Publicité

DVD Rip pour Windows

0.2

adam-pash(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment effectuer le Rip DVD de Windows

Si vous avez toujours voulu faire des copies de sauvegarde de vos disques sur un disque supplémentaire afin de pouvoir profiter de vos films préférés ou même de vos DVD sur un disque supplémentaire, alors vous devriez envisager d'utiliser le Windows DVD Rip. Cela vous permettra de faire des sauvegardes de votre collection de DVD sans avoir à ripper ou copier le DVD à partir du disque original. Fondamentalement, tout ce que vous devez faire est d'exécuter Windows sur votre ordinateur, et il va automatiquement ripper n'importe quel DVD sur un disque supplémentaire. Comment il procède:

Après avoir téléchargé le logiciel Windows DVD Rip, il est vraiment simple à utiliser. Il suffit de télécharger le fichier sur le site Web, puis de laisser Windows l'installer sur votre ordinateur. Vous devrez peut-être configurer quelques éléments, comme autoriser votre ordinateur à enregistrer les fichiers sur votre disque dur et le laisser reconnaître les différents noms des disques DVD, comme "Mon DVD". Consultez la vidéo suivante pour comprendre encore mieux comment tout cela fonctionne.

Publicité

Quand vous aurez terminé votre téléchargement, vous voudrez activer la fonction Windows DVD Rip, qui se trouve dans le programme freeware DVD Shrink, en cliquant sur le bouton "Démarrer" dans le coin inférieur gauche de votre bureau. Ensuite, cliquez sur l'onglet "Exécuter", puis tapez "dvd rip". Attendez que le programme effectue une sauvegarde complète de votre collection de DVD, tout comme lorsque vous effectuez une gravure normale du DVD. Enfin, vous pouvez commencer à profiter de vos nouveaux DVD quand vous le souhaitez en exécutant à nouveau Windows sur votre ordinateur. Bien que ce processus puisse sembler long, il en vaut vraiment la peine sur le long terme.

.

Publicité

Technique

Titre
DVD Rip,0.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2003
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
adam-pash
SHA-1:
4ed82e1909a342610ed334310b96549e48e0852b
Filename:
DVDRip0.2.exe

DVD Rip pour PC

0.2

adam-pash(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.2 de DVD Rip. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

DVD Rip for Windows

0.2

adam-pash(Free)

User rating8

Advertisement

How to Perform Windows DVD Rip

If you've ever wanted to make backup copies of your discs to an extra disc so that you can enjoy your favorite movies or even DVDs on an extra disc, then you should consider using the Windows DVD Rip. This will allow you to take backups of your DVD collection without having to rip or copy the DVD from the original disc. Basically all you need to do is run Windows on your computer, and it will automatically rip any DVD to an extra disc. How it does it:

After you've downloaded the Windows DVD Rip software, it's really simple to use. Simply download the file from the website and then let Windows install it on your computer. You might have to set up a few things like allowing your computer to save the files on your hard drive and letting it recognize the different names of the DVD discs like "My DVD". See the following video for an even better understanding of how it all works.

When you're done with your download, you will want to activate the Windows DVD Rip feature, which is found within the freeware program DVD Shrink, by clicking on the "Start" button at the bottom left-hand corner of your desktop. Next, click on the "Run" tab, and then type "dvd rip". Wait for the program to perform a full backup of your DVD collection, just like when you would perform a normal burning of the DVD. Finally, you can start enjoying your new DVDs whenever you want by running Windows on your computer again. While this may seem to be a time-consuming process, it's definitely worth it in the long run.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
DVD Rip 0.2 for Windows
Requirements:
  • Windows 2003
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
adam-pash
SHA-1:
4ed82e1909a342610ed334310b96549e48e0852b

DVD Rip for PC

0.2

adam-pash(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.2 of DVD Rip. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement