Publicité

Free Video To Audio Converter pour Windows

9.4

FAEMedia(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Convertisseur vidéo/audio intelligent

Free Video to Audio Converter for Windows est une application de bureau extracteur audio développée par FAEMedia. Elle vous permet d'extraire des pistes audio à partir de 300+ fichiers vidéo en kilobits par seconde. Cela inclut AVI, MP4 WMV, MOV, MPEG, FLV, MKV, et d'autres formats vidéo majeurs. Les fichiers audio peuvent être enregistrés au format MP3, WMA, WAV, M4A, AAC et FLAC. Avec Free Video to Audio Converter, vous pouvez également réunir plusieurs formats de fichiers en un seul fichier audio. Cela crée un effet de lecture sans interruption dans votre collection de chansons, de voix off, de clips, etc. FAEMedia a conçu ce logiciel pour les ordinateurs Windows fonctionnant sous Windows Vista, Windows 7, et Windows 8 ou 8.1. 

.

Capacités

Vous pouvez commencer à extraire l'audio des vidéos en cliquant sur le bouton Ajouter sur la page principale du programme. Trois choix vous seront présentés : Add Files, Add Folder et Add Folder Tree. Ceux-ci vous permettent d'ajouter un ou plusieurs fichiers à partir de différents chemins de fichiers, un dossier contenant des fichiers vidéo, et un dossier avec ses sous-dossiers respectivement. Le programme importera les vidéos par ordre d'entrée, vous devrez donc utiliser les boutons Haut et Bas si vous avez besoin qu'elles soient organisées d'une certaine manière. 

Une fois que vous avez tous vos fichiers vidéo dans la file d'attente, vous pouvez commencer à sélectionner les paramètres de préréglage ou de codec. Les préréglages vous permettent de choisir une liste de préréglages dans une liste déroulante. Un préréglage indique le format du fichier, le nombre de kilobits par seconde ou Kbps, la qualité du son et la hauteur de référence ou Hz. Un exemple de préréglage sera Mp3 - 128kbps - Stereo - 44100Hz. Les paramètres de codecs apparaissent similaires aux préréglages mais permettent de choisir entre MP3, WMA, WAC, AAC, OGG Vorbis, Flac et ALAC. 

Publicité

L'extraction audio sur Free Video to Audio Converter est facile. Il suffit de cliquer sur le bouton Démarrer et le programme commencera le processus d'extraction. Vous pouvez également indiquer votre action post-encodage comme Ne rien faire pour avoir un processus entièrement automatisé. Une fois que vous avez votre fichier, vous pouvez utiliser l'outil Trim pour couper les parties du fichier dont vous n'avez pas besoin. Il peut s'agir du compte à rebours au début d'une chanson, ou des parties d'un podcast dont vous n'avez pas besoin. 

Fonctionnalités avancées 

Free Video to Audio Converter vous permet de décoder et d'encoder vos fichiers audio. La section des options de l'encodeur vous permet de modifier le débit constant ou le débit variable, les bps, la qualité de l'algorithme et le canal. Pour la section des options du décodeur, vous pouvez modifier la profondeur de bits, le taux d'échantillonnage et d'autres canaux. Une autre fonctionnalité avancée est le ripper de CD qui extrait l'audio des CD-ROMS. C'est une fonctionnalité utile à avoir si vous êtes intéressé à faire une copie numérique d'une chanson enregistrée à l'origine sur un disque compact. 

Convertisseur audio gratuit et facile à utiliser 

Free Video and Audio Converter de FAEmedia convient aussi bien aux audiophiles occasionnels qu'aux producteurs professionnels qui ont besoin d'une version audio d'une vidéo. Vous pouvez l'utiliser pour curer une liste de lecture hors ligne sur votre ordinateur ou votre smartphone. Quant aux professionnels, la création d'une version audio d'une vidéo importante peut aider à préserver le contenu des médias sur différentes plateformes. Dans l'ensemble, ce programme d'extraction audio offre une quantité substantielle de capacités et d'options de personnalisation qui peuvent améliorer votre expérience d'écoute. 

.

Publicité

Technique

Titre
Free Video To Audio Converter,9.4 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows Vista
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Danish,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Dutch,
  • Portuguese,
  • Russian
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, November 2nd 2022
Auteur
FAEMedia

https://free-audio-editor.com/

Free Video To Audio Converter pour PC

9.4

FAEMedia(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 9.4 de Free Video To Audio Converter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Advertisement

Smart video to audio converter

Free Video to Audio Converter for Windows is an audio extractor desktop application developed by FAEMedia. It enables you to extract audio tracks from 300+ video files in kilobits per second. This includes AVI, MP4 WMV, MOV, MPEG, FLV, MKV, and other major video formats. Audio files can be saved as MP3, WMA, WAV, M4A, AAC, and FLAC. On Free Video to Audio Converter, you can also join multiple file-formats into a single audio file. This creates a gapless playback effect in your collection of songs, voiceovers, clips, etc. FAEMedia designed this for Windows computers running Windows Vista, Windows 7, and Windows 8 or 8.1. 

Advertisement

Capabilities

You can begin extracting the audio from videos by clicking the Add button on the program’s main page. Three choices will be presented: Add Files, Add Folder, and Add Folder Tree. These allow you to add one or more files from different file paths, a folder containing video files, and a folder along with its subfolders respectively. The program will import the videos by order of input so you will need to use the Up and Down buttons if you need them arranged in a certain way. 

Once you have all your video files in the queue, you can start selecting the Preset or Codec settings. Presets allow you to choose a list of presets from a drop-down list. A preset indicates the file format, the number of kilobits per second or Kbps, sound quality, and reference pitch or Hz. An example of a preset will be Mp3 - 128kbps - Stereo - 44100Hz. Codec settings appear similar to presets but allow to choose from MP3, WMA, WAC, AAC, OGG Vorbis, Flac, and ALAC. 

Extracting audio on Free Video to Audio Converter is easy. Simply click the Start button and the program will begin the extraction process. You can also indicate your post-encode action as Do Nothing to have a fully-automated process. Once you have your file, you can use the Trim tool to cut out parts of the file that you do not need. This can be the countdown at the beginning of a song, or parts of a podcast that you do not need. 

Advanced Features 

Free Video to Audio Converter allows you to decode and encode your audio files. The encoder options section allows you to change the constant bitrate or variable bitrate, bps, algorithm quality, and channel. For the decoder options section, you can change the bit depth, sampling rate, and other channels. Another advanced capability is the CD ripper which extracts audio from CD-ROMS. It’s a useful feature to have if you’re interested in making a digital copy of a song originally recorded in a compact disk. 

Free and easy-to-use audio converter 

Free Video and Audio Converter by FAEmedia is suitable for both casual audiophiles and professional producers that need an audio version of a video. You can use this to curate an offline playlist on your computer or smartphone. As for professionals, creating an audio version of an important video can help preserve the contents of media on different platforms. Overall, this audio extracting program offers a substantial amount of capabilities and customization options that can enhance your listening experience. 

Title:
Free Video To Audio Converter 9.4 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows Vista
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Danish,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Dutch,
  • Portuguese,
  • Russian
License:
Free
Date added:
Tuesday, April 28th 2020
Author:
FAEMedia

https://free-audio-editor.com/

SHA-1:
d95d92f2663cfacedfc6d471fd3122d99eaee675

We don't have any change log information yet for version 9.4 of Free Video To Audio Converter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement