Publicité

Instagram to GIF pour Windows

3.1.2

GIF Apps(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Instagram en GIF - Comment convertir vos vidéos Instagram en GIF ?

Instagram to GIF est une application conçue spécifiquement pour Windows qui donne vie à vos photos Instagram via une méthode de conversion simple et rapide. Le processus n'est pas non plus trop compliqué : il suffit d'entrer l'URL de l'image dans les champs appropriés, et de choisir le paramètre gif souhaité, en ajustant la taille, la durée et la fréquence d'images selon vos goûts. L'image obtenue est ensuite envoyée dans votre boîte de réception, que vous pouvez enregistrer sur votre bureau ou dans votre collection de GIF. Les images GIF seront toujours belles, même si elles ne sont pas forcément d'aussi bonne qualité que les originaux. Si vous êtes un utilisateur d'Instagram qui aime partager ses images préférées avec les autres, cette application est certainement faite pour vous.

.

Pour commencer, vous devez d'abord ouvrir un client de messagerie instantanée tel que Windows Live Messenger ou Facebook chat sur votre bureau. Une fois que vous êtes connecté, allez dans votre bibliothèque de photos et cliquez sur le bouton 'View'. Sélectionnez le lien "igans" et cliquez sur l'option que vous souhaitez utiliser dans le processus de conversion : "gif". Les cadeaux seront alors convertis en un fichier JPEG, qui peut être situé dans le dossier que vous avez spécifié lorsque vous avez configuré la conversion Imgur. Cliquez sur "Ouvrir" pour continuer.

C'est tout - vous avez presque terminé ! La dernière étape du processus de conversion, dans la boîte où vous souhaitez soumettre votre image pour la conversion, est l'onglet finaliser, qui est représenté par une flèche verte. C'est tout ce qu'il y a à dire sur cette méthode Windows facile à suivre pour les applications Windows vers GIF.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Instagram to GIF,3.1.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
GIF Apps

http://www.gifapps.com

Instagram to GIF pour PC

3.1.2

GIF Apps(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.1.2 de Instagram to GIF. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Instagram to GIF for Windows

3.1.2

GIF Apps(Trial version)

User rating8

Advertisement

Instagram to GIF - How to Convert Your Instagram Video Into Gifs

Instagram to GIF is an app designed specifically for Windows that converts your Instagram pictures to life via a fast and easy conversion method. The process isn't too complicated, either: just enter the picture URL in the appropriate fields, and choose your desired gif setting, adjusting the size, duration and frame rate according to your taste. The resulting image is then sent to your inbox, which you can save to your desktop or your GIF collection. The GIF images will always look good, although they might not be as high quality as the originals. If you're an Instagram user who likes to share his or her favorite images with others, this app is definitely for you.

In order to begin, first you need to open an IM client such as Windows Live Messenger or Facebook chat on your desktop. Once you have logged in, go to your photo library and click on the 'View' button. Select the link for 'igans' and click the option for the option you'd like to use in the conversion process: 'gif'. The gifts will then be converted to a JPEG-file, which can be located in the folder you specified when you set up the Imgur conversion. Click 'Open' to continue.

That's it - you're almost done! The final step in the conversion process, in the box where you'd like to submit your picture for conversion, is the finalize tab, which is represented by a green arrow. That is all there is to this easy to follow Windows method for Windows to GIF apps.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Instagram to GIF 3.1.2 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, September 22nd 2021
Author:
GIF Apps

http://www.gifapps.com

SHA-1:
3b47e4ab850598c88717802c2c9bc856e14d4d1d

Instagram to GIF for PC

3.1.2

GIF Apps(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.1.2 of Instagram to GIF. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement