Publicité

X-VCD Player pour Windows

2.0

Xequte

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Découvrez des graphismes étonnants avec X-VCD Player

X-VCD Player est un excellent outil qui vous permet de lire les disques VCD(contenu multimédia) sur les ordinateurs fonctionnant sous Windows. En outre, il offre un support pour les CD vidéo X-3D, et les DVD vidéo. Il peut lire la plupart des fichiers audio/vidéo tels que AIFF, MP3, WMA, OGA, JPG, PNG et FLV. Il peut enregistrer les fichiers dans la plupart des formats reconnus comme AVI, MPG, MP3, WMA, JPEG, BMP, GIF et TIFF. En outre, le lecteur X-VCD prend en charge l'audio et la vidéo multicanaux.

Ce merveilleux outil facilite votre travail avec les ordinateurs Windows, car vous pouvez y lire des disques VCD avec facilité et confort. Comme vous le savez, les systèmes d'exploitation Microsoft Windows n'autorisent qu'un seul type de formats à être stockés sur son disque dur, et c'est la raison pour laquelle ce logiciel ne peut lire que les fichiers vidéo et audio dans celui-ci, mais pas les vidéos et les audio dans d'autres formats. Mais, avec X-VCD player, vous pouvez facilement passer de la lecture de fichiers audio et vidéo à tout autre format. La meilleure chose à propos de ce logiciel étonnant est qu'il est compatible avec Windows 98, et toutes les futures versions de Windows.

Publicité

Si vous avez besoin de transférer des fichiers multimédia volumineux comme dans le cas d'Avid movie maker, X-VCD Player peut répondre à tous vos besoins. Contrairement à d'autres lecteurs sur le marché, X-VCD player a quelques caractéristiques spéciales, car il peut convertir la vidéo vers n'importe quel autre format, qui comprend AVI et MPEG-2. De plus, il prend en charge les jeux en ligne et hors ligne, ainsi que les flux vidéo haute définition. Il est disponible avec un téléchargement d'essai gratuit, qui peut vous permettre d'essayer ce merveilleux produit gratuitement. Après l'avoir téléchargé, vous pourrez profiter des avantages de ce merveilleux lecteur, qui améliorera certainement les performances de votre ordinateur et vous fournira une performance rapide, sans erreur et de qualité lorsqu'il s'agit de jeux.

Publicité

Technique

Titre
X-VCD Player,2.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Xequte

http://www.xequte.com

X-VCD Player pour PC

2.0

Xequte

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0 de X-VCD Player. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

X-VCD Player for Windows

2.0

Xequte(Free)

User rating8

Advertisement

Experience The Amazing Graphics With X-VCD Player

X-VCD Player is an excellent tool which enables you to play VCD(multimedia content) discs on Windows operated computers. Apart from, it offers support for X-3D video CDs, and DVD Video. It can play most audio/video files such as AIFF, MP3, WMA, OGA, JPG, PNG, and FLV. It can save files in most recognized formats like AVI, MPG, MP3, WMA, JPEG, BMP, GIF, and TIFF. In addition, X-VCD player supports multi-channel audio & video.

This wonderful tool makes your work with Windows computers easier, as you can play VCD disks in it with ease and comfort. As you know that Microsoft Windows operating systems only allow one type of formats to be stored in its hard disk, and this reason is the reason why this software can only play video and audio files in it, but not video and audio in other formats. But, with X-VCD player, you can easily switch from playing audio and video files to any other format. The best thing about this amazing software is that it is compatible with Windows 98, and all future Windows versions.

If you need to transfer large media files like in case of Avid movie maker, X-VCD Player can meet all your needs. Unlike other players in the market, X-VCD player has some special features, as it can convert video to any other format, which includes AVI and MPEG-2. Moreover, it supports offline and online gaming, as well as high-definition video streams. It is available with a free trial download, which can enable you to try this wonderful product for free. After downloading it, you can enjoy the benefits of this wonderful player, which will definitely enhance your computer performance and provide you a fast, error-free and quality performance when it comes to games.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
X-VCD Player 2.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Xequte

http://www.xequte.com

SHA-1:
0fdac79665c9234659ee9ee68a21d059f8eaf2eb

X-VCD Player for PC

2.0

Xequte(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0 of X-VCD Player. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement