Publicité

Able RAWer pour Windows

1.21.1.28

Graphic-Region Development(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Qu'est-ce qu'Able RAWer ? Une application Windows gratuite, facile à utiliser et utile

Able RAWer est un outil puissant et gratuit de création, de correction et de conversion de régions graphiques. Il est simple et rapide et bien qu'il ne remplace pas tout à fait les programmes d'imagerie numérique beaucoup plus coûteux, il fonctionne vraiment bien pour la plupart des grandes marques d'appareils photo numériques portables. Ce logiciel peut convertir des images de l'argentique au numérique et inversement en une seule étape, ce qui le rend idéal pour les appareils à écran tactile tels que les smartphones et les tablettes. Son interface intuitive est formidable pour tous les utilisateurs, car toute l'opération peut être effectuée simplement en faisant glisser et en déposant des outils et des options.

Able RAWer est simple à utiliser, même pour les utilisateurs non techniques, car la boîte à outils est divisée en trois parties principales : édition de photos, recadrage et restauration. L'option de recadrage est idéale si vous cherchez à augmenter les dimensions d'une image, tandis que l'option de restauration peut être utilisée pour corriger un certain nombre de défauts et d'imperfections sur vos photos, notamment les yeux rouges, les rayures et les déchirures. Les tâches de retouche photo comprennent l'ajout, la modification, la soustraction et l'équilibrage. Lorsque vous utilisez Able RAWer, vous pouvez également ajouter des arrière-plans texturés, accentuer les bords de l'image et appliquer des filtres et des effets.

Publicité

Able RAWer est un logiciel gratuit, qui peut être téléchargé sur le site d'Adobe pour être utilisé directement. Même si vous n'avez aucune expérience des programmes de retouche photo ou des ordinateurs en général, l'interface sera assez facile à comprendre. Le programme fonctionne rapidement, notamment sur les ordinateurs contenant des fichiers volumineux, grâce à sa fonctionnalité de conversion brute puissante et précise. Vous pouvez également exporter les photos directement de l'application Able RAWer vers votre application de retouche photo préférée, ce qui vous permet de les éditer et de les retoucher immédiatement après les avoir enregistrées. Si vous recherchez une bonne alternative d'appareil photo numérique gratuit, alors essayez cet outil d'édition et de retouche de photos numériques très utile et efficace !

.

Publicité

Technique

Titre
Able RAWer,1.21.1.28 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows XP
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Italian
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Graphic-Region Development

http://www.tiffedit.com

SHA-1:
0405496c178e49210bb8792b133a41ac258cf2a8
Filename:
ablerawer_setup.exe

Able RAWer pour PC

1.21.1.28

Graphic-Region Development(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.21.1.28 de Able RAWer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Able RAWer for Windows

1.21.1.28

Graphic-Region Development(Free)

User rating8

Advertisement

What is Able RAWer? A Free Windows App That Is Easy to Use and Useful

Able RAWer is a powerful, free graphic region creation, corrector, and conversion tool. It is simple and fast and although not quite a replacement for the much more expensive digital-imaging programs, it really does work well for most major brands of portable digital cameras. This software can convert images from film to digital and back again in one step, making it ideal for touch screen devices such as smart phones and tablets. Its intuitive interface is great for all users as the entire operation can be done simply by dragging and dropping tools and options.

Able RAWer is simple to use even for non-technical users as the toolbox is divided into three main parts: photo editing, cropping and restoring. The cropping option is great if you are looking to increase the dimensions of an image, while the restoring option can be used to fix a number of defects and blemishes on your pictures, including red eye, scratches and tears. Photo editing tasks include adding, editing, subtracting and balancing. When using Able RAWer, you can also add textured backgrounds, sharpen image edges and apply filters and effects.

Able RAWer is free software, which can be downloaded from the Adobe website for use straight out of the box. Even if you don't have any experience with photo editing programs or with computers in general, the interface will be fairly easy to comprehend. The program works quickly, especially on computers with large files due to its powerful and accurate raw conversion functionality. You can also export the photos directly from the Able RAWer app to your favourite photo editing application, allowing you to edit and retouch immediately after saving them. If you're looking for a good free digital camera alternative, then try out this very useful and effective digital photo editing and retouching tool!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Able RAWer 1.21.1.28 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 15th 2021
Author:
Graphic-Region Development

http://www.tiffedit.com

SHA-1:
0405496c178e49210bb8792b133a41ac258cf2a8

Able RAWer for PC

1.21.1.28

Graphic-Region Development(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.21.1.28 of Able RAWer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement