Publicité

iFun Video Converter pour Windows

1.0.1.2606

IOTransfer Studio

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

iFun Video Converter - Convertir des vidéos en iPod avec une facilité totale

Si vous êtes à la recherche d'un logiciel qui peut rendre le processus de conversion vers une variété de formats différents aussi facile et simple que possible, alors iFun Video Converter sera certainement une bonne option à examiner. Il s'agit d'un convertisseur vidéo très facile à utiliser qui vous permet de convertir facilement divers formats vidéo tels que les vidéos AVI, WMV et MPEG-2 dans un format compatible avec Windows sans aucun problème. Avec iFun Video Converter, il est plus facile de passer d'un lecteur vidéo à un autre, de capturer des images en direct et d'éditer différents clips vidéo sous Windows en quelques clics. Il vous suffirait d'installer iFun Converter sur votre ordinateur sous Windows et de vous lancer dans l'aventure.

L'iFun Video Converter a été conçu avec l'aide d'un certain nombre d'experts en technologie de la plateforme Windows et de Mac OS X, ce qui le rend aussi pratique que possible pour les utilisateurs de Mac et de Windows. Les étapes de base du processus sont simples : l'utilisateur doit saisir le nom et l'emplacement du fichier vidéo à convertir, puis cliquer sur le bouton "Démarrer" pour exécuter l'opération. Il a été conçu pour que les utilisateurs puissent convertir sans effort des vidéos de différents formats vers d'autres types de fichiers tels que les applications Microsoft Office, la vidéo haute définition et la vidéo iPod. Il peut également être utilisé pour convertir des fichiers Windows Media et QuickTime en vidéo iPod.

Publicité

L'iFun Video Converter vous permet de sélectionner très simplement le type de fichier à convertir, la qualité que vous souhaitez atteindre et enfin, le système d'exploitation de votre ordinateur qui répondra le mieux à vos besoins. Le convertisseur vr-3d garantit que votre vidéo aura un aspect optimal, quel que soit l'appareil sur lequel vous l'utilisez. Il offre également la possibilité de modifier les paramètres du fichier vidéo, notamment la couleur, le contraste, la réduction des yeux rouges, etc. Vous avez également le choix d'ajuster la longueur des vidéos que vous souhaitez convertir en iPod Video.

Publicité

Technique

Titre
iFun Video Converter,1.0.1.2606 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
IOTransfer Studio

https://www.iotransfer.net/

iFun Video Converter pour PC

1.0.1.2606

IOTransfer Studio

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.1.2606 de iFun Video Converter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

iFun Video Converter for Windows

1.0.1.2606

IOTransfer Studio(Free)

User rating8

Advertisement

iFun Video Converter - Convert Video to iPod Videos With Complete Ease

If you are looking for a software application that can make the conversion process to a variety of different formats as easy and simple as possible, then iFun Video Converter will definitely be a good option to look into. This is a very easy to use video converter that allows you to easily convert various video formats such as AVI, WMV and MPEG-2 videos to a Windows-atible format without any hassle. With the iFun Video Converter, it has been made easier for people to switch between different video players, capture streaming live visuals and edit different video clips in Windows with just a few clicks. You would only need to install iFun Converter on your Windows-based computer and get going with it.

The iFun Video Converter has been designed with the help of a number of technology experts from both the Windows platform and Mac OS X, making it as convenient as possible for both Mac and Windows users. The basic steps of the process involve a simple process that involves the user entering in the file name and file location of the video file that needs conversion and then clicking on the "Start" button to execute the operation. It has been designed so that users can effortlessly convert videos in different formats to other file types such as Microsoft Office applications, High Definition Video and iPod Video. It can also be used to convert Windows Media and QuickTime files to iPod Video.

The iFun Video Converter makes it very simple for you to select the file type to convert, the quality that you want to attain and finally, the operating system on your computer that will best suit your requirements. The vr-3d converter ensures that your video will look its best in whatever device you are using it on. It also offers the option of changing the video file settings which include color, contrast, red-eye reduction and the like. You also have the choice of adjusting the length of the videos that you wish to convert into iPod Video.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
iFun Video Converter 1.0.1.2606 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
IOTransfer Studio

https://www.iotransfer.net/

SHA-1:
ff7d203b9168e1293d3323010055d45dc2412eaa

iFun Video Converter for PC

1.0.1.2606

IOTransfer Studio(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.1.2606 of iFun Video Converter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement