Publicité

VideoPad Masters Edition

5.11

NCH Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs7

Publicité

VideoPad Masters Edition est un logiciel hautement fonctionnel de NCH. Il vous permet de monter des vidéos à partir de n'importe quel caméscope, caméscope DV, VHS ou webcam, et vous pouvez importer presque tous les formats de fichiers vidéo, y compris avi, wmv, mpv et divx.

Publicité

VideoPad Masters Edition propose des piles de transitions et d'effets visuels au choix, y compris la production de vidéos sur écran vert à clé chromatique et la conversion stéréoscopique de la 2D à la 3D. Vous pouvez créer des fichiers pour DVD, HD, YouTube, etc. ou vous pouvez graver des films sur DVD. L'application vous permet de créer des fichiers vidéo autonomes à partager en ligne ou à placer sur des appareils portables.

Caractéristiques principales :

  • Faites glisser et déposez des clips vidéo pour faciliter le montage vidéo et insérer rapidement des images dans vos films.
  • Appliquer des effets/transitions/ajuster la vitesse de la vidéo, etc.
  • Montez une vidéo à partir de n'importe quel caméscope.
  • Écran vert / superposition de la clé chromatique.
  • Créer des vidéos pour DVD, HD, YouTube, etc.

VideoPad Masters Edition vous permet également d'importer et de mixer des pistes musicales ou de créer votre propre bande-son de film personnalisée avec le logiciel de mixage multipiste mixpad. Vous pouvez même enregistrer vos propres narrations en plus de vos vidéos et utiliser les effets sonores de la bibliothèque gratuite d'effets sonores.

VideoPad Masters Edition dispose d'une gamme de formats d'entrée pris en charge pour la vidéo, l'audio et les images fixes, notamment : avi, mpeg, wmv, divX, Xvid, mpeg, mp4, mov, vob,ogm, H.264, RM, bmp, gif, jpg, png, tif, wav, mp3, m4a, mid, flac, aac, wma, au, aiff, ogg, raw, dvf et vox.

Les formats de sortie pris en charge pour la vidéo, l'audio et les images fixes sont les suivants DVD, CD, Blu-ray ou HD-DVD, avi, wmv, mpg, 3gp, mp4 et mov.

L'utilisation de VideoPad Masters Edition est facile à utiliser et donne à votre travail un aspect professionnel. Vous pouvez choisir parmi plus de 50 effets visuels et transitions, y compris la technologie chroma key ou écran vert.

Titre
VideoPad Masters Edition,5.11 pour Windows
Taille du fichier:
5.60 MB
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 29th 2017
Auteur
NCH Software

https://www.nchsoftware.com

SHA-1:
5208a988ae930d2a82c5207a0ac9a4a97f216e99

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.11 de VideoPad Masters Edition. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download VideoPad Masters Edition 5.11

VideoPad Masters Edition 5.11

By NCH Software  (Shareware)
User Rating
Advertisement

VideoPad Masters Edition is a highly functional software from NCH. It allows you to edit video from any camcorder, DV camcorder, VHS or webcam, and you can import almost any video file format including avi, wmv, mpv and divx.

VideoPad Masters Edition has stacks of transitions and visual effects to choose from including chroma key green screen video production and 2D to 3D stereoscopic conversion. You can create files for DVD, HD, YouTube etc, or you can burn movies to DVD. The app allows you to create standalone video files to share online or put on portable devices.

Key features:

  • Drag and drop video clips for easy video editing and quickly insert images into your movies.
  • Apply effects/transitions/adjust video speed etc.
  • Edit video from any camcorder.
  • Green screen / chroma key overlay.
  • Create videos for DVD, HD, YouTube etc.

VideoPad Masters Edition also allows you to import and mix music tracks or make your own custom movie soundtrack with mixpad multi-track mixing software. You can even record your own narrations on top of your videos and use sound effects from the free Sound Effect Library.

VideoPad Masters Edition has a range of supported input formats for video, audio and still images, including:avi, mpeg, wmv, divX, Xvid, mpeg, mp4, mov, vob,ogm, H.264, RM, bmp, gif, jpg, png, tif, wav, mp3, m4a, mid, flac, aac, wma, au, aiff, ogg, raw, dvf, and vox.

Supported output formats for video, audio and still images, include: DVD, CD, Blu-ray or HD-DVD, avi, wmv, mpg, 3gp, mp4, and mov.

Using VideoPad Masters Edition is easy to use and it makes your work look professional. You can choose from over 50 visual effects and transitions including chroma key or green screen technology.

Title: VideoPad Masters Edition 5.11
Filename: vppsetup.exe
File size: 5.34MB (5,598,888 bytes)
Requirements: Windows (All Versions)
Languages: Multiple languages
License: Shareware
Date added: September 29, 2017
Author: NCH Software
www.nchsoftware.com
MD5 Checksum: 5D04ABA05198FBC3FC02184843575450

We don't have any change log information yet for version 5.11 of VideoPad Masters Edition. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.