Publicité

SubLight pour Windows

5.4.1009

Sublight

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Sublight - Simplifiez votre temps de cinéma avec SubLight

SubLight est un programme shareware Windows simple et populaire qui fournit aux utilisateurs le téléchargement automatique et la recherche de sous-titres pour les films et les spectacles. Ce logiciel étonnant vous facilitera la vie surtout si vous êtes un cinéphile et que vous aimez regarder des films avec des dialogues en anglais ou en espagnol. SubLight vous permettra de rechercher tous les genres de films, d'émissions ou de films en fonction de la langue sélectionnée dans un menu déroulant de l'interface utilisateur de Sublight. Sublight peut être utilisé localement ou via Internet. Le site web de Sublight est un endroit sûr pour en savoir plus sur Sublight et télécharger son logiciel gratuit et d'autres trucs connexes.

Le logiciel Sublight Windows Installer est un simple processus en un clic qui permet d'installer automatiquement Sublight sur votre PC. Il ne nécessite aucune connaissance technique pour son utilisation et il est entièrement gratuit. La méthode Sublight 1 constitue le premier et le plus rapide moyen de visionner tous vos films préférés. L'avantage de la méthode Sublight 1 est qu'elle peut être exécutée directement dans Windows. Le processus d'installation de Windows est très simple et direct et vous n'avez pas besoin d'avoir un codec ou un logiciel spécial téléchargé juste pour utiliser l'option Sublight dans votre PC.

Publicité

Sublight méthode 1 est similaire à de nombreux autres programmes similaires disponibles sur le marché, mais avec les dernières technologies et des techniques innovantes, telles que, les vues avancées en vignettes des films, une option innovante de tri de liste, des traducteurs intégrés, des légendes, et bien plus encore. Sublight a été développé par une agence de traduction hollywoodienne appelée Subliminal Translation Services. À ce jour, Sublight a été utilisé dans divers pays et est très populaire parmi les abonnés étrangers qui peuvent profiter de leurs films préférés sans avoir à changer leurs DVD ou leurs disques Blu Ray. L'application SubLight peut être achetée sur le site officiel et téléchargée directement sur votre PC. L'application Sublight prend en charge tous les principaux systèmes d'exploitation tels que Windows 7, Vista, XP, Mac OS X et les mints Linux plus récents.

Publicité

Technique

Titre
SubLight,5.4.1009 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Sublight

http://www.sublight.si/

SubLight pour PC

5.4.1009

Sublight

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.4.1009 de SubLight. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

SubLight for Windows

5.4.1009

Sublight(Free)

User rating8

Advertisement

Sublight - Simplify Your Movie Time With SubLight

SubLight is simple and popular Windows shareware program which provides users with automatic downloading and searching of subtitles for the movies and shows. This amazing software will make your life easier especially if you are a movie buff and love watching movies with English or Spanish dialogue. SubLight will allow you to search for all genres of movies, shows, or movies based on selected language from a drop-down menu on the Sublight user interface. Sublight can be used either locally or via the internet. The Sublight website is a safe place to learn more about Sublight and download its free software and other related stuff.

The Sublight Windows Installer software is a simple one-click process that will automatically install Sublight in your PC. It requires no technical knowledge for its use and it is completely free. Sublight method 1 provides the first and fast way to view all your favorite movies. The great thing with SubLight method 1 is that it can be run directly within Windows. The Windows installation process is very simple and straightforward and you do not need to have any special codec or software downloaded just to use the Sublight option in your PC.

Sublight method 1 is similar to many other similar programs available in the market but with the latest technology and innovative techniques, such as, the advanced thumbnail views of the movies, an innovative list sorting option, built-in translators, captions, and much more. Sublight was developed by Hollywood translation agency called Subliminal Translation Services. To date, Sublight has been used in various countries and is quite popular among foreign subscribers who can enjoy their favorite movies without having to change their DVDs or Blu Ray discs. SubLight app can be purchased at the official website and downloaded straight to your PC. Sublight application supports all the major operating systems like Windows 7, Vista, XP, Mac OS X, and the newer Linux mints.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
SubLight 5.4.1009 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Sublight

http://www.sublight.si/

SHA-1:
38c9f28fa32f359d2edee71e507e6c5e88e4ea98

SubLight for PC

5.4.1009

Sublight(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.4.1009 of SubLight. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement