Publicité

HD Video Converter Factory Pro pour Windows

23

WonderFox Soft(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Publicité

Wonderfox HD Video Converter Factory Pro est une application de conversion vidéo HD puissante, mais facile à utiliser. Il vous permet de convertir des vidéos dans plus de 200 formats et dispositifs populaires tels que .MKV, .MP4, .AVI, .H264, .MTS, .M2TS, .FLV, .SWF, .HTML5, .WEBM, .TOD, .VOB, iphone7, iPhone 6S(Plus), iPhone 6(Plus), iPad Pro, iPad Air, iPad mini, Apple TV, Samsung GALAXY series, Android Smart, TV 8K/4K courbée, TV UHD, Surface, BlackBerry, PS4, Xbox One et plus.

Wonderfox HD Video Converter Factory Pro supporte le Multi-CPU et l'Hyper Threading, et offre une vitesse de conversion vidéo en temps réel jusqu'à 30x.

Wonderfox HD Video Converter Factory Pro utilise une technique d'optimisation exclusive et produit des images nettes et cristallines. Il évite complètement les rapports d'aspect disproportionnés et les couleurs ternes dans les médias convertis. L'application vous permet également d'extraire des pistes et du son de n'importe quelle vidéo. En outre, il peut convertir l'audio entre un large éventail de formats. Comme les MP3, AC3, AAC, OGG, WMA, M4R, WAV et plus encore.

Publicité

En plus de la puissante fonction de conversion, il vous permet également d'effectuer un montage vidéo de base. Vous pouvez entreprendre des opérations telles que la fusion de plusieurs vidéos, le découpage et le rognage de la vidéo, l'ajout d'effets spéciaux à la vidéo (mosaïque, flou, accentuation, gaufrage, bruit, vieux film, etc.

Dans l'ensemble, Wonderfox HD Video Converter Factory Pro est un outil utile pour ceux qui ont besoin des fonctionnalités et des opérations de base d'une application de conversion vidéo, sans fonctions d'alimentation. Il est relativement léger, facile à utiliser et dispose d'un bon niveau de support pour différents types de fichiers.

Publicité

Technique

Titre
HD Video Converter Factory Pro,23 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows ME,
  • Windows 95,
  • Windows 98,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 10
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Portuguese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, June 28th 2019
Auteur
WonderFox Soft

http://www.videoconverterfactory.com

SHA-1:
a19c3b67f7380a0f8d5fdd5d63d6f28a0b1a03bb

HD Video Converter Factory Pro pour PC

23

WonderFox Soft(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 23 de HD Video Converter Factory Pro. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

HD Video Converter Factory Pro for Windows

23

WonderFox Soft(Free)

User rating6

Advertisement

Wonderfox HD Video Converter Factory Pro is a powerful, yet easy-to-use HD video conversion app. With it you can convert videos to 200+ popular formats and devices such as .MKV, .MP4, .AVI, .H264, .MTS, .M2TS, .FLV, .SWF, .HTML5, .WEBM, .TOD, .VOB, iphone7, iPhone 6S(Plus), iPhone 6(Plus), iPad Pro, iPad Air, iPad mini, Apple TV, Samsung GALAXY series, Android Smart, Curved 8K/4K TV, UHD TV, Surface, BlackBerry, PS4, Xbox One and more.

Wonderfox HD Video Converter Factory Pro supports Multi-CPU and Hyper Threading, and offers up to 30x real time video converting speed.

Wonderfox HD Video Converter Factory Pro uses exclusive optimization technique and produces sharp, crystal clear pictures. It completely avoids any disproportionate aspect ratios and dull colors in the converted media. The app also allows you to extract tracks and audio from any video. Moreover, it can convert audio between a wide range of formats. Such as MP3, AC3, AAC, OGG, WMA, M4R, WAV and more.

Advertisement

In addition to the powerful converting function, it also allows you to perform basic video editing as well. You can undertake operations such as merge multiple videos; trim and crop video; add special effects to video (mosaic, blur, sharpen, emboss, noise, old film, etc.

Overall, Wonderfox HD Video Converter Factory Pro is a useful tool for those who need the basic features and operations of a video conversion app, without power features. It is relatively lightweight, easy to use and has a good level of supports for various file types.

Advertisement

Technical

Title:
HD Video Converter Factory Pro 23 for Windows
Requirements:
  • Windows ME,
  • Windows 95,
  • Windows 98,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 10
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Portuguese
License:
Free
Date added:
Friday, June 28th 2019
Author:
WonderFox Soft

http://www.videoconverterfactory.com

SHA-1:
a19c3b67f7380a0f8d5fdd5d63d6f28a0b1a03bb

HD Video Converter Factory Pro for PC

23

WonderFox Soft(Free)

User rating6

Changelog

We don't have any change log information yet for version 23 of HD Video Converter Factory Pro. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement