Publicité

Videolan Movie Creator pour Windows

0.1.0

VideoLAN

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

VideoLAN Video Maker - Un aperçu

VideoLAN est un convertisseur/décodeur vidéo/audio open-source qui existe depuis 1995. Si vous cherchez à mettre la main sur l'un des meilleurs outils de conversion/décodage vidéo/audio disponibles aujourd'hui, alors VideoLAN est l'un des programmes les plus recommandés. VideoLAN fonctionne parfaitement sous Windows, Linux et Mac OS X et prend en charge les signaux analogiques et numériques. VideoLAN est le décodeur multimédia le plus populaire du marché et est utilisé aussi bien par les amateurs que par les professionnels et les éducateurs. Avec VideoLAN, vous pouvez transformer vos signaux audio analogiques en signaux numériques et même l'utiliser comme décodeur/encodeur pour les réseaux VideoLAN basés sur ordinateur, tels que Xbox, Play station, etamic TV.

VideoLAN est compatible avec Microsoft Windows, Apple Macintosh, Linux et d'autres systèmes d'exploitation de type Unix. VideoLAN est un outil de conversion/décodage multimédia open-source qui fonctionne parfaitement avec Windows, Linux et Mac OS X. VideoLAN Movie Creator est un logiciel de montage vidéo multiplateforme idéal qui est disponible pour Windows, Linux et Mac OS X. C'est un logiciel gratuit publié sous la licence publique GNU qui fonctionne très bien avec Windows, Linux et d'autres systèmes d'exploitation de type Unix.

Publicité

L'application Videolan Movie Creator est un logiciel de montage et d'enregistrement vidéo puissant et facile à utiliser, livré avec un tas de fonctionnalités innovantes qui rendront vos efforts de montage et d'enregistrement beaucoup plus faciles et agréables. Parmi les principales caractéristiques de VideoLAN, citons : l'exportation et l'importation synchronisées, la lecture simultanée, l'importation rapide, la prise en charge des écrans tactiles, le démarrage rapide, le contrôle du tempo par tapotement sur l'écran tactile, l'entrée et la sortie audio et une grande variété de conversions de formats. Cette application peut être utilisée avec Windows XP, Windows Vista, Windows 7 et Windows 10. Avec la dernière version de VideoLAN Movie Maker, les utilisateurs peuvent même monter et scruter les séquences simultanément. En plus de toutes ces fonctionnalités étonnantes, ce programme est également livré avec des modules complémentaires géniaux et des vidéos premium, et a été conçu spécifiquement pour qu'il soit convivial et efficace.

.

Publicité

Technique

Titre
Videolan Movie Creator,0.1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Czech,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
VideoLAN

http://www.videolan.org/

Videolan Movie Creator pour PC

0.1.0

VideoLAN

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.1.0 de Videolan Movie Creator. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Videolan Movie Creator for Windows

0.1.0

VideoLAN(Free)

User rating8

Advertisement

VideoLAN Video Maker - An Overview

VideoLAN is an open-source video/audio converter/decoder which has been around since 1995. If you are looking to get your hands on one of the best video/audio converter/decoder tools available today, then VideoLAN is one of the most recommended programs. VideoLAN works great with Windows, Linux and Mac OS X and supports both analog and digital signals. VideoLAN is the most popular multi-media decoder available on the market and is used by hobbyist, professional and educational applications alike. With VideoLAN you can transform your analog audio signals into digital and even use it as a decoder/encoder for computer-based VideoLAN networks such as Xbox, Play station, andamic TV.

VideoLAN is compatible with Microsoft Windows, Apple Macintosh, Linux, and other Unix-like operating systems. VideoLAN is an open-source multi-media converter/decoder tool that works great with Windows, Linux, and Mac OS X. VideoLAN Movie Creator is an ideal cross-platform video editing software that is available for Windows, Linux, and Mac OS X. It's free software released under the GNU public license and works great with Windows, Linux, and other Unix-like operating systems.

The Videolan Movie Creator application is a powerful and easy to use video editing and recording software that come packed with a bunch of innovative features that will make your editing and recording efforts much easier and enjoyable. Some of the key features of VideoLAN are: synchronized export and import, simultaneous playback, fast import, touch screen support, fast start up, touch screen tap tempo control, audio input and output, and a wide variety of format conversions. This application can be used with Windows XP, Windows Vista, Windows 7 and Windows 10. With the newest version of VideoLAN Movie Maker, users can even edit and scrub footage simultaneously. In addition to all these amazing features, this program also comes bundled with some awesome add-ons and premium videos, and was designed specifically so that it's user friendly and efficient.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Videolan Movie Creator 0.1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Czech,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
VideoLAN

http://www.videolan.org/

SHA-1:
64a7c47c4c1b3afb2d98aad03189c528233eaba1

Videolan Movie Creator for PC

0.1.0

VideoLAN(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.1.0 of Videolan Movie Creator. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement