Publicité

Presentation to Video Converter pour Windows

5.7

Geovid(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Video Converter - Comment faire des présentations Windows en vidéo

Presentations to Windows Movie Maker est un convertisseur vidéo très facile à utiliser qui vous aidera à convertir vos diapositives et présentations sous Windows vers d'autres formats vidéo. Les caractéristiques du logiciel sont les suivantes : conversion rapide de diapositives vers d'autres formats, notamment Windows Media, PPT, AVI et MPEG-2. Il comprend une bibliothèque avec différents styles et thèmes pour votre présentation. Les fonctionnalités du logiciel Video Converter comprennent : un assistant de démarrage rapide, un outil de fusion de diapositives, une fonction de rotation, de retournement et de zoom. Convertissez vos diapositives en fichiers Windows Movie Maker Movie en un clic de souris et profitez de votre présentation avec la meilleure qualité d'image et de son.

.

Video Converter vous aidera à convertir vos diapositives et présentations dans le format vidéo similaire supporté par Microsoft afin que vous puissiez immédiatement faire des AVI, MPG, WMV, MPEG-2, VOB, un fichier basé sur le flash... et ce ne sont que quelques exemples. Si vous essayez de convertir une présentation Windows vers d'autres formats (non compatibles avec Mac) par ce logiciel gratuit, vous ne verrez aucun résultat. Vous devez être plus prudent et intelligent que ceux qui essaient de convertir une présentation Windows en vidéo compatible Mac. Le problème est que les convertisseurs compriment généralement vos données avant de les envoyer à l'encodeur vidéo. Par conséquent, la vidéo résultante sera beaucoup plus petite en taille et peut ne pas être d'assez bonne qualité.

Pour conclure, Video Converter est un excellent convertisseur vidéo qui vous aide à convertir facilement et rapidement vos diapositives et présentations sous Windows en différents formats. Il fait tout cela en quelques minutes. J'espère que cela vous aidera à convertir vos diapositives et vidéos au format compatible avec Windows. Video Converter est un outil de présentation et d'édition puissant, qui peut facilement transformer vos diapositives et vos vidéos en un format similaire. Essayez Video Converter et changez vos présentations instantanément.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Presentation to Video Converter,5.7 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2003
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Spanish,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Geovid

Presentation to Video Converter pour PC

5.7

Geovid(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.7 de Presentation to Video Converter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Presentation to Video Converter for Windows

5.7

Geovid(Trial version)

User rating8

Advertisement

Video Converter - How to Make Windows Presentations to Video

Presentations to Windows Movie Maker is very easy to use video converter that will help you convert your slides and presentations in Windows to other video formats. Features of the software include: quick conversion from slides to other formats, including Windows Media, PPT, AVI and MPEG-2. It includes a library with different styles and themes for your presentation. Features of the Video Converter software include: quick start wizard, slide merge tool, rotate, flip and zoom. Convert your slides to Windows Movie Maker Movie files by the click of your mouse and enjoy your presentation with the best quality picture and sound.

Video Converter will help you convert your slides and presentations to the similar video format supported by Microsoft so that you can immediately make AVI, MPG, WMV, MPEG-2, VOB, a flash based file... and that's just a few examples. If you try to convert a Windows presentation to other formats (not Mac compatible format) by this free software you will not see any results. You need to be more careful and smart than those who try to convert a Windows presentation to Mac compatible video. The problem is that the converters will usually compress your data before sending it to the video encoder. Therefore, the resulting video will be much smaller in size and may not be good enough quality.

To conclude, Video Converter is an excellent video converter which helps you convert your slides and presentations in Windows to various formats easily and quickly. It does all this within minutes. I hope this will help you convert your slides and videos to Windows compatible format. Video Converter is a powerful presentation and editing tool, which can easily transform your slides and videos to the similar format as well. Try Video Converter and change your presentations instantly.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Presentation to Video Converter 5.7 for Windows
Requirements:
  • Windows 2003
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish,
  • Chinese
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Geovid
SHA-1:
4cbb58936cd273b42b298127fdcc86075698479f

Presentation to Video Converter for PC

5.7

Geovid(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.7 of Presentation to Video Converter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement