Publicité

Soft4Boost TV Recorder5.3.7.961

Soft4Boost(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Soft4Boost TV Recorder est un utilitaire standard, d'apparence simple, qui vous permet de regarder et d'enregistrer la télévision sur PC à partir de n'importe quelle source, comme la télévision, la télévision par satellite, les cartes DVB et des appareils photo numériques. En gros, il s'agit d'un téléspectateur avec une fonctionnalité d'enregistreur vidéo personnel. Il vous permet de programmer des enregistrements télévisés de toutes vos émissions préférées. Vous pouvez enregistrer en direct émissions de télévision et enregistrez le fichier sur votre disque dur.

Publicité

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Enregistrez la télévision en direct.
  • Facile à utiliser.
  • Interface skinnable.
  • Soutien multilingue.

Soft4Boost TV Recorder dispose de quelques fonctions intéressantes, comme la recherche automatique des chaînes et la possibilité de gérer la liste des chaînes favorites. La demande globale est de base cependant, et bien que vous puissiez faire peu de choses, comme ajouter, supprimer et renommer vos chaînes, le manque d'options laisse cette application particulière avec un beaucoup à désirer. Soft4Boost TV Recorder prend actuellement en charge les formats DVB-T, ATSC, DVB-S, DVB-S2, ISDB-T, CMMB, AVS, DMB-TH pour la télévision numérique et la télévision analogique, et il est disponible en 9 langues (anglais, allemand, russe, français, espagnol, italien, hongrois, danois et turc).

Titre
Soft4Boost TV Recorder,5.3.7.961 pour Windows
Taille du fichier:
40.22 MB
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Italien,
  • Polonais,
  • Japonais,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Chinois
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Monday, January 21st 2019
Auteur
Soft4Boost

https://www.soft4boost.com

SHA-1:
1e066ed185ff91937b6293ad7b9caae450010b96

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.3.7.961 de Soft4Boost TV Recorder. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Soft4Boost TV Recorder5.3.7.961

Soft4Boost(Commercial Trial)

User rating8

Advertisement

Soft4Boost TV Recorder is a standard, simple looking utility that allows you to watch and record TV to PC from any source, such as TV, satellite TV, DVB cards and digital cameras. Basically, it's a TV viewer with Personal Video Recorder functionality. It allows you to schedule TV recordings of all your favourite shows. You can record live TV shows and save the recorded file to your hard drive.

Key features include:

  • Record live TV.
  • Easy to use.
  • Skinnable interface.
  • Multi-language support.

Soft4Boost TV Recorder has a few neat features, such as the auto channel scan and the ability to manage the favourite list of channels. The overall application is basic though, and although you can do few things, such as add, delete, and rename your channels, the lack of options leaves this particular application with a lot to be desired. Soft4Boost TV Recorder currently supports DVB-T, ATSC, DVB-S, DVB-S2, ISDB-T, CMMB, AVS, DMB-TH for digital television and analog TV, and it is available in 9 languages (English, German, Russian, French, Spanish, Italian, Hungarian, Danish and Turkish).

Title:
Soft4Boost TV Recorder 5.3.7.961 for Windows
File size:
40.22 MB
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 7 64-Bit,
  • Windows Vista 64-bit,
  • Windows 10 64-bit,
  • Windows 2008 R2,
  • Windows 2008 64-bit,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows 2000,
  • Windows 9x,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows XP 64-bit,
  • Windows 8 64-bit
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish,
  • Polish,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese
License:
Commercial Trial
Date added:
Monday, January 21st 2019
Author:
Soft4Boost

https://www.soft4boost.com

SHA-1:
1e066ed185ff91937b6293ad7b9caae450010b96

We don't have any change log information yet for version 5.3.7.961 of Soft4Boost TV Recorder. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement