Publicité

DivXLand Media Subtitler pour Windows

2.1.0

Divxland

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment DivXLand Media Subtitler peut vous aider

DivXLand Media Subtitler est un logiciel d'édition vidéo qui vous facilitera la vie et vous fera faire des économies. Il vous permet de ripper des DVD et des CD depuis votre ordinateur ou tout autre appareil et de les éditer au format DivX. Il vous permet également de créer des CD vidéo et audio multimédias pour votre usage personnel et même de graver de la musique. Il est idéal pour les personnes qui sont des photographes professionnels, des cinéastes, des graphistes, des éducateurs et des étudiants. Vous pouvez réaliser des vidéos éducatives avec ce logiciel ainsi que créer et éditer des vidéos musicales, des clips vidéo, des clips d'action en direct et des clips d'animation.

DivXLand Media Subtitler offre les fonctionnalités dont vous avez besoin pour ripper des films et les éditer au format DivX. Les fonctionnalités comprennent une variété de formats vidéo et audio, notamment DivX, XviD, avi, mpeg, PICT, DivX Beta et DivXopus. Ce logiciel a été conçu pour rendre l'expérience d'édition vidéo facile et rapide tout en offrant des options avancées pour une édition vidéo rapide. Vous pouvez également l'utiliser pour graver des CD de musique et des films.

DivXLand Media Subtitler est un logiciel très populaire qui compte de nombreux utilisateurs satisfaits. Il est disponible à un prix bon marché lorsque vous l'achetez en ligne sur DivXland. La plupart des détaillants qui vendent ce logiciel offrent également des mises à jour gratuites pour garder votre logiciel frais et actuel. Donc, si vous êtes intéressé par l'achat de DivXLand Media Subtitler, ne vous inquiétez pas, vous recevrez gratuitement la dernière version.

Publicité

.

Publicité

Technique

Titre
DivXLand Media Subtitler,2.1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98 SE
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Divxland

DivXLand Media Subtitler pour PC

2.1.0

Divxland

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.1.0 de DivXLand Media Subtitler. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

DivXLand Media Subtitler for Windows

2.1.0

Divxland(Free)

User rating8

Advertisement

How DivXLand Media Subtitler Can Help You

DivXLand Media Subtitler is a video editor software that will make your life easier and cost saving. It allows you to rip DVD's and CD's from your computer or any other device and edit them in DivX format. It also allows you to make multi-media video and audio CDs for your personal use and even burn music. This is ideal for people who are professional photographers, filmmakers, graphic artists, educators and students. You can make educational videos with this software as well as create and edit music videos, movie clips, live action and animation clips.

DivXLand Media Subtitler provides the features you need to rip movies and edit them in DivX format. Features include a variety of video and audio formats including DivX, XviD, avi, mpeg, PICT, DivX Beta, and DivXopus. This software has been designed to make the video editing experience easy and fast while offering advanced options for fast video editing. You can also use it for burning music CDs and movies.

DivXLand Media Subtitler is a very popular software that has many satisfied users. This is available at a cheap price when you buy it online from DivXland. Most of the retailers selling this software also offer free upgrades to keep your software fresh and current. So if you are interested in buying DivXLand Media Subtitler, do not worry, you will receive the latest version free of charge.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
DivXLand Media Subtitler 2.1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 98 SE
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Divxland
SHA-1:
a5399e7ee4e47f6908c738b362e60cd2d7713edf

DivXLand Media Subtitler for PC

2.1.0

Divxland(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.1.0 of DivXLand Media Subtitler. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement