Publicité

Quick Screen Recorder pour Windows

1.5

Etrusoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Quick Screen Recorder - Capturez vos activités préférées depuis n'importe quel PC Windows

Un enregistreur d'écran rapide est un utilitaire pour les systèmes d'exploitation Windows qui enregistre la vidéo d'un PC ou d'un périphérique multimédia basé sur Windows sans nécessiter de matériel spécial tel qu'un appareil photo numérique. Il est très facile à utiliser, et peut être utilisé par pratiquement tout le monde. Comme vous l'avez peut-être deviné, ce programme enregistre l'écran plutôt que les signaux vidéo normaux du périphérique. Pour permettre à ce programme d'enregistrer votre écran, connectez votre PC ou votre appareil multimédia Windows à un port USB approprié et exécutez le logiciel Quick Screen Recorder. Une fois le logiciel lancé, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Enregistrer" et de commencer l'enregistrement. En fonction de la version de Quick Screen Recorder dont vous disposez, la capture d'écran sera automatiquement enregistrée une par une.

Publicité

L'utilisation d'un utilitaire simple comme celui-ci vous permettra d'enregistrer des vidéos avec tous les avantages qu'offrent les appareils photo numériques. Ces types d'appareils n'ont pas de filtres matériels, donc la capture d'une bonne vidéo est assez automatique avec cet outil. Si votre PC Windows dispose d'un port d'entrée ou de sortie audio optique, cet outil peut également être utilisé avec tout bon logiciel d'enregistrement audio numérique. Comme avec une bonne caméra vidéo numérique domestique, vous pouvez choisir parmi une grande variété d'effets d'image, et le logiciel comprend des outils de correction d'image et une grande variété d'options de fond d'image. Voyez comment Etrusoft Video Screen Recorders peut vous aider !

Avec la multitude d'options d'un Quick Screen Recorder, il est facile de perdre le contrôle de la situation et de ne pas être capable d'enregistrer ce que vous pensiez réellement se dérouler. Le Quick Screen Recorder d'Etrusoft vous sera utile dans ces situations, car il vous permet de prévisualiser la vidéo que vous souhaitez enregistrer sans avoir à vous soucier de perdre du temps à lire de longues conversations audio ou à regarder une grande quantité de texte. De plus, grâce à la fonction VoIP intégrée, vous pouvez enregistrer autant d'appels téléphoniques que vous le souhaitez, jusqu'à cinq par minute ! Vous pouvez même mettre en pause et rembobiner des appels téléphoniques en direct, le tout depuis l'appareil. La puissance de ce petit, mais puissant appareil est maintenant disponible pour tout le monde, grâce aux efforts d'Etrusoft.

Publicité

Technique

Titre
Quick Screen Recorder,1.5 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Etrusoft

http://www.etrusoft.com

Quick Screen Recorder pour PC

1.5

Etrusoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.5 de Quick Screen Recorder. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Quick Screen Recorder for Windows

1.5

Etrusoft(Trial version)

User rating8

Advertisement

Quick Screen Recorder - Capture Your Favorite Activities From Any Windows PC

A Quick Screen Recorder is a utility for Windows operating systems that records video from a Windows-based PC or media device without requiring special hardware such as a digital camera. It is very easy to use, and can be used by virtually anyone. As you may have guessed, this program records the screen rather than the device's normal video signals. To enable this program to record your screen, connect your Windows PC or media device to an appropriate USB port and run the Quick Screen Recorder software. Once the software is running, all you need to do is click the "Record" button and begin recording. Depending on the version of Quick Screen Recorder you have, the screen capture will automatically record one by one.

Using a simple utility such as this one will allow you to record video with all the benefits that are offered by digital cameras. These types of devices have no hardware filters, so capturing good video is fairly automatic with this tool. If your Windows PC has an optical audio input or output port, this tool can also be used with any good digital audio recording software. As with a good home digital video camera, you can choose from a large variety of picture effects, and the software includes image correction tools and a wide variety of picture background options. See how Etrusoft Video Screen Recorders can help you!

With the multitude of options in a Quick Screen Recorder, it is easy to lose control of the situation and not be able to record what you really thought was taking place. Etrusoft's Quick Screen Recorder will be useful to you in these situations, as it allows you to preview the video you want to record without having to worry about wasting time reading through long audio conversations or watching a large amount of text. What's more, with the built-in VoIP functionality, you can record as many phone calls as you want to - even up to five per minute! You can even pause and rewind live phone calls, all from within the unit. The power of this small, but powerful device is now available to everyone, thanks to the efforts of Etrusoft.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Quick Screen Recorder 1.5 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Etrusoft

http://www.etrusoft.com

SHA-1:
31e4836ba1d821dbbfff6ec0c607912dc7e6c535

Quick Screen Recorder for PC

1.5

Etrusoft(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.5 of Quick Screen Recorder. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement