Publicité

VIP Video Converter pour Windows

8.0.1

vip-video-converter(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

VIP Video Converter - Convertir de l'audio en vidéo

Si vous êtes l'une des personnes qui aiment capturer les moments spéciaux de votre vie avec votre appareil photo, alors le logiciel VIP Video Converter est sûrement indispensable pour vous. Ce logiciel vous permet de convertir n'importe quel enregistrement vidéo dans d'autres formats et de le partager avec votre famille et vos amis par e-mail, CD ou DVD. Vous pouvez également l'utiliser pour capturer des moments mémorables sur votre PC à l'aide de votre webcam. Ce logiciel est facile à installer et à utiliser et il fonctionne parfaitement sous Windows OS. Il fonctionne comme un éditeur vidéo sur Windows OS, et vous pouvez importer tous les fichiers enregistrés depuis votre disque dur. Vous pouvez également transférer tous les fichiers enregistrés vers votre nouvel ordinateur en utilisant un câble USB ou un lecteur FURBIE.

Tous les fichiers convertis peuvent être stockés dans un seul dossier pour une utilisation ultérieure. De nos jours, de nombreuses personnes passent aux appareils photo numériques et se débarrassent des cassettes pour capturer de beaux souvenirs. Cependant, avec l'augmentation des images numériques, la conversion de l'audio en vidéo est devenue une partie importante du stockage des souvenirs, et est appelée Video To Audio Converter. En utilisant ce logiciel facile, vous pouvez convertir tous les formats audio en vidéo tels que AVI, MPG, WMA, WAV, MP3, FLV et OGG.

Ce logiciel a été testé et il peut être exécuté sans problème sur Windows Vista, Windows XP, Windows 7, Windows 8.1 et Window 10. Tous les systèmes d'exploitation supportent les dernières technologies et ils ont une grande compatibilité, donc vous n'avez pas besoin d'attendre la mise à jour lorsque vous utilisez le logiciel. Il est compatible avec tous les derniers dispositifs de capture vidéo qui sont disponibles sur le marché de nos jours tels que SRS, Camcorder HD, Video Dome Mega, Coolmobile Turbo, GoLive HD, Sky camera HD, etc. Les dernières versions du logiciel prennent également en charge l'enregistrement et l'édition de vidéos en haute définition.

Publicité

.

Publicité

Technique

Titre
VIP Video Converter,8.0.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98 SE,
  • Windows ME,
  • Windows NT,
  • Windows Vista,
  • Windows 95,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 98
Langue
Anglais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
vip-video-converter

http://www.vip-video-converter.com

SHA-1:
3f576c252e9ba0b561f9f4e8978ddcd924b210d4
Filename:
VIPVideoConverter.exe

VIP Video Converter pour PC

8.0.1

vip-video-converter(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 8.0.1 de VIP Video Converter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

VIP Video Converter for Windows

8.0.1

vip-video-converter(Trial version)

User rating8

Advertisement

VIP Video Converter - Convert Audio to Video

If you are one of the people who love to capture special moments in your life with your camera, then the VIP Video Converter software is surely must have for you. This software enables you to convert any video recording to other formats and also share it with family and friends through email, CD, or DVD. You can also use it to capture the memorable moments on your PC using your webcam. This software is easy to install and operate and it runs flawlessly on Windows OS. It works as a video editor on Windows OS, and you can import all the recorded files from your hard drive. You can also transfer all the recorded files to your new computer using USB cable or FURBIE drive.

All the converted files can be stored in one folder for future use. Nowadays, many people are switching to digital cameras and getting rid of the tapes to capture beautiful memories. However, with the increasing digital images, converting audio to video has become an important part of storing the memories, and is termed as Video To Audio Converter. Using this easy software, you can convert all the audio to video formats such as AVI, MPG, WMA, WAV, MP3, FLV, and OGG.

This software has been tested and it can be run smoothly on Windows Vista, Windows XP, Windows 7, Windows 8.1, and Window 10. All the operating systems support the latest technology and they have great compatibility, so you do not need to wait for the update when using the software. It is compatible with all the latest video capture devices that are available on the market nowadays such as SRS, Camcorder HD, Video Dome Mega, Coolmobile Turbo, GoLive HD, Sky camera HD, etc. The latest versions of the software also support high definition video recording and editing.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
VIP Video Converter 8.0.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000,
  • Windows 7,
  • Windows ME,
  • Windows 95,
  • Windows 98,
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 98 SE
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Monday, September 27th 2021
Author:
vip-video-converter

http://www.vip-video-converter.com

SHA-1:
3f576c252e9ba0b561f9f4e8978ddcd924b210d4

VIP Video Converter for PC

8.0.1

vip-video-converter(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 8.0.1 of VIP Video Converter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement