Publicité

Movavi PP to Video Converter2.21

Movavi(Version d'essai)

Note des utilisateurs6

Publicité

Voici Movavi PowerPoint to Video Converter - le logiciel parfait pour transformer les présentations PowerPoint en fichiers vidéo. Avec ce programme, vous pouvez facilement convertir un diaporama en MP4, AVI, WMV, MOV, ou tout autre format vidéo populaire. Vous pouvez également ajouter une voix off ou de la musique à votre présentation, l'optimiser pour le visionnage sur un appareil mobile et la préparer pour le partage en ligne. Que demander de plus ?

Publicité

Ce programme peut vraiment vous aider à donner à votre prochaine présentation le "facteur wow". Ayez un réel impact en présentant une vidéo de haute qualité, plutôt qu'un simple diaporama ennuyeux de plus. Il est également polyvalent et pratique : chargez vos vidéos sur une clé USB ou lisez-les à l'aide de n'importe quel lecteur multimédia sur n'importe quel appareil fonctionnant sous Windows, OS X ou Linux.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Réalisez des vidéos HD à partir de présentations PowerPoint.
  • Enregistrez des fichiers PPT sur vos appareils mobiles Transformer votre présentation en une vidéo mobile est aussi simple que de le faire. Grâce à des paramètres prédéfinis spécifiques à chaque appareil mobile, votre diaporama converti sera parfaitement diffusé sur votre appareil. Exportez vos présentations et répétez en déplacement !
  • Embed : Vous souhaitez publier des fichiers PPT sur le blog de votre entreprise ou sur des sites tels que YouTube et Facebook ? La plupart des sites de partage de vidéos n'acceptent pas les fichiers PPT, donc les enregistrer en format MP4, WebM, OGV ou d'autres formats compatibles avec le web est la solution idéale.
  • Enregistrez une bande sonore : Lorsque vous transformez PowerPoint en vidéo avec Movavi, vous pouvez ajouter une voix off ou une bande sonore à votre film de diaporama. Commentez chaque diapositive pour créer une présentation narrée parfaite, ou ajoutez une musique de fond à l'animation, pour faire encore meilleure impression sur votre public.
  • Formats de sortie : AVI (Xvid, DivX), MPEG-1,2, MP4, WMV, 3GP (3GPP), 3G2 (3GPP2), MOV (QT), MKV, FLV, M2TS, HTML5 (WebM, OGV), SWF, AVC, DVD, VCD, SVCD.

Avec Movavi PowerPoint to Video Converter, vous pouvez enregistrer PowerPoint sous forme de fichier vidéo et regarder votre présentation vous-même ou la montrer à votre public, à tout moment et en tout lieu !

Titre
Movavi PP to Video Converter,2.21 pour Windows
Taille du fichier:
28.30 MB
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Thursday, May 18th 2017
Auteur
Movavi

https://www.movavi.com

SHA-1:
2578d314099e04e25d351d8326029f9f3cf9c3c7

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.21 de Movavi PP to Video Converter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Movavi PP to Video Converter 2.2.1

Movavi PP to Video Converter 2.21

By Movavi  (Commercial Trial)
User Rating
Advertisement

This is Movavi PowerPoint to Video Converter – the perfect software for transforming PowerPoint presentations into video files. With this program, you can easily convert a slideshow to MP4, AVI, WMV, MOV, or any other popular video format. You can also add voiceover or music to your presentation, optimize it for mobile device viewing, and prepare it for sharing online. What more could you want?

This program can really help give your next presentation the ‘wow factor’. Make a real impact by presenting high-quality video, rather than just another boring slideshow. It’s versatile and convenient, too – load your videos onto a USB drive, or play them back using any media player on any device running Windows, OS X or Linux.

Key features include:

  • Make HD videos from PowerPoint presentations.
  • Save PPT Files to your mobile devices Turning your presentation into a mobile video is as easy as 1-2-3. Thanks to predefined settings specific to each mobile device, your converted slideshow will play perfectly on your device. Export your presentations to and rehearse on the go!
  • Embed: Want to publish PPT files on your company blog or sites like YouTube and Facebook? Most video sharing sites don't accept PPT files, so saving them in MP4, WebM, OGV, or other web-compatible formats is the perfect solution.
  • Record a soundtrack: When you turn PowerPoint into video with Movavi, you can add a voiceover or soundtrack to your slideshow movie. Comment on every slide to create a perfect narrated presentation, or add background music to the animation, making an even better impression on your audience.
  • Output formats: AVI (Xvid, DivX), MPEG-1,2, MP4, WMV, 3GP (3GPP), 3G2 (3GPP2), MOV (QT), MKV, FLV, M2TS, HTML5 (WebM, OGV), SWF, AVC, DVD, VCD, SVCD.

With Movavi PowerPoint to Video Converter you can save PowerPoint as a video file and watch your presentation yourself or show it to your audience anytime, anywhere!

Title: Movavi PP to Video Converter 2.2.1
Filename: MovaviPPTToVideoConverterSetup.exe
File size: 26.98MB (28,295,504 bytes)
Requirements: Windows (All Versions)
Languages: Multiple languages
License: Commercial Trial
Date added: May 18, 2017
Author: Movavi
www.movavi.com
MD5 Checksum: F190A6E85EB18FF8029A1CD54F4AF899

We don't have any change log information yet for version 2.21 of Movavi PP to Video Converter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.