Publicité

Simple x264 pour Windows

2021.5.29.1212

LoRd_MuldeR

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Encodeur vidéo simple et gratuit

Simple x264 est une interface utilisateur graphique (GUI) utilisée sur le front-end de l'encodeur x264 H.264/AVC, en utilisant la boîte à outils Qt. Il s'agit d'une application autonome qui comprend toutes les DDL nécessaires. Il est également autonome et portable. Les logiciels d'encodage alternatifs comprennent HandBrake et MediaCoder.

Lord Mulder a développé le gratuitSimple x264. Il est compatible avec les systèmes d'exploitation 32 bits et 64 bits Windows et prend en charge Windows 7, 8, 8.1 et 10. Sachez que ce téléchargement peut contenir des logiciels groupés malveillants ou non désirés.

Principales caractéristiques

Utilisez Simple x264 pour créer des fichiers H.264/AVC (x264). Le logiciel est autonome et ne nécessite pas de codecs ou de plugins supplémentaires. L'avantage est qu'il est portable et stocke tous les paramètres dans le logiciel. Il supporte les systèmes 32 bits et 64 bits, vous avez donc la possibilité de choisir des encodeurs à haute profondeur de bits. Simple x264 met en œuvre l'encodage par lotset peut exécuter plusieurs tâches d'encodage en même temps. 

Publicité

Vous pouvez ajouter de nouvelles tâches en utilisant l'interface de ligne de commande ou utiliser les entrées des serveurs de trames Avisynth et VapourSynth. Il vous permet de mélanger le 32 bits avec le 64 bits pour ces deux serveurs. 

Les systèmes 'Preset' et 'Tuning' rendent son utilisation simple. Vous pouvez également définir des paramètres personnalisés. Créer des modèles personnalisés pour gérer les paramètres de votre encodeur et profiter de l'interface utilisateur cohérente sur tous les systèmes grâce à la boîte à outils Qt. 

Condition minimale

Les encodeurs prescrivent les exigences, pas Simple x264. Vous aurez besoin au moins :

  • Windows Vista (service pack 2) ou plus récent (Windows XP n'est pas pris en charge).
  • Un Windows 64 bits est recommandé.
  • Un processeur prenant en charge les jeux d'instructions MMX et SSE .
  • Avisynth 2.6 ou VapourSynth R46 (facultatif).
  • Espaces de couleurs YV16/YV24 pour Avisynth 2.6.

Encodage audio

L'encodeur x264 ne prend pas en charge le traitement et l'encodage audio. Ainsi, cela n'est pas pris en charge dans Simple x264. Vous devez ajouter le flux audio au fichier vidéo après le processus de multiplexage ou de muxing. Vous pouvez également utiliser la version non officielle de x264 avec support audio, mais elle ne fonctionnera que si votre fichier d'entrée possède un flux audio. Sachez que Simple x264 ne fonctionnera pas avec le script d'Avisynth. 

Encodage et traitement de la vidéo

Simple x264 est gratuitet compatible avec de nombreux ordinateurs Windows. L'application autonome prépare les fichiers vidéo pour la sortie dans des formats appropriés et les rend lisibles comme des vidéos fluides. En raison de la nature des encodeurs x264, le traitement audio n'est pas pris en charge.

Publicité

Technique

Titre
Simple x264,2021.5.29.1212 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
LoRd_MuldeR

http://muldersoft.com/

Simple x264 pour PC

2021.5.29.1212

LoRd_MuldeR

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2021.5.29.1212 de Simple x264. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Simple x264 for Windows

2021.5.29.1212

LoRd_MuldeR(Free)

User rating4

Advertisement

Free, simple video encoder

Lord Mulder has developed the free Simple x264. It’s compatible with 32-bit and 64-bit Windows operating systems and supports Windows 7, 8, 8.1 and 10. Be aware that this download can contain malicious or unwanted bundled software.

Simple x264 is a graphical user interface (GUI) used on the front-end of the x264 H.264/AVC encoder, using the Qt toolkit. It’s a standalone application and includes all the necessary DDLs. It’s also self-contained and portable. Alternative encoding software includes HandBrake and MediaCoder.

Best features

Use Simple x264 to create H.264/AVC (x264) files. The software is self-contained and doesn’t need any extra codecs or plugins. The advantage of this is that it’s portable and stores all settings within the software. It supports 32-bit and 64-bit systems, so you have the option to choose high-bit-depth encoders. Simple x264 implements batch encoding and can run many encoding jobs at the same time. 

Advertisement

You can add new jobs using the command-line interface or use input from Avisynth and VapourSynth frame servers. It allows you to mix 32-bit with 64-bit for both these servers. The 

‘Preset’ and ‘Tuning’ systems make it simple to use. You can also define custom parameters. Create custom templates to manage your encoder settings and enjoy the consistent user interface on all systems due to the Qt toolkit. 

Minimum requirements

The encoders prescribe the requirements, not Simple x264. You’ll need at least:

  • Windows Vista (service pack 2) or later (Windows XP isn’t supported).
  • 64-bit Windows is recommended.
  • CPU with support for MMX and SSE instruction sets.
  • Avisynth 2.6 or VapourSynth R46 (optional)
  • YV16/YV24 color spaces for Avisynth 2.6.

Audio encoding

The x264 encoder doesn’t support audio processing and encoding. Thus, it isn’t supported in Simple x264. You need to add the audio stream to the video file afterward during the multiplexing or muxing process. Or you can use the unofficial version of x264 with audio support, but it will work only if your input file has an audio stream. Be aware that it won’t work with Avisynth’s script. 

Encoding and processing of video

Simple x264 is free and compatible with many Windows computers. The standalone application 

Prepares video files for output in proper formats and makes them playable as fluid videos. Due to the nature of x264 encoders, audio processing isn’t supported.

Advertisement

Technical

Title:
Simple x264 2021.5.29.1212 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, July 8th 2021
Author:
LoRd_MuldeR

http://muldersoft.com/

SHA-1:
f9ff427d7a59dae6c13228267468722397e75dcd

Simple x264 for PC

2021.5.29.1212

LoRd_MuldeR(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2021.5.29.1212 of Simple x264. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement

Advertisement