Publicité

Internet Music Downloader pour Windows

1.1

as yazilim(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Téléchargeur de musique sur Internet pour votre téléphone

Internet Music Downloader est un programme de téléchargement de musique efficace mais gratuit pour Android. Il permet aux utilisateurs de télécharger facilement n'importe quel fichier musical sur leur téléphone sans accès à Internet. Internet Music Downloader ou IMR est une application qui peut être téléchargée gratuitement depuis le Google Play Store. Elle est devenue un outil de téléchargement très populaire pour tous les appareils Android fonctionnant avec le système d'exploitation Jellybean. L'application permet aux utilisateurs de déplacer facilement des fichiers de leur ordinateur vers leurs appareils mobiles et inversement, sans avoir besoin d'une connexion Internet.

Internet Music Downloader a une interface très simple et facile qui le rend extrêmement convivial. Les utilisateurs peuvent déplacer les fichiers de leur PC vers leur mobile en utilisant un navigateur web. Ils peuvent également mettre en file d'attente des chansons à télécharger dès qu'elles sont disponibles. Internet Music Downloader peut être utilisé pour télécharger tout type de musique - sorties récentes, albums, artistes, genres et pistes. Il peut également être utilisé pour convertir les fichiers MP3 en fichiers audio compressés sans perte afin qu'ils puissent être lus sur des lecteurs audio numériques portables comme les iPods et les téléphones mobiles.

Internet Music Downloader a été conçu avec deux objectifs principaux en tête. Premièrement, il permet aux utilisateurs de télécharger tout type de musique sur leurs appareils mobiles, ce qui aurait été impossible autrement. Deuxièmement, il leur permet de déplacer facilement des fichiers de leur ordinateur vers leur appareil mobile et inversement. Il offre également diverses autres fonctionnalités telles que la radio intégrée, le support TV, l'enregistrement et la lecture, le copier-coller, la génération de pistes floues, le contrôle parental, la création de pages de couverture et bien d'autres encore.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Internet Music Downloader,1.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 8.1,
  • Windows 95,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows 2000,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows ME,
  • Windows NT
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
as yazilim

Internet Music Downloader pour PC

1.1

as yazilim(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1 de Internet Music Downloader. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Internet Music Downloader for Windows

1.1

as yazilim(Trial version)

User rating8

Advertisement

Internet Music Downloader For Your Phone

Internet Music Downloader is an effective but free music download program for Android. It allows users to easily download any music file to their phone without Internet access. Internet Music Downloader or IMR is an application that can be downloaded from the Google Play Store for free. It has become a very popular download tool for all Android devices running the Jellybean operating system. The application allows users to easily move files from their computer to their mobile devices and back again, with no need of Internet connectivity.

Internet Music Downloader has a very simple and easy interface that makes it extremely user friendly. Users can move files from their PC to their mobile using a web browser. They can also queue songs to download as soon as they are available. Internet Music Downloader can be used to download any type of music - recent releases, albums, artists, genres and tracks. It can also be used to convert MP3 files into lossless compressed audio files so that they can be played on portable digital audio players like the iPods and mobile phones.

Internet Music Downloader has been designed with two main objectives in mind. Firstly, it enables users to download any type of music to their mobile devices, which would otherwise have been impossible. Secondly, it allows them to easily move files from their computer to their mobile device and back again. It also offers various other features such as built-in radio, TV support, record and playback, copy and paste, fuzzy track generation, parental controls, cover page creation and many more.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Internet Music Downloader 1.1 for Windows
Requirements:
  • Windows ME,
  • Windows 95,
  • Windows 98,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows 98 SE
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
as yazilim
SHA-1:
f3dc35e6c8305349d9683a9ec199c878e25be538

Internet Music Downloader for PC

1.1

as yazilim(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1 of Internet Music Downloader. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement