Publicité

Free Logo Maker pour Windows

2.21

JETA DESIGN

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Un créateur de logo gratuit pour Windows

Free Logo Creator de Jeta Design est un logiciel simple que vous pouvez utiliser pour concevoir votre propre logo gratuitement. Le programme a été développé avec la simplicité à l'esprit, et en trois étapes, vous pouvez créer votre propre logo. Il est livré emballé avec des styles pré-faits, des modèles de logos et des milliers d'éléments de conception comme des formes vectorielles et des icônes. 

Après avoir choisi l'un des modèles, vous pouvez le modifier en utilisant les outils de conception et avoir votre logo prêt à l'emploi en seulement 5 minutes ou concevoir votre logo à partir de zéro. Il existe des programmes alternatifs que vous pouvez utiliser tels que DrawPad Free Graphic and Logo Designer, qui est davantage basé sur des croquis, vous permettant de créer vos propres graphiques. Il y a aussi EximiousSoft Logo Designer, qui est similaire à Free Logo Creator mais qui dispose de modèles de logos et de plus de 5 000 icônes parmi lesquelles choisir. 

.

Installation de Free Logo Creator

Pourinstaller Free Logo Creator pour Windows, cliquez sur le bouton de téléchargement, puis double-cliquez sur le fichier lorsqu'il est téléchargé pour lancer l'assistant d'installation. 

Publicité

Vous aurez besoin d'au moins 21,4 Mo d'espace disque libre pour installer Free Logo Creator, ce qui n'est pas beaucoup pour la plupart des ordinateurs. Maintenant, choisissez l'endroit de votre ordinateur où installer le programme, et cliquez sur " Installer ". Lorsque la barre de progression arrive à la fin, vous pouvez lancer Free Logo Creator. 

Free Logo Creator features 

Free Logo Creator est convient aux utilisateurs amateurs et professionnels. Il possède une interface utilisateur propre etdirecteavec de grandes étiquettes, afin que vous puissiez facilement trouver l'outil ou l'objet dont vous avez besoin. Avant de créer votre logo, une fenêtre d'invite vous demandera si vous voulez choisir parmi l'un des modèles préétablis ou un projet vierge. 

Lorsque vous sélectionnez un logo préétabli, il y a beaucoup de modèles de logos disponibles, allant de l'abstrait aux dessins animés en passant par le minimaliste. En cliquant sur chaque modèle de style sur le côté droit, vous obtenez une liste de modèles. Vous pouvez modifier les modèles de logo en sélectionnant simplement l'un des exemples de logo.

Vous pouvez fignoler chaque élément de conception, comme le texte et les icônes. Modifiez leur taille, couleur, orientation, échelle, et plus encore. Avec la bibliothèque d'objets, vous pouvez ajouter des formes de base, des formes abstraites ou des icônes liées aux secteurs d'activité suivants : 

  • Équipement, ingénierie
  • Droit, comptabilité
  • Outils, réparation
  • .Fleurs, plantes
  • Bâtiments, maisons
  • Personnes
  • Énergie, puissance
  • Animaux
  • .li>Éléments du Web, recherche
  • Sacs, achat, étiquettes
  • Chartes, mise en page
  • Célébrations, loisirs
  • .li>Temps, horaire
  • Cuisine, nourriture
  • Véhicules, avions
  • Livraison, stockage
  • Sport
  • Vêtements, chaussures, bijoux
  • Beauté, médecine
  • Météo
  • Musique, son
  • .Dessin, conception
  • Cartoon, style, enfants
  • Terre, globe
  • Cinéma, photo
  • Navires, marine
  • Flèches
  • Esotérique
  • Religieux
  • Cartes
  • Marques, enseignes déposées

 

Sur le côté droit de la fenêtre de conception se trouve la bibliothèque de styles. Vous y trouverez un large éventail d'options de couleurs telles que le brillant et le trait, le blanc vers la couleur, les dégradés et les reflets, ainsi que de nombreux autres styles. 

Quand vous êtes satisfait de votre conception, il vous suffit de l'enregistrer et de l'exporter pour l'utiliser. Vous pouvez enregistrer votre logo dans une variété de formats : PNG, JPEG, et des formats vectoriels comme SVG, EPS et PDF. Vous pouvez également importer des conceptions de logo dans Free Logo Maker et utiliser les outils d'édition pour les modifier. 

Dans l'ensemble, l'interface utilisateur semble légèrement datée. Elle est démodée par rapport aux applications web élégantes, mais elle est certainement facile à utiliser et n'utilise pas beaucoup de ressources de votre ordinateur. C'est idéal si votre ordinateur a du mal à utiliser les derniers logiciels de conception. 

Version gratuite ou payante

Bien que vous puissiez utiliser gratuitement Free Logo Maker, il s'agit essentiellement d'un essai. Vous pouvez utiliser tous les modèles et les options d'édition autant que vous le souhaitez. Mais lorsqu'il sera temps d'enregistrer et d'exporter votre conception de logo, vous devrez payer une redevance unique pour débloquer la version premium. 

>

Un créateur de logo simple et intuitif 

Free Logo Maker est un bon choix de créateur de logo pour les graphistes non professionnels et professionnels qui doivent concevoir un logo. Grâce au large éventail de modèles et à la simplicité de la suite d'édition, il ne faut pas beaucoup de temps pour saisir du texte, choisir une icône, disposer le tout à l'écran et appliquer une palette de couleurs. 

Free Logo Maker ne propose pas une conception de logo basée sur des croquis (ce n'est pas l'intention de l'application), mais si vous recherchez quelque chose de ce genre, vous serez mieux servi en essayant un logiciel alternatif, tel que DrawPad Free Graphic and Logo Designer. 

Publicité

Technique

Titre
Free Logo Maker,2.21 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
JETA DESIGN

http://www.jeta.com/logos/

Free Logo Maker pour PC

2.21

JETA DESIGN

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.21 de Free Logo Maker. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Free Logo Maker for Windows

2.21

JETA DESIGN(Free)

User rating8

Advertisement

A free logo designer for Windows

Free Logo Creator by Jeta Design is a simple piece of software you can use to design your own logo for free. The program was developed with simplicity in mind, and in three steps, you can create your very own logo. It comes packaged with pre-made styles, logo templates, and thousands of design elements like vector shapes and icons. 

After choosing one of the templates, you can edit it using the design tools and have your logo ready to go in as little as 5 minutes or design your logo from scratch. There are alternative programs you can use such as DrawPad Free Graphic and Logo Designer, which is more sketch-based, allowing you to create your own graphics. There’s also EximiousSoft Logo Designer, which is similar to Free Logo Creator but it has logo templates and over 5,000 icons to choose from. 

Installing Free Logo Creator

To install Free Logo Creator for Windows, click on the download button, then double click on the file when it’s downloaded to launch the installation wizard. 

Advertisement

You’ll need at least 21.4 MB of free disk space to install Free Logo Creator, which isn’t a lot for most computers. Now, choose where on your computer to install the program, and click ‘Install’. When the progress bar reaches the end, you can launch Free Logo Creator. 

Free Logo Creator features 

Free Logo Creator is suitable for both amateur and professional users. It has a clean and straightforward user interface with large labels, so you can easily find the tool or object you need. Before creating your logo, a prompt window will ask if you want to choose from one of the pre-made designs or a blank project. 

When selecting from a pre-made logo, there are many logo templates available, ranging from abstract to cartoons to minimalist. Clicking on each style design on the right-hand side brings up a list of templates. You can edit the logo templates by simply selecting one of the logo examples.

You can tweak each design element, such as the text and icons. Change their size, colour, orientation, scale, and more. With the objects library, you can add basic shapes, abstract shapes, or icons related to the following industries: 

  • Equipment, engineering
  • Law, accounting
  • Tools, repair
  • Flowers, plants
  • Building, houses
  • People
  • Energy, power
  • Animals
  • Web elements, search
  • Bags, buying, tags
  • Charts, layout
  • Celebrations, leisure
  • Time, schedule
  • Cooking, food
  • Vehicles, planes
  • Delivery, storage
  • Sport
  • Clothes, shoes, jewellery
  • Beauty, medicine
  • Weather
  • Music, sound
  • Draw, design
  • Cartoon, style, kids
  • Earth, globe
  • Movie, photo
  • Ships, marine
  • Arrows
  • Esoteric
  • Religious
  • Maps
  • Brands, registered signs

 

On the right-hand side of the design window is the styles library. Here you’ll find a wide range of colour options such as gloss and stroke, white to colour, gradients and reflections, and many more styles. 

When you’re happy with your design, all you need to do is save it and export it to use it. You can save your logo in a variety of formats: PNG, JPEG, and vector formats like SVG, EPS, and PDF. You can also import logo designs to Free Logo Maker and use the editing tools to change them. 

Overall the user interface does feel slightly dated. It’s old fashioned compared to sleek web apps, but it’s certainly easy to use and doesn’t use up many of your computer’s resources. This is ideal if you’re computer struggles to use the latest design software. 

Free vs paid version

While you can use Free Logo Maker at no charge, it’s essentially a trial. You can use all of the templates and editing options as much as you want. But when it’s time to save and export your logo design, you’ll need to pay a one-time fee to unlock the premium version. 

A simple and intuitive logo maker 

Free Logo Maker is a good choice of a logo maker for both non-professional and professional graphic designers who need to design a logo. Thanks to the large array of templates, and simple editing suite, it doesn’t take very long to enter text, choose an icon, arrange everything on the screen, and apply a colour palette. 

Free Logo Maker doesn’t offer a sketch-based logo design (that’s not the app's intention), but if you’re looking for something along those lines, you’ll be better served trying out an alternative software, such as DrawPad Free Graphic and Logo Designer. 

Advertisement

Technical

Title:
Free Logo Maker 2.21 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, July 3rd 2020
Author:
JETA DESIGN

http://www.jeta.com/logos/

SHA-1:
060ddc1dd18bcdc46588a9752aaa816819853d7f

Free Logo Maker for PC

2.21

JETA DESIGN(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.21 of Free Logo Maker. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement