Publicité

Free Audiobook Converter pour Windows

2.11.7.1884

ThunderSoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Free Audiobook Converter - Convertir des livres audio en documents Word rapidement et facilement

Free Audiobook Converter est un logiciel qui va convertir les livres audio en fichiers texte dans différents formats tels que mp3, wma, etc. Il peut être utilisé à des fins personnelles ou professionnelles. Il dispose de fonctionnalités avancées, notamment la prise en charge de plusieurs langues, la création de couvertures, les sous-titres, la traduction de langues et bien d'autres encore. Vous pouvez l'utiliser sur votre ordinateur pour sauvegarder vos fichiers ou les transférer sur CD ou DVD. Pour acheter le produit, vous devez visiter le site Web et saisir les informations relatives à votre carte de crédit. Après avoir acheté le logiciel, vous recevrez le courriel avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

Comment convertir des livres audio protégés par des DRM ? De nombreuses personnes préfèrent utiliser le format audio gratuit pour lire leurs livres préférés en raison de leur qualité. Cependant, l'utilisation du logiciel gratuit ne fonctionnera que si vous avez le bon système d'exploitation, notamment Windows. Pour les utilisateurs du système d'exploitation Windows, vous pouvez télécharger sur le site de Microsoft, qui fournit un outil gratuit pour convertir le format audio en son équivalent en document word.

Vous pouvez également essayer audacity. C'est un projet open source qui convertit les fichiers en une qualité bien inférieure à celle de l'original. Avant de le télécharger, assurez-vous que vous téléchargez la dernière version. Une autre solution serait de télécharger la version d'essai gratuite. Si votre auteur préféré ne propose pas le logiciel en version d'essai, vous pouvez essayer de le contacter. Vous pouvez également contacter le fabricant du livre audio à partir du convertisseur pour demander une copie gratuite du programme.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Free Audiobook Converter,2.11.7.1884 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
ThunderSoft

http://www.thundershare.net

SHA-1:
e790ee091d801c19210368e5c207cc9401648015
Filename:
free_audiobook_converter.zip

Free Audiobook Converter pour PC

2.11.7.1884

ThunderSoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.11.7.1884 de Free Audiobook Converter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Free Audiobook Converter for Windows

2.11.7.1884

ThunderSoft(Free)

User rating8

Advertisement

Free Audiobook Converter - Convert Audiobooks To Word Documents Quickly and Easily

Free Audiobook Converter is a software program that will convert the audio books into text files in various formats such as mp3, wma, etc. This can be used for personal or business use. It has advanced features including multi-language support, cover art creation, subtitles, language translation and many more. You can use it on your computer to back up your files or transfer them to CD or DVD. To purchase the product you must visit the website and enter your credit card product information. After you purchase the software, you will receive the email with your username and password.

How do I convert drm protected audiobooks? Many people would prefer to use the free audio format to read their favorite books because of the quality. However, using the free software will only work if you have the right operating system, especially Windows. For Windows Operating System users, you can download from the Microsoft site, which provides a free tool to convert the audio format to its word document equivalent.

You can also try out audacity. It is an open source project that converts the files to a much lower quality than the original. Before downloading, make sure you are downloading the latest version. Another alternative would be to download the free trial version. If your favorite author is not offering the software in a trial version, then you may try contacting them. You may also contact the manufacturer of the audiobook from converter to ask for a free copy of the program.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Free Audiobook Converter 2.11.7.1884 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000,
  • Windows XP,
  • Windows 7,
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 15th 2021
Author:
ThunderSoft

http://www.thundershare.net

SHA-1:
e790ee091d801c19210368e5c207cc9401648015

Free Audiobook Converter for PC

2.11.7.1884

ThunderSoft(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.11.7.1884 of Free Audiobook Converter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement