Publicité

Soft4Boost Split Movie

4.8.1.953

Soft4Boost(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Soft4Boost Split Movie est un logiciel de montage vidéo qui permet de couper facilement et rapidement les scènes indésirables de vos films sans avoir à réencoder le fichier. Il vous permet de diviser et de supprimer les scènes inutiles, d'éditer l'audio directement dans la vidéo et de changer la séquence des scènes aux formats MPEG, AVI, DVD et Blu-ray.

Publicité

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Facile à utiliser.
  • La gamme des formats pris en charge comprend : AVI, VOB, MP4, DVD, Blu-ray, WMV, 3GP, FLV, TS, DVR-MS, MOV, MKV.
  • Soutien multilingue.

La présentation de Soft4Boost Split Movie est facile à comprendre et les fonctions d'édition de l'application sont très variées. Vous pouvez entreprendre des tâches telles que l'ajustement de la taille, de la position et de la chronologie de chaque objet ajouté, et vous pouvez mélanger des parties ou des images de vos vidéos. Si vous devez simplement recadrer vos séquences au début et à la fin, il suffit de placer les marqueurs gauche et droit pour indiquer où vous voulez que la vidéo commence et se termine, puis de la monter en conséquence.

Dans l'ensemble, Soft4Boost Split Movie est un éditeur vidéo facile à utiliser et doté de nombreuses fonctionnalités. L'interface, bien que basique, est entièrement fonctionnelle ; vous pouvez diviser la vidéo en chapitres et choisir entre plusieurs modèles de menu différents. Soft4Boost Split Movie supporte une gamme variée de formats, notamment VI, VOB, MP4, DVD, Blu-ray, WMV, 3GP, FLV, TS, DVR-MS, MOV, MKV. Soft4Boost Split Movie prend en charge les médias des caméscopes, des caméras vidéo et des caméras Web. Vous pouvez également graver vos fichiers vidéo édités sur des disques DVD ou Blu-ray

Titre
Soft4Boost Split Movie,4.8.1.953 pour Windows
Taille du fichier:
79.85 MB
Pré-requis:
  • Windows 2000,
  • Windows 2012,
  • Windows 7,
  • Windows 98,
  • Windows 10,
  • Windows 2003,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows XP
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Japonais,
  • Polonais,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Chinois
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Monday, January 21st 2019
Auteur
Soft4Boost

https://www.soft4boost.com

SHA-1:
ee4926f96f43670db1d08f7e51876d04226a8690

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.8.1.953 de Soft4Boost Split Movie. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Soft4Boost Split Movie4.8.1.953

Soft4Boost(Commercial Trial)

User rating8

Advertisement

Soft4Boost Split Movie is a video editing package that can easily and quickly cut unwanted scenes out of your movies without any need to re-encode the file. With it you can split and delete unnecessary scenes, edit audio directly in the video, and change scene sequence in MPEG, AVI, DVD, and Blu-ray formats.

Key features include:

  • Easy to use.
  • Range of supported formats include: AVI, VOB, MP4, DVD, Blu-ray, WMV, 3GP, FLV, TS, DVR-MS, MOV, MKV.
  • Multi-language support.

Soft4Boost Split Movie's layout is easy to understand and the editing features of the application are quite varied, with you being able to undertake tasks such as adjusting the size, position and timeline of each added object, and you can shuffle parts or frames of your videos. If you just need to crop your footage at the beginning and the end, simply set the left and right markers to indicate where you want the video to start and end, and then edit it accordingly.

Overall, Soft4Boost Split Movie is an easy to use video editor that has lots of features. The interface although basic, is fully functional; you are able to split video into chapters, and select between a number of different menu templates. Soft4Boost Split Movie supports a varied range of formats including VI, VOB, MP4, DVD, Blu-ray, WMV, 3GP, FLV, TS, DVR-MS, MOV, MKV. Soft4Boost Split Movie supports media from camcorders, video cameras and web cameras. You can also Burn your edited video files on to DVD- or Blu-ray discs

Title:
Soft4Boost Split Movie 4.8.1.953 for Windows
File size:
79.85 MB
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 7 64-Bit,
  • Windows Vista 64-bit,
  • Windows 10 64-bit,
  • Windows 2008 R2,
  • Windows 2008 64-bit,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows 2000,
  • Windows 9x,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows XP 64-bit,
  • Windows 8 64-bit
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish,
  • Polish,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese
License:
Commercial Trial
Date added:
Monday, January 21st 2019
Author:
Soft4Boost

https://www.soft4boost.com

SHA-1:
ee4926f96f43670db1d08f7e51876d04226a8690

We don't have any change log information yet for version 4.8.1.953 of Soft4Boost Split Movie. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.