Publicité

SubMagic pour Windows

0.71

Submagic

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Guide du logiciel de cinéma Submagic

Sub Magic est un logiciel complet que vous pouvez utiliser pour effectuer un certain nombre d'opérations sur les sous-titres, notamment la conversion et l'extraction. Il prend en charge un certain nombre de formats de fichiers, notamment SRT, SMI et TXT. Vous pouvez même convertir vos propres sous-titres dans ces formats de fichier avec le logiciel. Sub Magic permet à l'utilisateur d'automatiser le traitement des sous-titres et convertit également certains fichiers vidéo en sous-matros.

Le logiciel peut être utilisé pour numériser rapidement des titres et créer des sous-matros à partir de ceux-ci, ou vous pouvez les créer vous-même. Pour cette dernière option, vous devrez importer dans le logiciel des vidéos tournées avec certaines caméras afin d'obtenir l'effet désiré. Le logiciel peut créer une image à partir des fichiers vidéo, ou superposer les images les unes sur les autres. Vous pouvez également appliquer des effets aux fichiers vidéo pour améliorer l'apparence de la vidéo. Les logiciels de montage vidéo tels qu'Adobe Video sont capables de faire la même chose.

Publicité

.

En plus de ces fonctions avancées, Submagic offre des fonctions de base qui vous permettent de convertir des fichiers vidéo en sous-matros. Cela inclut des choses comme le recadrage, le renommage des sous-titres, la conversion des fondus, la rotation et le retournement, et le jeu avec la clé chroma. Pour gagner du temps lors du travail sur un film, vous devriez synchroniser les sous-titres de votre film avec Submagic afin que vous et l'éditeur vidéo sachiez quels sous-titres sont présents et quels fichiers vidéo utiliser pour chacun d'eux. En utilisant la fonction de synchronisation, vous pouvez même partager votre travail avec d'autres personnes sur Internet.

Publicité

Technique

Titre
SubMagic,0.71 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Dutch
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Submagic

http://www.submagic.tk

SubMagic pour PC

0.71

Submagic

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.71 de SubMagic. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

SubMagic for Windows

0.71

Submagic(Free)

User rating8

Advertisement

A Guide to Submagic Movie Software

Sub Magic is a full-featured software application which you can use to do a number of operations on sub titles, including conversion and extraction. It supports a number of file formats, including SRT, SMI and TXT. You can even convert your own subtitles to these file formats with the software. Sub Magic allows the user to automate the processing of subtitles and also converts some video files to Sub Matros.

The software can be used to quickly scan titles and create Sub Matros from them, or you can create them on your own. For the latter option, you will have to import videos that were shot using certain cameras into the software in order to get the desired effect. The software can create an image from the video files, or overlay the images on top of each other. You can also apply effects to the video files to enhance the appearance of the video. Video editing software such as Adobe Video is able to do the same thing.

In addition to these advanced features, Submagic offers basic features which allow you to convert video files to Sub Matros. This includes things like cropping, renaming subtitles, converting fade ins, rotating and flipping, and playing with chroma key. To save time while working on a movie, you should synchronize your movie subtitles to Submagic so that both you and the video editor know which subtitles are present and what video files to use for each one. Using the synchronization feature, you can even share your work with others over the Internet.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
SubMagic 0.71 for Windows
Requirements:
  • Windows 98
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Dutch
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Submagic

http://www.submagic.tk

SHA-1:
87cdc8c1841159d38ed0811170b0904749a80709

SubMagic for PC

0.71

Submagic(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.71 of SubMagic. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement