre ordinateur à tout moment ; il s'agit du manuel d'utilisation de Magic DVD Copier. Vous devez toujours lire ce manuel et suivre toutes les instructions avant de démarrer votre Magic DVD Copier. La chose la plus importante à apprendre ici est comment utiliser les commandes, et en tirer le meilleur parti, car ce copieur n'est pas comme votre lecteur DVD ordinaire. Veuillez consulter les informations sur le fonctionnement à la fin de cet article, car il y a un lien qui vous y conduira directement.

.

Si vous voulez apprendre à utiliser correctement votre Magic DVD Copier, alors cet article a été écrit pour vous. Dans cet article, je vais vous donner le guide étape par étape pour utiliser votre Magic DVD Copier, puis vous montrer la fenêtre de configuration. Si vous rencontrez toujours un problème, alors veuillez cliquer sur l'icône "ping" en bas à droite de la fenêtre principale, puis faites une recherche d'astuces sur internet. Et bonne copie!

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Magic DVD Copier,8.2.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Magicdvdripper

http://www.magicdvdripper.com

Magic DVD Copier pour PC

8.2.0

Magicdvdripper(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 8.2.0 de Magic DVD Copier. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Magic DVD Copier for Windows

8.2.0

Magicdvdripper(Trial version)

User rating8

Advertisement

Magic DVD Copier - Configure it the Right Way

Magic DVD Copier is the perfect copier for your home or office. It comes with a lot of useful features such as copy and paste, freeze and burn, copy to disc, rotate and zoom, and save to CD. Magic DVD Copier also offers another way of backing up videos by prompt users to select the titles they would like to copy, and also choose the subtitles and audio track from the original disc when doing the copy. There is also a copy and burn feature, and a copy to disc and save to CD function. There is also an animated display which is very helpful for beginners who have been copying for the first time.

This is an important document that I would highly recommend you to have on your computer at all times; this is the Magic DVD Copier Operating Manual. You should always read this manual and follow all instructions before starting your Magic DVD Copier. The most important thing to learn here is how to operate the controls, and get the most out of it, because this copier is not like your ordinary DVD player. Please check out the operating information at the end of this article, because there is a link that will take you directly to it.

If you want to learn how to use your Magic DVD Copier properly, then this article was written for you. In this article, I am going to give you the step by step guide to using your Magic DVD Copier, and then show you the configuration window. If you are still having a problem, then please click on the "ping" icon on the bottom right of the main window, and then do a search for tips on the internet. And happy copying!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Magic DVD Copier 8.2.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 24th 2021
Author:
Magicdvdripper

http://www.magicdvdripper.com

SHA-1:
96f1571ffc96d5ee467adf3ea411c2b20db0bdbf

Magic DVD Copier for PC

8.2.0

Magicdvdripper(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 8.2.0 of Magic DVD Copier. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement