Publicité

MKV to MP3 Converter pour Windows

5.0.1

freestar1(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Caractéristiques du dernier logiciel freestar1 Video To MP3 Converter

Si vous voulez convertir vos vidéos en fichiers audibles et compréhensibles comme les podcasts, alors utilisez le convertisseur MKV en MP3. L'application est un puissant convertisseur audio qui est capable à la fois de convertir la vidéo en MP3 et de convertir l'audio en MP3. C'est un outil exceptionnel pour toutes sortes de besoins de conversion audio. Il compresse les données transférées lors du processus de transfert et augmente la vitesse de transfert effective du signal. Pour tirer le maximum d'avantages de l'outil, assurez-vous d'utiliser les dernières versions des systèmes d'exploitation comme Windows Vista, XP, etc.

.

Ce programme a été développé par Freestar, une société californienne connue pour ses logiciels multimédia. Il est compatible avec toutes sortes de systèmes d'exploitation, notamment Windows 2000, XP et Windows Vista, et utilise le moteur de conversion audio freestar1, très efficace et facile à utiliser. Il s'agit d'un produit exceptionnel qui élimine les efforts de conversion de vidéos dans d'autres formats, et dont l'interface utilisateur est simple. Un scanner bien conçu et un assistant de conversion vidéo exceptionnel rendent extrêmement simple la conversion de vos vidéos vers une variété de formats audio populaires. Pour encore plus de commodité, le logiciel dispose d'un planificateur intégré qui vous permet d'effectuer une conversion automatique des vidéos et de la musique à la demande.

Publicité

Une autre fonctionnalité intéressante de cette application est la possibilité de diffuser des fichiers vidéo et audio directement à partir de votre MKV ou d'autres lecteurs multimédia portables. Le moteur de conversion audio de freestar1 transcende les signaux audio en fichiers WAV sans perte, et ceux-ci peuvent être lus sur n'importe quel appareil prenant en charge le format audio Winamp. En plus de cela, l'outil offre également une caractéristique unique, à savoir la possibilité d'extraire des fichiers audio de diverses sources telles que les flux vidéo en réseau, les caméras Web en direct, les vidéos YouTube et d'autres pages Web. Ainsi, l'utilisation d'un convertisseur vidéo en mp3 freestar1 est une excellente solution pour transférer des fichiers vidéo et musicaux entre ordinateurs et appareils portables. Ce logiciel polyvalent offre des fonctionnalités avancées et une facilité d'utilisation inégalée.

Publicité

Technique

Titre
MKV to MP3 Converter,5.0.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
freestar1

http://www.free-star.org

SHA-1:
1123adf1ac312010d488074e389d275b48128fdd
Filename:
mkv-to-mp3-converter-setup.exe

MKV to MP3 Converter pour PC

5.0.1

freestar1(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.0.1 de MKV to MP3 Converter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

MKV to MP3 Converter for Windows

5.0.1

freestar1(Trial version)

User rating8

Advertisement

Features of the Latest freestar1 Video To MP3 Converter Software

If you want to convert your videos into audible and understandable files like podcasts, then use the MKV to MP3 converter. The application is a powerful audio converter which is capable of both conversion of video to MP3 and conversion of audio to MP3. It's an outstanding tool for all kinds of audio conversion needs. It compresses the data transferred in the transfer process and increases the effective transfer speed of the signal. To get maximum advantage from the tool, make sure that you're using the latest versions of operating systems like Windows Vista, XP etc.

This program was developed by Freestar, a California based company known for its multimedia software products. It's compatible with all kinds of operating systems, including Windows 2000, XP and Windows Vista, and uses the very efficient and easy to use freestar1 audio conversion engine. This is an exceptional product that takes the effort out of converting videos into other formats, and has a simple user interface. A well-designed scanner and an exceptional video conversion wizard makes it extremely simple to convert your videos to a variety of popular audio formats. For even more convenience, the software has a built-in scheduler which allows you to do automatic conversion of videos and music on demand.

Another interesting feature of this application is the ability to stream video and audio files directly from your MKV or other portable media players. The freestar1 audio conversion engine transcodes the audio signals into lossless WAV files, and these can be played on any device that supports the Winamp audio format. In addition to this, the tool also offers a unique feature of having the ability to rip audio files from various sources such as network streaming video, live web cams, YouTube videos and other web pages. Thus, using a freestar1 video to mp3 converter is a great solution for transferring video and music files between computers and portable devices. This versatile software offers advanced features and unmatched ease of use.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
MKV to MP3 Converter 5.0.1 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Thursday, August 26th 2021
Author:
freestar1

http://www.free-star.org

SHA-1:
1123adf1ac312010d488074e389d275b48128fdd

MKV to MP3 Converter for PC

5.0.1

freestar1(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.0.1 of MKV to MP3 Converter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement