Publicité

Vividl Video Downloader pour Windows

0.5.1

bluegrams

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Outil gratuit de téléchargement de vidéos

Vividl Video Downloader est un utilitaire gratuit pour télécharger des vidéos de sources en lignepour les ordinateurs Windows, un peu comme YTD Video Downloader et AnyVid Video Downloader. Il vous permet d'extraire le contenu de centaines de sites Web, pour autant qu'ils utilisent les formats compatibles. Il suffit de coller l'URL dans la barre, de sélectionner les options de sortie que vous voulez et de télécharger.

Si vous avez besoin de changer le format pour une version différente, il fait également la conversion des formats pour vous. Vous pouvez modifier la qualité pour obtenir des résolutions plus ou moins élevées, selon la façon dont vous prévoyez de l'utiliser ou de le partager. Il y a aussi une option pour Télécharger en bloc plusieurs films en même temps.

Téléchargez vos vidéos préférées

Vous pouvez tomber sur des vidéos sur internet que vous voulez sauvegarder sur votre ordinateur, au cas où le propriétaire la supprime ou que vous oubliez où vous l'avez vue. Vividl Video Downloader vous permet de télécharger le film avec facilité s'il est dans l'un des formats disponibles. Il y a des centaines de sites parmi lesquels vous pouvez choisir, et le programme vous informera si ce n'est pas possible.

Publicité

Interface robuste

L'interface est puissante et facile à utiliser. Lorsque vous êtes prêt à commencer à utiliser Vividl Video Downloader, il vous suffit de coller l'URL officielle de la source. Il existe des fonctions pour choisir la qualité et le format de sortie, ce qui affectera la taille et les performances du téléchargement.

Extraire l'audio des films

Certaines vidéos ont des bandes sonores ou des musiques exceptionnelles. Si vous êtes moins intéressé par les visuels que par le son, vous pouvez les extraire en fichiers audio. Il existe également différents formats sous lesquels vous pouvez les enregistrer, comme MP3 et M4A.

Convertir les formats

Alors que Vividl Video Downloader vous permet d'enregistrer vos vidéos dans des formats spécifiques, vous pouvez également les convertir ultérieurement. Cela aide lorsque vous voulez les éditer et les poster sur les médias sociaux, ou si vous voulez les télécharger sur une plateforme comme YouTube. Certains appareils et téléviseurs ne lisent que des formats spécifiques, et la conversion est donc un outil bénéfique.

Coller et télécharger

Vividl Video Downloader utilise le système simple de " copier l'URL et coller " que tant de fournisseurs utilisent pour des produits similaires. Ce qui distingue ce téléchargeur de vidéos des autres, c'est que l'apparence et la qualité des fonctions sont différentes. Mais malgré tout, l'application est un excellent programme qui fonctionne bien.

Publicité

Technique

Titre
Vividl Video Downloader,0.5.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
bluegrams

http://bluegrams.com

Vividl Video Downloader pour PC

0.5.1

bluegrams

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.5.1 de Vividl Video Downloader. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Vividl Video Downloader for Windows

0.5.1

bluegrams(Free)

User rating4

Advertisement

Free video downloading tool

Vividl Video Downloader is a free utility to download videos from online sources onto Windows, much like YTD Video Downloader and AnyVid Video Downloader. It lets you extract content from hundreds of websites, as long as they use the compatible formats. It’s as easy as pasting the URL into the bar, selecting the output options you want, and downloading.

If you need to change the format to a different version, it also converts formats for you. You can change the quality to higher or lower resolutions, depending on how you plan to use or share it. There’s also an option to bulk download several movies at the same time.

Download your favourite videos

You may come across videos on the internet that you would love to save on your computer, just in case the owner removes it or you forget where you saw it. Vividl Video Downloader lets you download the movie with ease if it’s in one of the available formats. There are hundreds of sites you can choose from, and the program will inform you if it’s not possible.

Advertisement

Robust interface

The interface is powerful and easy to use. When you’re ready to begin using Vividl Video Downloader, you simply paste the official URL from the source. There are functions to choose the output quality and format, which will affect the download size and performance.

Extract audio from movies

Some videos have outstanding soundtracks or music. If you’re less interested in the visuals than the sound, you can extract them into audio files. There are also various formats you can save them as, such as MP3 and M4A.

Convert formats

While Vividl Video Downloader lets you save your videos in specific formats, you can also convert them at a later stage. It helps when you want to edit and post them to social media, or if you want to upload them to a platform like YouTube. Some devices and TVs only play specific formats, so converting is a beneficial tool.

Paste and download

Vividl Video Downloader uses the straightforward ‘copy URL and paste’ system that so many providers are using for similar products. All that changes is the appearance and quality of the functions. Still, it’s an excellent program that performs well.

Advertisement

Technical

Title:
Vividl Video Downloader 0.5.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, July 19th 2021
Author:
bluegrams

http://bluegrams.com

SHA-1:
192e784eb72dc45d7025aaca85c1bca193d60c63

Vividl Video Downloader for PC

0.5.1

bluegrams(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.5.1 of Vividl Video Downloader. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement

Advertisement