Publicité

Free Video Watermark Maker pour Windows

3.0

dvdvideomedia(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Free Video Watermark Maker

Free Video Watermark Maker 3.0 est parmi les meilleurs et les plus grands outils de filigrane vidéo gratuits disponibles en ligne. Cet outil puissant et avancé est proposé par DVDedia. C'est un enregistreur vidéo numérique simple et facile à utiliser qui enregistre et préserve la copie maîtresse numérique de votre vidéo. Cela se fait sans aucune perte de qualité ou de résolution. Cela peut être fait facilement avec Windows sans avoir besoin d'un logiciel supplémentaire.

Le Free Video Watermark Maker est un produit idéal à utiliser pour appliquer des filigranes sur des CD, des DVD et d'autres supports tels que des pages web. Il vous permet de réaliser et d'appliquer facilement des légendes, des logos et des cliparts. En outre, il offre une interface utilisateur intuitive qui vous permet de configurer facilement les légendes et le logo. Le logiciel vous permet d'ajouter facilement du texte, des logos, des cliparts et des images dans différentes tailles et positions. Une fois que vous êtes satisfait de la conception, vous pouvez commencer le processus de création de filigranes vidéo gratuits.

Ce logiciel est livré avec une variété de fonctionnalités, y compris un outil d'imagerie, des outils de retouche photo, des effets de fondu, des filigranes basés sur l'image, des filigranes basés sur le texte et beaucoup de modèles gratuits. Il offre un bouton de démarrage rapide, un menu de démarrage, une barre d'outils et une option d'annulation. Avec Free Video Watermark Maker, vous pouvez facilement créer et imprimer vos propres filigranes. Il est compatible avec les dernières versions des systèmes d'exploitation windows, mac et linux.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Free Video Watermark Maker,3.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
dvdvideomedia

http://www.dvdvideomedia.com

SHA-1:
3ed2b2fd1f54d02a05344cf437085f15db02854e
Filename:
free-video-watermark-maker.exe

Free Video Watermark Maker pour PC

3.0

dvdvideomedia(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.0 de Free Video Watermark Maker. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Free Video Watermark Maker for Windows

3.0

dvdvideomedia(Free)

User rating4

Advertisement

Free Video Watermark Maker

Free Video Watermark Maker 3.0 is amongst the top and greatest free video watermarking tool available online. This powerful and advanced tool is offered by DVDedia. It is a simple and easy to use digital video recorder that records and preserves the digital master copy of your video. This is done without any loss of quality or resolution. This can be easily done with Windows without the need of any extra software.

The Free Video Watermark Maker is an ideal product to use to apply watermarks on CDs, DVDs and other media such as web pages. It allows you to easily make and apply captions, logos and clipart. In addition, it offers an intuitive user interface that makes it easy for you to set up captions and logo. Using the software you can easily add text, logos, clipart and images in different sizes and positions. Once you are satisfied with the design, you can start the process of creating free video watermarks.

This software comes with a variety of features including an imaging tool, photo retouching tools, fade effects, image-based watermarks, text-based watermarks and a lot of free templates. It provides quick start button, a start menu, tool bar and an undo option. With a Free Video Watermark Maker you can easily create and print your own watermarks. It's compatible with the latest versions of windows, Mac and Linux operating systems.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Free Video Watermark Maker 3.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
dvdvideomedia

http://www.dvdvideomedia.com

SHA-1:
3ed2b2fd1f54d02a05344cf437085f15db02854e

Free Video Watermark Maker for PC

3.0

dvdvideomedia(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.0 of Free Video Watermark Maker. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement