Publicité

Free Video to Xbox Converter pour Windows

5.0.30.1029

DVDVideoSoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Logiciel gratuit de conversion de vidéo en Xbox

Le convertisseur gratuit Video to XBox vous permet de convertir la plupart des formats vidéo tels que AVI, WMV, MPG et MPEG-2 en formats incompatibles avec la Xbox. Ce logiciel vous permettra de transférer des vidéos à partir d'autres sources telles que DVD, VCD, cassette vidéo, appareil photo numérique ou webcam. Le résultat sera une vidéo Xbox que vous pourrez visionner sur votre téléviseur avec un câble vidéo compatible, en utilisant un câble HDMI compatible. En utilisant Free Video to XBox converter vous pouvez aussi transférer la vidéo de PC à Xbox en utilisant ses pilotes propriétaires. Il peut être utilisé sur tous les systèmes d'exploitation Microsoft Windows, à commencer par Professional, Home Premium, Ultimate et SSE.

Windows Media Player est le lecteur vidéo le plus couramment utilisé sur les PC. Cependant, d'autres lecteurs tels que Windows Movie Maker et Play Station Portable permettent aux utilisateurs d'enregistrer leurs propres vidéos puis de les éditer. Windows Movie Maker permet de créer des bandes-annonces, des séries télévisées ou des films. Pour les éditeurs de vidéos numériques, un convertisseur vidéo gratuit permet de convertir les formats de lecture du volet vidéo en spécifications XNA, afin de permettre le montage de la vidéo capturée. Les lecteurs Windows Media avancés, tels que Windows Media Player, peuvent également importer des fichiers audio. Pour visualiser ces fichiers, un logiciel de convertisseur vidéo gratuit est nécessaire.

H264 est la dernière technologie de compression sans perte disponible sur le marché actuel. Pour utiliser la technologie H264, connectez votre ordinateur à Internet à l'aide d'une connexion haut débit telle qu'un routeur sans fil, puis téléchargez un logiciel de conversion vidéo gratuit tel que XAVC Reader sur son site Web. Il suffit de lancer le lecteur, et il se connectera à votre Windows Media Player via le navigateur Web. Après avoir téléchargé et installé le logiciel, vous aurez la possibilité de convertir tous les types de fichiers vidéo, notamment AVI, MPG, WMA et JPEG, au format Xbox.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Free Video to Xbox Converter,5.0.30.1029 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
DVDVideoSoft

https://www.dvdvideosoft.com/

Free Video to Xbox Converter pour PC

5.0.30.1029

DVDVideoSoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.0.30.1029 de Free Video to Xbox Converter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Free Video to Xbox Converter for Windows

5.0.30.1029

DVDVideoSoft(Free)

User rating8

Advertisement

Free Video To Xbox Converter Software

Free Video to XBox converter enables you to convert most video formats such as AVI, WMV, MPG and MPEG-2 to Xbox incompatible formats. This software will enable you to transfer videos from other sources such as DVD, VCD, Video tape, digital camera, or webcam. The result will be an Xbox video that you can view on your TV with a compatible video cable, using a compatible HDMI cable. Using Free Video to XBox converter you can also transfer video from PC to Xbox using its proprietary drivers. It can be used on all Microsoft Windows operating systems, starting with Professional, Home Premium, Ultimate, and SSE.

Windows Media Player is the most common video player used on PCs. However, other players such as Windows Movie Maker and Play Station Portable allow users to record their own videos and then edit them. Windows Movie Maker allows the creation of trailers, television series, or movies. For digital video editors, a free video converter allows for the conversion of Video Pane Playback formats into XNA specifications, to enable editing of the captured video. Advanced Windows Media Players such as Windows Media Player can also import audio files. To view these files, free video converter software is needed.

H264 is the latest, lossless compression technology available in the current market. To use H264 technology, connect your computer to the Internet using a high-speed connection such as a wireless router, and then download free video converter software such as XAVC Reader from its website. Simply launch the reader, and it will connect to your Windows Media Player through the web browser. After downloading and installing the software, you'll have the capability of converting all types of video files including AVI, MPG, WMA, and JPEG to Xbox format.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Free Video to Xbox Converter 5.0.30.1029 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
DVDVideoSoft

https://www.dvdvideosoft.com/

SHA-1:
0a411f7729c19d5d3444fd057c50891356ee9985

Free Video to Xbox Converter for PC

5.0.30.1029

DVDVideoSoft(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.0.30.1029 of Free Video to Xbox Converter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement